Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:04
coucou!! cindy.... :lol: au moins tu as la peche ce matin c est deja ca :lol: emie waw il est trop :love: pour les dents moi ca m inquiete pas ,oriane a eut sa remiere dent a 11 mois :lol: et ourtant ca la chatouillais depuis loooonnntemps!! bon ici le moral n est toujours pas mieux...je pleur tout les soir ,la fatigue et je me lache pck au taf j ai pas envie de montrer...mon homme hier n a pas compris que je voulias qu il soit plsu present..ou alors il fait sourde oreille....je veut pas entrer dans le cercle des reproches qui n est pas productif, mais je lui ai dit clairement que je me sentais seule a la maison mais hier soir quand meme il a ete plus reactif avec la petite et calin et protecteur avec moi je pense que quand j e retrouverais ma semien ou je fini plus tot j irais voir mon doc si elle peut me trouver un truc homeo pour me remonter.. c ets un tout , lhiver trop long (je n aima pas l hiver je n ai me que les 30°plein caganard :lol: ) ce bebe qui vien pas le boulot qui me bouffe et en fait je croi que c est ce que le gygy m a dit pas de repos + pas de prise de poid + du stress =pas de bebe...... ca me laisse aucun espoir :roll: je sais bien que ca joue mais ca ma rend pas sterile..mais bon ca ma fichu un coup quand meme :oops: bref voila... je ne peut pourtant pas m empecher de venit ici c est plus fort que moi et pourtant hier c est en venat ici que j ai refait une crise de larmes...une filel avce qui j avaispapoter sur un ost a eut son +++et a commencer les essai pile comme moi... en plus je suis en pleine ovu....comment ne pas y penser quand ca me plie en deux :roll: bref voila je vous ai encore parle que de moi voila pourquoi je voulais plus trop venir..je parle que de moi quand c est comme ca et c est pas beau :oops: raphi j espere que le rhume sera enfin la fin des maladies... audric cell astela(je vois qu etu deprime aussi) vous en etes ou? tifus ca va? j en oublie :oops: je vous embrasse les filles bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:30
:arrow: Mélo : allez ma belle ... Ah les zhom, qunad ils ne veulent pas comprendre ... Ceci dit il semble vouloir faire des efforts. Tu es épuisée. Essayes de faire une cure de sommeil ce week end et de te détendre (massage, soins du corps, ...). Tu verras si tu es moins épuisée le moral sera meilleur. On y arrivera !! c'est sûr !! :arrow: Justine : on pense à toi. Plein de :cop: Tout ira bien tu verras. :arrow: Cindy : une journée de passée = une journée de moins avant te tenir bébé ... positivons comme nous pouvons. :arrow: emiematt : oups ! début d'année pourrie en effet ... La suite ne sera que meilleur. Pas d'inquiétude pour les dents elles finissent toujours par sortir. Par contre, c'est cassepied pour bébé qui souffre. :arrow: Pff .... Raphi ! Vous les collectionnez quand même ... Mets un message à ta porte : Halte aux microbes !!!!!!! Non, vous ne rentrez pas, vous n'êtes pas les bienvenus ! :D :D :arrow: Cell : Vivement le verdict ... Ca approche. :arrow: gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées, titepuce, tifus, astela, nanako, et celles que j'oublie :oops: Ovulation attendue de toute urgence aujourd'hui. Ma température est passée d e36.6 hier à 36.2 aujourd'hui c'est peut être un signe d'ovulation pour aujourd'hui quand pensez vous ? Zhom s'est fait opéré hier tout c'est bien passé. Il est rentré hier soir en pleine forme. Il aura sans doute le contrecoup aujourd'hui et demain. Par contre, c'est confirmé pas de calin possible aujourd'hui ni ce week end. Donc mon seul espoir pour ce cycle est que j'ovule aujourd'hui ou demain (mais ca semble un peu tard quand même). Je suis à J16 aujourd'hui donc c'est tout à fait possible. Enfin, on verra bien. Bonnes journée à toutes
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 12:55
:arrow: melo,dis donc c'est pas la grande forme,t'en fais pas ça va aller mieux,c'est vrai que l'année 2010 démarre mal mais bon j'espère qu'elle se terminera mieux!!! c'est cool tu em rassures pour les dents,je me disais bien ya pas qu'au mien que ça arrive qd meme. gros bisous a toi ma belle!! bonjour a toute les autres et gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 14:00
:arrow: cindy, bb ne m'a pas écouté???? mais quel coquin celui-là...allez la nuit prochaine sera la bonne!!! :arrow: emiematt, courage dans cette période difficile....angelo est très chou!!!! :arrow: meloulou, ben alors ma belle...t'arrive pas à remonter la pente???? il faut que t'en parle et pas rester comme ça!!! :arrow: audric, j'y connais rien à ces histoires de T° etc mais de tout coeur avec toi dans tes essais! :arrow: justine, trop chou la photo...nostalgie!!! :arrow: titepuce, il a déjà des dents loïc? je trouve benjamin très très dérangé par les gencives...il a sans cesse les points dans la bouche et bave beaucoup!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 14:08
[color=indigo:cc95d88310][b:cc95d88310]Melo[/b:cc95d88310], j'espère que tu vas vite reprendre le dessus. Courage ma belle. [b:cc95d88310]Audric[/b:cc95d88310], même si tu n'y crois pas trop, on garde les doigts croisés. [b:cc95d88310]Raphi[/b:cc95d88310], non, il ne t'a pas entendu. :( Il va finir par arriver, mais je pense que j'irai jusqu'au déclenchement. Je ne crois même plus à ce qu'il arrive tout seul. On verra ce qu'il vont me dire au monito demain matin. J+5 quand même aujourd'hui !!! [b:cc95d88310]Justine[/b:cc95d88310], je t'ai oublié :oops: , quelle nouille je fais :evil: . Ton écho me rammene quelque mois en arrière, elle est vraiment belle. Tiens nous au courant lundi.[/color:cc95d88310]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 14:58
Ben alors les filles, vous etes où??? Maraud, quelle nouvelle??? Bises les filles
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 16:24
bonjour à toutes, et bien très très heureuse de vous annoncer que le test était positif ce matin, j'ai été faire ma prise de sang ce tantôt pour savoir depuis combien de temps j'y suis, résultat ce soir ! que du bonheur ! en tout cas, je vous souhaite à toutes un très beau ++++ très vite!
