Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:40
Ah oui jamais oublié ce léger détail :evil: . Il n'y a pas de TGV pour aller là où il est ? Un petit aller retour ce soir puisque Arthur est chez mamy et le tour est joué. :wink: Bon je sais j'ai des idées tordues ... :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:43
:arrow: nanako, bon courage pour la clope! t'es une grosse fumeuse? :? moi je fumais 2-3 clopes par jour donc ça été assez facile. des fois ça me manque un peu mais ça passe vite :roll: :arrow: Cell, bah zut pour ton homme ! :? fait chleu, comme dirait raphi! :evil:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:19
Hihi le TGV non merci et puis il dors dans un Formule1 donc bon... ont va attendre demain soir... :lol:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:37
:arrow: Titepuce : En même temps, les tati ne sont pas là pour éduquer ... c'est ce que je disai à ma soeur quand son fils était petit. :mdr: Moi je suis là pour le gâter ! Aujourd'hui, elle fait la même chose avec mon fils et elle bien raison. C'est bien que les enfants aient un endroit où ils peuvent se lacher un peu plus qu'à la maison. Certes, il risque de tenter le coup au retour mais il reprendra vite ses bonnes habitudes de la maison.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:58
Justine, grosse fumeuse ... peut être oui, je fumais entre 10 et 15 cigarettes par jour. Hier, sans trop de limites, j'en ai fumer 7. Et aujourd'hui, j'en ai pris 3 pour toute ma journée au travail, et pour l'instant j'en ai fumer 1 et demi ! J'espere pouvoir tenir la journée et ne pas en fumer ce soir ! mais celle d'apres manger risque de me manquer ... cell21, c'est pas une mauvaise décision, la temp ça prend vite la tête !! Merci à toutes pour vos encouragements, ça aide toujours !! Bises bon aprem
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:11
:arrow: Titepuce, ah oui je comprends que tu ne sois pas très rassurée pour Yann :? je pense que je serai pareille :oops: mais bon c'est que pour quelques jours donc il ne devrait pas 'habituer à ce genre d'éducation ! :wink: :arrow: nanako, oui c'est déjà pas mal 10-15 clopes :? essaies de diminuer et si vraiment tu ressens un manque je te conseille d'aller voir ton médecin traitant, il peut t'aider, avec l'homéo par exemple.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:19
[quote:3eb00d8653="*justine*"] :arrow: nanako, oui c'est déjà pas mal 10-15 clopes :? essaies de diminuer et si vraiment tu ressens un manque je te conseille d'aller voir ton médecin traitant, il peut t'aider, avec l'homéo par exemple.[/quote:3eb00d8653] Oui, c'est ce que je pensais faire, si je n'y arrive ps d'ici la semaine prochaine, je verrais avec mon homéo ce qu'elle peut me doner ! Mais j'espere ne pas avoir besoin ! j'aimerais y arriver seule, en être capable quoi !! C'est vrai que 10 - 15 c'est quand même beaucoup !!
