Posté le : 30-04-2010 à 14:45
[color=indigo:806fe8c19a][b:806fe8c19a]Aml[/b:806fe8c19a], contente d'avoir de tes news, ça à l'air d'aller, c'est super. Je me réjouis de voir une photo de ton petit bout. Pour la pilule, je prend cerazette, j'en ai parlé à mon gynéco et il m'a dit que ça ne changeait rien au cycles ni à l'arrivée des rrr. Reste plus qu'à prendre mon mal en patience.
[b:806fe8c19a]Raphi[/b:806fe8c19a], oui, ça va être long jusque dimanche, mais j'en ai besoin. Il faut que je prenne du temps pour moi un peu, qu'on se retrouve avec mon mari, et honnêtement, elle est tellement dur en ce moment, ça va lui faire du bien aussi. Et puis, c'est une demande de sa part, donc si ça lui fait plaisir et que ça peut me permettre de souffler, je vais en profiter. Mais c'est certain que si elle ne veut pas rester demain soir, je saute dans la voiture et vais la chercher. Il faut que ça lui fasse plaisir et qu'elle ne prenne pas ça comme une punition.
[b:806fe8c19a]Charlotte[/b:806fe8c19a], c'set bien ça, j'étais enceinte d'à peine 1 mois, ça fera 1 an de mariage le 13 juin.
Sinon, j'ai envoyer un mp à céline qui était passer nous donner des news de justine pour avoir de ses nouvelles et savoir si elle est ok pour la récap.
Bon, je file, ma mère ne va pas tarder à arrivé. Biz.[/color:806fe8c19a]