Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 16:50
Coucou les filles, comment ça va? :arrow: Coralievar, je me doute que c'est embettant pour le poids, mais je pense que si je te disais que ce n'est pas le plus important, ça ne t'aiderais pas plus! Mais comment as tu fait pour perde autant de poids en moins d'un an? Peut-être que si tu a repris c'est que tu as trouvé ton poids de forme!? En tout cas je croise tous les doigts pour le test dans 4 jours :wink: :arrow: MorganeLilou, (v)as-tu commander des test précoces? :arrow: Vanes, comment ça va? la phrase de ton homme m'a bien fait sourire :wink: :arrow: Sabgoly et Magoo bienvenue à vous et je vous souhaite également un beau + rapidement!!! Bises les filles :cop:
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 17:02
Bonjour à toutes angelique ABJ: je me suis fais posé un anneau gastrique en 2004, j'ai perdu 50 kilos ensuite eu bb1 prise de 30 kilos et reperte de 34 kilos......réoperation de mon anneau en 2008 et reprise de poids année 2009.... Demain on attaque DUKAN avec mon chéri, j'y crois...car mm enceinte c possible d'apres chir!!! Bon j'ai reçu les tests précoces, donc demain matin je teste ( j'en ai dix pour moins de 10 euros) et je vous dis mais j'y crois pas trop car serais à 10 dpo mais il parait que ca peux fonctionner..... Moganelilou, vanes et tout le monde d'ailleurs, comment allez vous?!!! Bises coralie
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:23
:cry: ben je vous ait fais fuir les filles?? :cry: J'ai toujours pas manger mais juste pour vous dire que pas de signe d'ovu ou alors j'ai louper, mais TP samedi et hier soir... Je grignote et je re!!
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:00
Bonsoir les filles j espère que ça va bien désolée si le message apparaît mal mais j écris de mon tel alors c pas ce que ça va donner. Bon Vanessa j avais pas lu ton post mais ton cher et tendre a un sacre humour qd MM. LOL. Tu lui a répondu quoi ss indiscrétions ??? Bon demain premier verdict je me dit que ce sera neg comme ça pas trop déçue LOL mais j en pense pas moins. Bon vous souhaite une bonne soirée bisous a toutes
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:05
bonsoir les filles, j'ai quand meme un petit peu reussi a vous faire sourire :D morgane,je vais bien enfin un peu prise de tete avec zhom mais ca va.il me gave parfois.avec la difference d'age qu'il y a entre nous,j'ai l'impression que parfois il se prend un peu pour mon pere...Pfff ca sais m'enerver ca. moi,je suis comme vous sauf qu'il me reste plus rien des kilos de grossesse.et heureusement parce que punaise ca m'aurait rendu malade. j'ai pris 21kg,je me mesure 1m60 (parce que j'ai bcp de cheveux sinon moins :roll: ) et je faisait 67kg a 37 semaines.heureusement que mon petit bout de fille a decider de se pointer a ce moment la d'ailleurs parce que je ne sait a quoi j'aurait ressembler sinon. :oops: faut dire aussi que je suis quelqu'un qui mange tout le temps,j'avait pas vraiment changer pendant ma grossesse sauf que la les kilos se soint pointer a une vitesse...waouw! coralie,j'espere que ton traitement va marcher.et je croise les doigts pour ton test de demain matin... :oui: a+B=J,comment ca va toi?tu en es ou dans ton cycle? alors moi ben c'est la folie dans ce corps,on dirais que je suis posseder.mal au ventre tjrs autant,seins douloureux plusieurs fois sur la journee par contre temperature bizarre mais bon a voir dans les jours a venir.moi,je ne ferais pas de test precoce et encore moins de test avant d'avoir un retard autrement le jeudi 18 voir vendredi 19.voila! gros bisous les filles. :hey:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:08
[quote:4d4b2528dd="coralievar"]Bonsoir les filles j espère que ça va bien désolée si le message apparaît mal mais j écris de mon tel alors c pas ce que ça va donner. Bon Vanessa j avais pas lu ton post mais ton cher et tendre a un sacre humour qd MM. LOL. Tu lui a répondu quoi ss indiscrétions ??? Bon demain premier verdict je me dit que ce sera neg comme ça pas trop déçue LOL mais j en pense pas moins. Bon vous souhaite une bonne soirée bisous a toutes[/quote:4d4b2528dd] coralie,je lui ai rien repondu en faite,j'ai tellement l'habitude maintenant. :roll: aujourd'hui il m'a parler comme si il etait mon pere ah je vous jure parfois hein...je me fache un peu et il me dit "mais qu'est-ce que t'a aujourd'hui que t'es comme ca?) comme si c'etait pas normal.franchement faut arreter,le droit d'expression on y a droit aussi. :P
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 06:40
