Posté le : 10-03-2010 à 09:22
[color=indigo:852d7604fa]Coucou mes belles. Comment ça va?
Ici, c'est bof. Le traitement contre les colique fait bien effet. Mais j'arrete l'allaitement. Amaëlle boit toutes les heures, pleure 30 minutes avant de prendre le sein tellement elle s'ennerve et une fois le seins en bouche, s'endort en 3 minutes tellement elle s'est fatiguée. Du coup, elle ne me vide pas les seins et je douille jusqu'à la prochaine tétée (enfin, si on peu appeler ça une tétée). Et ça n'est une partie de plaisir ni pour elle ni pour moi, parce que j'étais à cran à chaque tétée. En plus, je ne faisais que ça de ma journée, pas le temps de faire quoique ce soit à coté, même pas m'occuper de Sohane. Heureusement que mon mari était là. Du coup, je passe tranquillement au bib et là, elle prend sans s'énnerver et tiens 3h sans reboire, bref, un bonheur total quoi. Mais je suis très déçue de moi, je me sens nulle car je ne suis même pas capable de m'en occuper corretctement. Je tennais vraiment à l'allaiter et longtemps en plus, du coup, c'est pas tip top niveau moral. Et comme j'étais la seule à pouvoir m'en occuper, c'est pas la joies avec chéri qui s'en veut de ne pas réussir à la calmer. J'espère que ça va vite s'arranger.
Je vous fais plein de gros bisous et ne m'en voulait pas de pas répondre au cas par cas. Biz.[/color:852d7604fa]