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 15:05
coucou les filles me revoila je suis rentre des vacance au ski resultat c etait trop bien.... beau tps station genial et aucune blesure.... :P enfin sinon astela dsl pr ta tante et moi aussi g suis en attente d une +++ cindy bientot la fin bravo au ++++ de ce mois de fevrier aml soigne toi bien et repose toi bien sinon ben moi tjrs pas eu de regle depuis le 7 dec j ai fait une pda le 22 janvier = negative et cette semaine bizz bizz j ai des petite perte de sang quand je fais pipi mes rien de plus dc je sais pas quoi faire ou en penser voila voila sinon bisous a tte les autres
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:14
Nanako: s'est bien ce qui me semblait pour la temperature :D Pour les clopes ben t'a dejà baisser de moitié y a pas de raison. Voilà titou est chez ma mère et... quel calme!!! :D En partant il me dis chao maman, bonne nuit!! Trop chou!! Je suis contente maintenant il comprend qu'ont le laisse, mais qu'ont revient le chercher. Ah et puis il neige, ça faisait longtemps...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:26
coucou rapidou je passe juste montrer signe de vie :lol: je me susi pas pendue, j en susi pas a ce point :lol: merci de vos mots d encouragements... en fait la j en suis au point ou beaucoup sont passe ....ra le bol sensation d inutilitée :roll: je me fait penser a tifus avant qu elel fasse une pause fofo et justine y a quelque mois :wink: ca passera... j ai juste rien a dire j ai l impression de radoter tout les mois le meme chose - pff les rr - attention ovu!!! TP TP TP - seins qui piquent, mal au bide,nausee, fatigue, enervement, calme , peche d enfer,caol haut/bas mou / dur, ouvert /ferme, vertiges..... 10 test d ovu 20 test de grosse une pds...... pour en revenir a -pfff les rrr.... je croi que j ai fait le tour de tout donc ne vous etonnez pas si je passe moins(je lis quand meme n oubliez pas que je suis une fouineuse :hinhin: ) bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:31
:arrow: Mélo, je comprends ce que tu ressens... comme tu dis toutes celles qui ont mis pas mal de temps à tomber enceinte sont passés par ce stade de ras le bol total avec plus d'envie de papoter, de garder espoir etc... éloignes toi du fofo si tu en as besoin. les pauses fofo ont toujours étét bénéfiques ici :wink: :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:03
Mel: si tu as besoin de recul aucun problème, si ça peu te faire du bien, passe nous faire signe de temps en temps. Tu sais moi s'est l'inverse, je suis quelqu'un qui interiorise tout, je ne dis rien, je stock. Vous écrire me permet de vider mon sac, de me soulager sans être juger. Je vous parlent plus de mes soucis qu'a mon homme s'est pour vous dirent... Si une pause fofo peux t'apporter un ++ ben n'hésite pas!!! Bouh un bon mal de bidon se reveil, bouhhhh!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 08:53
Coucou les filles, :arrow: Coralie, je suis désolée pour la pds mais effectivement, selon le cycle de chacune la nidation peut se faire plus longue! :arrow: Morgane, comme pour Coralie, je ne sais trop quoi te dire car c'est vrai que l'attente suivi de la déception fait souvent mal mais je croise toujours les doigts pour vous 2!!! :arrow: Quand à moi, je m'occupe pas trop de ce cycle car mes rrrr fut du 3 à... hier, donc je préfère même pas faire attention :roll: :lol: :arrow: Bises à toutes en souhaitant un + assez rapidement pour remettre un peu de baume au coeur!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 08:55
[color=indigo:a1744b4b64]Coucou les filles! Comment aller vous? [b:a1744b4b64]Melo[/b:a1744b4b64], je te comprends tout à fait. Fait ta pause, prend du recul, et tu nous reviendras en pleine forme. Courage ma belle. :cop: :cop: :cop: J'ai rien retenu d'autre. Pour le moment, je suis comme mélo, l'impression de me répéter. Contractions forte hier soir, puis plus rien, puis nuit de m****, puis moral en berne. Je n'ai pas arrêter de pleurer hier soir. Je suis épuisée !!! Marre de toutes ces contractions qui ne servent à rien. Et plus le terme approche (J-3) plus je suis horrifié par l'accouchement (ou plutôt l'après accouchement) et par le fait d'être obligé de faire un déclenchement, et en même temps, je donnerai n'importe quoi pour enfin ACCOUCHER !!! Bon, je vous embrasse bien fort, je vais essayer de me reposer un peu. C'est pas comme ça que bébé va sortir, mais je suis vraiment à bout de force. :cry: A plus tard mes belles.[/color:a1744b4b64]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:58
Coucou! Cindy: te prend pas la tête avec le declenchement, bébé en décidera peut être autrement, pour l'instant repose toi si tu le peux s'est ça le plus important. Ici mission ménage et rangement, j'ai un courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.