Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:10
Oui c'est clair !!!! tu vas faire la marmotte !!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:41
:arrow: Titepuce, tu as raison va chez le doc, ça fait un ptit moment que tu nous parles de tes maux de tête :?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:55
Aie ma pauvre, le mal de tête s'est horrible, tu as raison d'aller au Dr, ils sont là pour nous aider après tout. Ici ça va, je vais ouvrir un post je crois bien parceque :evil:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:58
hello les filles!!! ça y'est mon papa est parti...j'adore quand il vient mais je suis pas mécontente quand il repart car c'est pas reposant du tout! en plus benjamin est entrain de percer sa première dent...elle est juste sous la peau...on sent la pointe mais encore sous la peau! plus que quelques jours et elle sera là... sinon ça va pas trop mal...crevée, beaucoup de rendez-vous, de soucis etc mais ça va... j'espère que vous allez toutes bien!!! gros becs!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 14:34
Coucou, Vous êtes parties sur un autre post?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 15:46
:arrow: Titepuce : Tu as bien raison files chez le médecin car tu ne peux pas rester avec ses maux de tête. :arrow: Cell : bin alors qu'est ce qui se passe ? :arrow: Raphi : contente d'avoir de tes nouvelles. Une dent ! Waouh ! Pauvre tit père ca doit le faire souffrir.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:38
:arrow: Raphi, ça y est la première dent!!! :? ça passe vite... tu as des soucis ma belle? tu sais qu'on est là, toujours :wink: Au fait on a trouvé un joli prénom qui nous plait à tous les 2, qu'en pensez vous? [color=indigo:fb136d7d76][size=18:fb136d7d76]Naïs [/size:fb136d7d76][/color:fb136d7d76]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 19:19
re coucou!! et re panne de net chez moi :evil: va falloir que je re appel mr que je comprend rien a ce qu il em dit tellement leur ligne est mauvaise...et que je leur bouge le derch pour avoir une box neuve!!! :roll: bref sinon rr bizarre, hier deja quelque goutte de sang seulement et aujourd huit sang bien rouge quelques petits "truc" en plus mais riena voir avec d habitude d autant qu un tampon c ets de trop pour le flux...mais un protege slip pas assez alors je jongle... ca me fait psychoter durdur la!!! bon je sais pas quand je repasserais, y ale grand patron demian alors j ouvre pas le net..peut etre a ma pause... justine nais c est pas mon style, mais ca sonne pas mal! de toute facon c est a toi et ton cheri que ca doit plaire :wink: bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 21:25
Audric: juste marre des refleions a la c** des gens :wink: Melo: bah ecoute moi mardi quelques gouttes donc protege slip, mais quand je faisait pipi j'avais l'impression d'avoir des morceaux de muqueuse ( :oops: ), par contre le endemain matin... déluge. Justine: voui moi j'aime beaucoup :wink: Raphi: rooh la vache ça passe trop vite!! Ici ça va, juste que j'arrete pas de grignoter quand z'hom est pas là s'est du grand n'importe quoi. :? J'ai été voir les magasins de déco, grosse déprime :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 21:54
:arrow: cell, on est 2...je n'arrête pas non plus, mais ceci même quand mon mari est là!!! :arrow: justine, pour le prénom, je préfère anaïs mais comme dit meloulou, c'est votre choix et ne te laisse pas influencer par qui que ce soit!! pour mes soucis, c'est toujours les maux de têtes de raphaël qui vont en augmentant et on doit refaire des exams encore et encore et j'en ai marre... de plus en ce moment c'est pas la joie avec mon homme!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 08:59
Bonjour à toutes, :arrow: Justine : Comme te l'on dit les autres copinautes, le prénom doit vous plaire à toi et ton mari et être "facile" à porter par l'enfant toute sa vie. Les autres on s'en fou ! Alors foncez si ce prénom vous plait à tous les deux ! Ca va mieux les douleurs aux ovaires et au ventre ? Reposes toi. :arrow: Mélo : Fais un test si le doute persiste pour toi plutôt que de te torturer l'esprit en peut être que oui peut être que non. :wink: :D :arrow: Cell : les gens sont vraiment de vrais idiots parfois. J'ai vu ton post et c'est vrai qu'ils sont lourds dingue avec cette reflexion. Comme si on ne voulait pas ... pfff ... trop nul ! :arrow: Raphi : rrr... les maux de tête de Raphaël. Décidemment rien ne t'est épargné en ce moment. J'admire vraiment ton courage et ta tenacité. J'espère qu'avec Zhom ce n'est pas trop grave quand même car tu as plus besoin d'être épaulée en ce moment que de te prendre la tête avec lui. :arrow: Cindy : j'espère que le traitement agit toujours aussi positivement sur Amaelle. Gros bisous. :arrow: Coucou à toutes les autres. J'espère que vous allez bien. Bon moi je suis à J5 donc je prend ma dose ovarinum aujourd'hui. Et ce soir, je vais au "pistacle" comme dirais mon fils. Mon fils nous fait sa première représentation à la crèche ! J'ai hâte d'y être ca va être tellement mignon. Il sera déguisé en peter pan. Mais avant il faut que je bosse un peu :oops: j'ai une présentation à faire au CODIR en début d'après midi. Tout est prêt il me reste plus qu'à relire pour corriger deux ou trois fautes de frappe et à imprimer. :cop: à toutes et bonne journée.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:33
Coucou! Raphi: ben ont est au moins 2 a boulotter alors, mais bon va falloir que j'arrete, dur dur... Galère les mau de tête de ton loupiau. Audric: bon courage pour le boulot!! Melo: ça va aujourd'hui? Ici ça va, enfin non, je me caille dans la maison, j'ai dormi en pyjama et chaussette, superbe!!! Et au lever 15° dans la maison. Va vraiment falloir qu'ont remette des radiateurs neufs pour les locataires. Bonne journée!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:41
coucou rapidou je repasserais tout a l heure car la je bosse toujousr pas de net a la maison :roll: toujousr ces pertes rouge de chez rouge... je ferais pas de test j attend que ca se finisse et j irai voir mon doc... raphi pas top les maux de tete de raphael..j esperer que ce st passager..et que ca va se denouer avec ton homme :wink: a tout' bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:48
Salut les filles !!! ça va tout le monde? :D :arrow: Mélo, décidément internet c'est galère chez toi ! :gr: :arrow: Cell, commetn ça se fait qu'il fasse si froid chez toi??? :shock: :arrow: Audric, toujours des douleurs mais mon venhtre n'est plus dur :wink: bon pistacle ce soir !!! :lol: :wink: :arrow: Raphi, bah mince pour Raphael ! j'espère que c'est pas trop grave ! qu'est ce qui se passe avec ton homme? :cop:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:36
Mélo, je ne te dirai pas pour qui je travaille sinon tu ne me parleras plus ! :oops: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.