Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:58
hello les filles!!! désolée de ne èas répondre à tout le monde ,ais j'ai pas beaucoup de temps et j'ai pas tout lu... :arrow: justine, je suis si contente pour toi, tu ne peux pas savoir!!!! c'est le bonheur absolu!!!! :arrow: titepuce, trop choux les photos... :arrow: cindylo, te revoilà!!! encore félicitations... l'allaitement est toujours difficile à mettre en place mais ça vaut la peine de perséverer je trouve!!!! courage pour les débuts, c'est jamais facile mais t'as toutes les ressources pour faire ça au mieux ma belle... gros bisous à toutes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:46
coucou pff keve de mauvais poil ce matin....j aime pas....deja j ai eut un mla de chiena dormir hier...pis ce matin la puce etait sur le 220v et le matin moi..faut que ca aille doucement :lol: cell pourauter de quoi?pour savoir la fin de ton cycle ou si bebe? moi c est rate ce moi ci sur!si l ovu etait bel et bien hier...pas de calin dans les temps, hier je voulais mais mon homme vais decider de fair ele con ,jouer les matcho et les critiques(pour rire selon lui :roll: ) mais moi ca m a pas fait rire du doup il s est endormis.... bref cindy ca doit pas etre facile toute les heures...mais bon ca va se faire :wink: aml c est vrai qu on a pas de news? tifus.... titepuce va ca? bon je file bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:57
re!! bon je vien de faire ma fouineuse :oops: aml s est fache visiblement avec les forumeuse des moi de grossesse....en plus de ca apperemnt elle ne st pas en grande forme et a toujousr des contractions.... elle est passe dimanche pour la derniere fois... je suppose que ca l a telemnt enerve qu elle n est pas passe la... aml si tu passe par ici j espere que tu va bien :cop: bizes les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:49
Coucou les filles, Ah Melo ces hommes ! Qu'est ce qu'ils sont pénibles parfois il ne se rendent pas compte du stress et la déception que ca nous procure ce type de comportement le Jour où il ne faut pas ! J'ai vécu la même chose le mois dernier mais je suis moins cool que toi car moi je ne l'ai pas laissé s'endormir, je me suis fâchée. Mais ca n'a rien changé ... AML : j'espère que tu vas bien et que tu viendras nous faire un petit coucou ! C'est fou les filles qui viennent sur le forum pour prendre la tête aux autres ... A toutes :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:54
Coucou tout le monde !!! bon ce matin je suis seule au boulot donc si j'ai pas de clients, je vais en profiter pour faire les modifs à la récap, mieux vaut tard que jamais comme on dit :oops: :arrow: Mélo, quand a eu lieu le dernier câlin? c'est pas parce que vous n'avez pas eu de TP le jour J que ça marchera pas ! Merci pour les infos sur Amel, j'espère que ça va quand même :? :cop: :arrow: Cell, poireauter pour quoi? :arrow: Cindy, pas évident les premiers jours d'allaitement... sois patiente ça va venir... si elle a regrossit c'est que ton lait est assez nourissant c'est déjà une bonne chose! bon courage à toi ! :arrow: Raphi, oui le bonheur absolu, comme tu le dis !!! je vais pouvoir profiter vraiment de ma grossesse maintenant !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:58
justine je sais plus trop dimanche ou lundi....ca fait juste faudrais vraiment que j ai de la chance....
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:02
et ton ovu a eu lieu hier? oui effectivement ça fait un peu juste :? mais bon les zozos de ton homme sont peut être superpuissants !!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:03
Je vous laisse un moment je vais ouvrir le courrier quand même :oops: et ensuite je bosse sur la récap. d'ailleurs Amel devait m'envoyer par MP ses modifs :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:42
Voilà récap à jour, je crois :oops: si changement, envoyez par MP c'est + simple pour suivre :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:09
[quote:d7211ed214="*justine*"]Voilà récap à jour, je crois :oops: si changement, envoyez par MP c'est + simple pour suivre :wink:[/quote:d7211ed214] Justine, Je t'ai envoyé les modifications me concernant par MP. Merci
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:11
C'est fait :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:14
[quote:3561f9673c="*justine*"]C'est fait :wink:[/quote:3561f9673c] Merci
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 00:00
[quote:361c3ee3aa="zazachichou"]Bonjour a toutes, je me presente sandra 31 ans nous habitons a Lunel, je souhaite avoir mon premier enfant, mais je suis hypocondriaque, donc tout ca me fait tres peur, j aimerai discuter et rencontre des personnes de ma region aussi en essai bebe pour partager tout ca et me sentir moins seule car je ne connais personne. premier essai prevu vers le 17 mars, en esperant avoir de vos nouvelles[/quote:361c3ee3aa] [color=blue:361c3ee3aa]Coucou[b:361c3ee3aa] Sandra[/b:361c3ee3aa] ! moi je suis à Lattes, pas loin de chez toi ! J'ai bientôt 31 ans et un bébé de bientôt 7 mois et je pense arrêter ma pilule en avril :D Très envie de bébé 2 !!!! Qu'est-ce qui te fait peur ? Si tu veux discuter, contacte moi ![/color:361c3ee3aa]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 08:46
Coucou les filles! :arrow: Justine OUFFFFF nous voilà rassurées, tu nous as fait peur de ne pas venir nous dire de suite!! Une ptite choupette c'est génial !! Je ne m'attarde pas, juste venue vous dire que je ne vous oublie pas mais c'est un peu compliqué dans ma vie en général, avec mon mari, mon moral aussi surtout donc je prend mes distances vu que je me suis fais qq illusions niveau essais bb le mois dernier. Je vous suis tous les jours mais c'est comme si on était toutes dans une pièce à discuter et que je reste dans mon coin, rien de méchant... Je pense fort à vous, plein de bisous à toutes mes chéries, et surtout un grand merci à Titepuce, ton msg sur Fb m'a vraiment touchée, bisous et à bientôt les filles !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:07
pleins de bisous à toutes!!!!! je suis sur chargée de RDV ces temps et ce week, j'ai un enfant en plus depuis hier et jusqu'à dimanche soir alors pas beaucoup de temps mais tout va bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.