Bon comme je m'étais dit hier le test est bien NEGATIF mais je m'y attendais .... c'est pas grave ce week end les rrrr vont arriver ...ou pas....lol....ca m'apprendra à etre impatiente et faire mon test à 10 dpo.... Bon pour moi la journée d'annonce tranquille...je fais aller faire un tour au marché....manger chez une amie à ma mère.... Mon fils me manque terriblement et il ne rentre de chez son père que dimanche.... Vanes: Ton homme est beaucoup plus vieux que toi??? tu as raison remarque de rien lui répondre.... le silence est d'or..... j'vous fais des bisous les filles à plus tard Coralie l'impatiente.... :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 08:29
coucou!! cell non tu nous fait pas fuir mais le soir on passe moins :wink: bon ras ici... si mon loulou m a fait rire hier..heureusement pck j ai le moral en berne..j ai encore fait une boulette au taf (fatigue +stress+pense bb :oops: ) bref ... hier il m a dit de toute facon ca va marcher ce moi ci pck tu t est deregle le moi dernier donc c est bon..tu t etait pas encore deregler alors c est bon signe... il fait la pensée positive :lol: enfin... j y croi pas pour ce mois ci avec les 3 semaines qui m attendent :roll: bonne journée bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:15
Bonjour les filles, :arrow: Cell21 : tu es tombée sur un jour plutôt calme par rapport aux autres jours. Au fait, j'ai vu dans la récap que ton fils était né le même jour que moi ! :arrow: Mélo : Ca c'est un homme positif ! Ca fait du bien des ondes positives autour de nous. Savoure. Tu n'y crois pas pour ce mois-ci ? Tant mieux cart peut être que tu psychoteras moins comme ca (eh oui ! c'est moi qui dit ca ! :mdr: ) et comme ca arrive toujours quand on y crois le moins :wink: :arrow: Cindy : Comment ca va ce matin ? Tu as pu te reposer cette nuit ? :arrow: A vous toutes : Coucou et bonne journée ! Ici RAS. Nous avons passé la soirée avec mes parents qui sont rentrés hier matin de Malaisie et qui ont fait une escale d'une journée en région parisienne pour profiter du loulou et de nous. Ils repartent ce midi. Nous sommes allés chez le médecin pour Audric car il traine un rhume depuis deux semaines qui s'intensifie. Par chance ce n'est pas tombé sur les bronches et pas d'otite non plus (ces deux gros points faibles). Donc juste un traitement de fonds pour l'aider à se sortir de ce gros gros rhume.
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 09:36
Coucou les filles ce matin en passant devt le labo j ai pas résiste comme j avai l ordo ai été faire prise de sg au moins a seize heures suis fixe LOL
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 10:29
Coucou les filles, eh bien dites donc, ça papotte ici :lol: :arrow: Coralie, je comprends mieux pour le poids et effectivement j'ai déja lu que le régime DUKAN fonctionnait, donc je croise les doigts pour toi! Quand au test, oui c'est peut-être un petit peu tot mais je garde espoir pour un + en fin d'aprém car c'est vrai que les PDS sont beaucoup plus précis. :arrow: Vanes, le mien m'a dit "bon, je vais pouvoir balancer la sauce" donc les mecs sont vraiment des goujats quelques fois (pour rester polie :wink: ). Sinon, côté sycle c'est la pagaille, j'ai mes règles depuis le 3 février donc ça me gave un peu je trouve que ça devient long :roll: :arrow: Morgane, je te souhaite bon courage pour tenir et espère que ce sera un beau + Quand à moi, comme je vous ai dit, c'est l'anarchie complète avec mes rrrrr mais en même temps ça ne m'étonnes pas!!! Je ne sais pas si j'attends un peu avant d'aller chez gygy ou pas, car il m'avait dit que si je voulais à nouveau etre enceinte, que je prenne RV pour en parler avec lui et voir pour mettre un traitement pour stimuler les ovaires. On verra d'ici quelques temps!!! Aller, bonne journée les filles :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:47
Bonjour les filles !! Comme promis, je vous tiens au courant de ce qu'il se passe ! Je viens donc de me rendre compte qu'un test de grossesse pouvait afficher 2 barres !! Je suis enceinte !!!! On a des nouvelles de cindy ?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:51
Félicitations Nanako ! :youpi: :bravo: Prends bien soin de toi et de ce petit qui grandit en toi !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:52
[quote:6c029e678e="AUDRIC1406"]Félicitations Nanako ! :youpi: :bravo: Prends bien soin de toi et de ce petit qui grandit en toi ![/quote:6c029e678e] Merci :oops: Je me sens toute chose ! C'est normal ?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:56
Un peu que c'est normal .... Profites bien de ce moment ... Il est tellement exceptionnel et ce n'est que le début !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.