Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:36
Coucou!! raphi je comprend que tu te rejouit de l ecole!!!ca te fera du repos :wink: cindy, elle pousse bien ta miss! ici ras pas de calin hier...mr trop fatigue :roll: mais test d ovu toujousr + ce matin et col qui se referme donc..le des sont jeté.... le verdict pour dans 10/15 jours! mais bon...pfff ca me saoule!!! :lol: bizes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 12:44
Coucou les filles!! Dsl de pas passer svt même si je vous lis tous les jours mais j'essaie de conjurer le mauvais sort lol, et de pas "trop" me prendre la tête avec les essais même si j'ai fais un test précoce 10j avant l'arrivée prévue des rrrr sachant qu'il détecte à j-4, pfff une folle je vous dis !! Négatif forcément donc je patiente! Là j'ai qq tiraillements mais je n'y pense pas trop, j'attend mes rrr d'ici 4j on verra bien! J'ai aussi été retenue pour mon perfectionnement secrétariat qui sera du 12 avril au 6 juin donc j'espère que l'esprit occupé favorisera bb, vu que c en fin de formation que mes 2 grossesses sont survenues :roll:. :arrow: Cindy plein de câlinous pour tes puces, ça devrait calmer l'humeur ronchon, et super croissance pour les miss!! :arrow: Raphi j'espère que l'ambiance est moins tendue avec ton homme :arrow: Titepuce te prend pas la tête tu auras 10 sons de cloche différents! Fais à l'instinct, ils se sont rendu compte qu'un bb sans souci particulier peut être diversifié sans souci dès 4 mois donc pas d'inquiétude. Biz! :arrow: Cell bon courage pour les travaux et pour l'ovu ben TP réguliers comme ça tu loupe pas le coche lol! :arrow: Melo ben ça serait génial un + pour le rdv gygy, le top en fait ! Je te le souhaite ! :arrow: Justine je vois que tes envies te jouent des tours ! Vivement la saison des melons si tu en veux encore à ce moment là alors lol! Gros bisous à toutes les autres je file faire à manger !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:48
re!! j ai oublie de vous raconter... ma fille ma fait bien rire ce matin... on a des petits chatons et elle les trimbale ..fait voir les pauvres :roll: et la minette vien recuperer son bebe que ma puce a laisser au sol...et d un coup je l entend "mais mamannnn elle me le pique!!!....elle me pique mon ti frere!!!" :lol: :lol: j esprere bien lui en donner un vrai :lol: astela t as bien du courage de pas poster pour moi c est mission impossible,seule une coupure de net m en empeche :lol: bizes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:33
Coucou!! Melo: excellent la puce, ben j'espère bien que tu va lui en faire un vrai, parceque un petit frère minou s'est quand même poilu :lol: Astela: le petit soucis s'est que z'hom est a Chartres, et moi a Dijon... :wink: Cindy: alors tes puces vont mieux? Titepuce: ben ecoute pour les pots enfin l'alimentation je faisait genre purée de carotte, choux fleur, brocoli, et petit a petit je mixais de la viande et poisson, mais j'avoue avoir pas mal piocher dans les petis pots tout fais :oops: Ici ça baigne, il ya fais 25° ici cet aprem, du bonheur!!! Ah oui quelqu'un a croiser Audric???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:56
:arrow: cell, ouahou 25°!!!! magnifique!!! :arrow: meloulou, trop drôle ta fille... :arrow: astela, tu nous tiendras au courant!!! ça va mieux avec mon homme mais j'ai quelques rancoeurs!!! :arrow: cindylo, super tes puces poussent bien!!! t'as déjà fait les vaccins? c'est pas à 2 mois chez vous? :arrow: titepuce, coucou!!! il vient de commencer à manger?? moi je dirai qu'il faut lui donner ce qu'il a envie! perso mes enfants mangeaient environ 200gr de légumes et 150gr de fruits à 16h00!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 10:39
Coucou les filles passage express, j'ai eu mes rrr hier dans l'aprèm, j'ai douillé mais ça va mieux! Etrangement je n'étais pas déçue, je prend mieux les choses. Je passe donc en C5 avec un C4 qui a duré 30j, c'est pas trop régulier mais bon on fait avec!! Bisous à toutes !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:16
:arrow: astela, je suis désolée pour toi mais tant mieux si tu prends mieux la chose... :arrow: titepuce, Ah ok...je croyais que t'avais déjà commencé!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 13:29
Merci Raphi ne sois pas désolée comme on dit c'est le destin ça viendra quand ça devra venir! Gros biz!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:43
Coucou!! Astela: tu le prend bien, s'est pas plus mal, de toute façon elles sont là il faut faire avec :wink: Titepuce: pourquoi tu ne lui met rien le matin et au gouter? Moi je mettais de la Blédine et j'essayais de varier les gouts (y en a en sachet t'a plusieurs parfums dedans) et au gouter ben je lui prenais des Blédicrem (ça doit etre ça le nom..) s'est comme des danettes, que je mettais dans son bib avec le lait. Il adorait ça!! Ici ça va, enfin j'ai decider de ne pas me prendre le chou, j'attend mes rrr faute d'avoir senti l'ovu... pfff quel barbe je vous jurent!!! Aller je vais essayer de terminer la dernière chambre a depapieter avant d'aller bosser :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:15
coucou!! astela mince!!!mais bon comme dit cell ..elles sont autant faire avec... :roll: titepuce ils sont toutmimi tes gars :wink: t yann c va mieux?il a peut etre eut un coup de chaud? bon moi 7e test d ovu++++ a bien les regarder il me semble finalement que celui de samedi doit etre un poil plus fonce mais.rien de sur d aiutant ue j ai pas note les date et que je sais plus si ils sont dans l bon ordre alors :oops: de toute facon col ferme assez haut donc le y a plus rien a faire c est sur allez dans 8 jours le verdict ...avec le rdv gygy...j espere que mon uterus t m s hormone vont bien :lol: bon je file demain visite des nouveaux proprios je doit tout mettre nickel.... bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:22
hello les filles!!! vous allez bien??? moi ça va...la routine avec mes malades...
