Posté le : 05-05-2010 à 10:04
[color=indigo:b5b0c7e9d4]Coucou mes jolies !!! Comment allez vous?
[b:b5b0c7e9d4]Emi[/b:b5b0c7e9d4], ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Tu as l'ai de bien aller, et pour le petit 3ème, espérons que Mr se décide vite. J'espère que tes petits bouts vont vite aller mieux.
[b:b5b0c7e9d4]Titepuce[/b:b5b0c7e9d4], et bien, quand ça veut pas, ça veut pas !!! Je te souhaite que cette journée soit meilleure.
[b:b5b0c7e9d4]Raphi[/b:b5b0c7e9d4], [b:b5b0c7e9d4]cell[/b:b5b0c7e9d4], comment allez vous?
Ici, nuit de m****, Amaëlle s'est réveillée à 2h30 avec de grands sourires et à eu bien du mal à se rendormir. Après 2 nuits de 22h30-6h30, ben c'est pas très agréable. En plus, je crois que la minette commence déjà à être gênée des dents. Elle bavouille, mes les mains dans la bouche, les fesses rouges et je vois 2 pointes blanches sur la gencive en bas (que ma mère à vu aussi). Pfff, je sais qu'elle ne va pas forcément sortir maintenant, mais je trouve que ça fait tôt quand même !!! Si j'y arrive, j'essayerais de mettre une photo, vous me direz ce que vous en pensez.
Bon, je file faire ma douche et celle des filles, je ne suis vraiment pas d'avance aujourd'hui !!! Gros bisous à toutes et très bonne journée. [/color:b5b0c7e9d4]