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 17:29
COUCOU les filles juste un petit coucou pour savoir comment vous allez ? bien jesper moi ca peu aller ojourdui je sui barbouiller jesper ke ce nes pa la gastro on verra bien fais chier va falloir retourner au boulo dans une demie heure ya vraimen pas le gout mais bon gros bisous a ttes [url=http://lilypie.com][img:48efe7409f]http://t2.lilypie.com/EOZ8p1/.png[/img:48efe7409f][/url]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 08:06
[color=indigo:e5fb601f2a]Coucou les filles! Comment allez vous? Ici, nuit blanche, contractions TRES fortes toutes les 10/15 min depuis hier soir. Là, elles se sont un peu espacées, mais je les sens bien quand même. Elle me prennent du haut du ventre, descendent jusqu'au col (aïe aïe aïe !!!) et repartent dans le dos. C'est la première fois que je les sens comme ça, j'espère que c'est bon signe. Faute d'accoucher naturellement, j'espère que mon col aura assez muri pour le déclenchement. Réponse dans la matinée au monito (vers 11h/11h30 je pense) Je ne sais pas si je pourrais repassé pour vous dire si je reste à la mater ou pas (c'est galère du portable pour venir sur le site), alors au cas où, si qqn veut me donner son numéro pour que je vous previenne, il n'y a pas de problème (j'ai bien celui de tifus, mais elle est certainnement très occupée, je ne voudrait pas l'embeter sans qu'elle soit au courant avec ça). Je vous embrasse très fort, croisez les doigts pour moi. Et bonne journée à vous toutes.[/color:e5fb601f2a]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 08:44
[size=18:b5506fb837][color=indigo:b5506fb837]FELICITATION MARAUD!!![/color:b5506fb837][/size:b5506fb837] Et encore un +, ça donnes espoir :D Tu en sais plus sur le temps? Les filles, venez nous donner des nouvelles!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 09:03
coucou cindy je t ai envoyé un mp :wink: bon je douille de l ovu moi c est incroyable :shock: vous aller bien toute? je file au taf bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 09:10
[color=indigo:91408cc333]Je t'ai répondu. J'adore l'expression "douiller de l'ovu" :mdr: , je ne connaissais pas. Tu ne peux rien prendre? Repose toi un peu. Bisous ma belle.[/color:91408cc333]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 09:26
:lol: effectivement apres relecture ca fait une drole d expression :lol: :lol: si en fait ma doc ma done des anti inflamatoires a prendre..mais ca me fiche la trouille que si je me plante ben c est pas bon,vu qu il faut une paroi uterine bien epaisse que si je prend ca ca dessepaissise la paroi enfin bref..prise de tete quoi :lol: bon je vais m habiller bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:05
Coucou! Audric: bah ecoute, pour l'instant pas de signe de rrr.. mais bon vu que s'est pour lundi.. Mais bon j'y crois absolument pas :wink: Cindy: je le sent bien pour demain moi, un petit bébé du dimanche, ça le fait! Mel: superbe ton expression, j'adore!! Bisous!! Titepuce: bon carnaval, j'espère que vous avez le beau temps. Bizzz a toutes!! Ici ça va bonne soirée entre copain, dasn leurs nouvelles maison immense et comme j'en rêve, pfff, je vais piquer quelques idées de déco je crois bien :D Ont a manger mexicain, miam s'était super bon. Je bosse dans 1h, pff j'ai un courage... je vous dis pas!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 10:21
coucou les filles comments ça va? :arrow: melo,pas cool d'avoir mal comme ça surtt que c'est le moment des TP!!!pour soigner ton mal tu sais ce qu'il te reste à faire!!!!hihi :arrow: tite-puce,comment tu vas?oui il tt mimi mon petit ange c'est une merveille et toi comment vont tes petits loups?? Ici tout va bien excepté que j'ai eu des petits soucis d'ordre féminin,c'est à dire que j'ai eu mes RRR le 3 février et le 16 j'ai recommencé a perdre du sang mais trés peu mais pas mal de pertes marron,(désolée pour le détail),en fait je sais pas vraiment à quoi c'est du mais j'ai une petite idée car j'ai oublié ma pillule le lendemain d ela reprise et encore une fois aprés.Vous en pensez quoi?? bisous a toutes par contre si vous pouviez aller voter pour mon bébé ça serait sympa.merci http://www.kiabi.com/casting?id=345130
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.