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:50
Bonjour les filles, Désolée d'avoir désertée pendant quelques jours mais week end chargé et 3 jours de formation pour le boulot très intense. je rentré tard à la maison m'occuper de mon fils et me coucher tellement j'étais morte. Pas le courage de venir sur internet. Bon j'ai rien lu. J'ai loupé quoi ? Vous allez bien ? Y a t il eu de bonnes nouvelles ? De mon côté, je n'y comprend rien de rien ce mois-ci. J'ai ovulé mardi ou hier. Un cycle long .......... Mes glaires et mon col me disent que j'ai ovulé mardi dans la journée. Mardi soir glaire sèche et collante mais mercredi matin température encore basse. Et puis réapparition des glaire mercredi moins abondante mais filante et douleur à l'ovaire droit. Température ce matin qui remonte légèrement. Ma remontée de température qui est normalement franche après l'ovulation se fait en douceur ce mois ci. Bon que ce soit mardi dans la journée ou hier j'ai mes chances pour ce mois-ci car calin dimanche soir et hier soir. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant. Mon zhom a repris le boulot hier et il était creuvé. Un mois d'arrêt on a vite déconnecté totalement. Je vais surement allée en Charente ce week end voir ma soeur car moral toujours pas au top. La pauvre elle cumule entre mon neveu de 17 ans qui est dans une phase où à l'école c'est la cata par flemme et pas le moral car son père lui prend la tête, un controle fiscal (pas un probleme en soi mais ca prend du temps et de l'énergie), une conjoncture économique plus difficile et comme elle a une profession libérale elle est assez touchée, le père de mon neveu qui l'a pourri elle aussi, ... bref un cumul de plus ou moins petits soucis qui font un vrai ral le bol. Bises à toutes.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 14:03
[color=indigo:95fa3e289d]Coucou les filles. Astela, je suis contente que tu le prenne comme ça. Ton tour viendra, il n'y a pas de raison. Titepuce, trop mimi tes gars. pour yann, j'aurai pensait à un coup de chaleur aussi. Quant à loïc, c'est possible qu'il se lasse du lait, sohane m'avait fait ça aussi. Melo, Audric, Cell, je croise les doigts. :wink: Raphi, j'espére que ça va vite aller mieux chez toi. Ici aussi, ça va pas fort. Gros rhume pour moi et Sohane (genre fontaine :evil: ) et fièvre pour Amaëlle, certainement une réaction au vaccin de lundi. Donc doliprane pour tout le monde et sieste pour les filles AU CALME !!! Ah oui, on a eu nos premiers vrais sourires de la miss, trop craquant. Il faut que j'arrive à prendre la photo. J'espère n'être passer à coté de rien d'important. Biz à toutes et bonne journée.[/color:95fa3e289d]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 14:07
[color=indigo:072adbf947]Ah oui, 2 des dernières photos de mes princesse. Elles sont sur facebook, mais pour celles qui ne vont pas là bas. :wink: [/color:072adbf947] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x25032010_QQMJK&photo=radC618A.jpg&album=1][img:072adbf947]http://images3.photomania.com/163821/1/~radC618A.jpg[/img:072adbf947][/URL] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x25032010_RHSW5&photo=rad06B8D.jpg&album=1][img:072adbf947]http://images3.photomania.com/163824/1/~rad06B8D.jpg[/img:072adbf947][/URL]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 16:05
[color=indigo:26b3a0f9ed]Merci ma belle. Pour le lait, je continuerais le 1er age. C'est mieux que de prendre l'autre trop vite, et de le changer encore de lait. (ça évitera de te faire allumer par ta pédiatre). :wink: et de trop chambouler son petit ventre. Biz à toutes.[/color:26b3a0f9ed]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.