Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 22:24
[quote:4c27b68bf2="coralievar"]Il n'y à personne ce soir!! Je m'étais promis ce mois ci de ne pas penser à la fameuse date ou je pourrais savoir si je suis enceinte ou pas ...je confirme que c'est raté....j'y pense...et j'y pense..... Pas trop le moral ce soir!! Bon beh bonne soirée à toutes:: Coralie[/quote:4c27b68bf2] comment ca se fais tu n'a pas trop le moral coralie? :( c'est difficile de ne pas y penser.j'essaye aussi de ne pas trop y penser mais c'est plus fort que nous je croit. allez ca va aller...c'est bientot non?
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 07:13
Bonjour Vanes16: il n'y a pas que bb qui me turlupine en fait , c'est que je n'arrive plus à perdre un gramme ni à me motiver pour le faire;....mais aujourd'hui j'attaque lol..faut dire que j'avais perdu 50 kilos et que j'en ai repris 20 en moins d'un an.....alors des fois ca pèse lol... mais je DOIS perdre pour cette grossesse alors je me remotive...vais y arriver OUi c'est pour bientôt d'ici 4 jours test...lol comme ca si c negatif bah je repars sur un nouveau cycle!! Bises coralie
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 08:23
[color=indigo:29b133db7b]Bonjour les filles. Comment ça va ce matin? Ici, RAS, quelques grosses contractions hier soir, mais comme d'hab, c'est passé. Monitoring ce matin, j'espère que le col va avoir bougé un peu. Gros bisous à toutes et très bonne journée.[/color:29b133db7b]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:20
coucou cindy j espere que le monito va surprendre des contractions et que ton col va avoir bouger.. amel comment ca va ? astela c est aujourd hui il me semble?courage... titepuce cool si yann a ete sage :wink: ici bof nuit de merde,j ai fait des reve bizzarres,je suis du coup mal reveiler(vous savez quand on se reveil dans l esprit du reve qu on vien de faire :roll: ) bref est ce que ca tombe la pck c est la reprise du boulot aujourdh huit..ca se peut... tellement pas envie de bosser,enfin c est le coup d y aller mais avec ces horaires....bref... bonen journée bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:40
titepuce il a du lait normal loic ou du lait "ar" (antiregurgitation)? sit il est en noramal essai le ar...si il est deja en ar,tu peut essayer les apaisisant lait ou les farines de legumes...mais si c est ce qu il lui faut...tu sais oriane a eut les petit pot a 4 mois a peine aussi,attendre 6 mois,c est pas uen obligation , c est comme tout c est du cas par cas... :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:02
Bonjour les filles ! Je n'ai pas eu le temps de passer ce week end car ca a été grand ménage de printemps à la maison ! De ce temps maussade de toute facon et le week end prochain on part à Bordeaux chez ma soeur. :arrow: Mélo : Ton gynéco a été moins offensif que la mienne mais bon on n'a pas le même âge non plus ! Pour la nourriture, elle a raison ! Etre trop maigre ou trop enveloppé peut ne pas faciliter une grossesse. Donc essaie de manger équilibré et diversifié. D'ailleurs je vois que tu as bien commencé :wink: en allant au Mac do ! Il faut bien faire plaisir aux enfants :mdr: :mdr: Super que vous ayez tous apprécié le cirque ! C'est dans ces moments là qu'on s'appercoit qu'on est toujours des enfants quelque part. :arrow: Titepuce : Waouh ! Loïc grandit bien c'est super ! Pour les petits pots, puisqu'il grandit bien, fais comme tu le sens. C'est toi qui connait mieux ton fils et si tu dois culpabiliser en lui donnant des petits pots ... Et pour Yann, c'est agréable de pouvoir les amener partout sans se faire remarquer. Pour la sieste, ca va venir mais ce n'est pas facile quand même ! :arrow: Cindy : Humm .... Ca approche à grand pas maintenant. D'ici quelques jours au plus tard, tu tiendras bbéb dans les bras. Tiens nous au courant pour ton monitoring. Mon chien a aussi fait des crises d'épilepsie. Si c'est impressionnant c'est sans danger sauf si le chien en fait plus de trois par mois. Il ne risque pas de s'étouffer avec la langue comme les humains. Il faut juste le mettre à un endroit où il ne peut pas se blesser en se tapant et attendre que ca passe. :arrow: July : N'oublie pas que la priorité est avant tou bébé alors fais attention à ton boulot ! :arrow: Justine : Le moral est il meilleur ? On prend vraiment tout beaucoup trop à coeur quand on est enceinte ... Pour la récap, on va dire : C1 en novembre car premier cycle réellement d'essai : 30 Jours C2 : 31 jours C3 : 26 jours C4 : en cours depuis le 04/02/2010 :arrow: Cell21 et Raphi : bonnes vacances les filles profitez en bien ! :arrow: AML : ca va mieux la gastro ? :arrow: Tifus : alors Lola s'est bien endormie hier soir ? Audric a dormi pour la première fois dans son lit de grand ce week end. Ca s'est super bien passé ! Il est ravi ! Ca fait bizarre quand même ! Décidemment le bébé s'est bien finit ! :( Reprise des TP intéressés mercredi. Allez on y croit pour ce mois ci. Aujourd'hui je prend mon homéopathie. Bisous à celles que je n'aurai pas cité et bonnes journée à toutes.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:08
coucou audric j ai hate qu il fasse beau moi aussi pour le menage de printemps et surtout la peinture de la cahmbre de la puce..on sera oblige de la deplacer dans la 3e chambre en attendant et donc de "preperer" l place au n2 en meme temps :lol: enfin ca nous obligera a faire le tri dans le bazard qu on pose dans cette chambre... j attend aussi mes dates de vacances,enfin savoir si elle sont acepter affin de preparer les vacances,ca m ocupera.. le gygy oui moin offensif et surtout ca le fesait doucement rire, il ma pas prise pour une andouille mais ....pas pris au serieux cette peine pour moi enfin...je m y attendais alors... je vais d abbord alle voir l osteo et ensuite je verrais un cycle si toujours rien j irais voir ma doc peut etre qu elle... enfin voila je repart en monologue :lol: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:16
titepuce en fait je sais plus comment ca marche :lol: c est marque sur le boites de toutes facon t inquiete :wink: pour commencer donne lui au moment ou il regurgite le plus,soit le matin avec les cereales soit le soir ou la journe avec les legumes...de toute facon au debut faut tester apres tu trouve ton rythme :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:24
Titepuce : Il ne faut pas réduire la dose de lait. Ca vient en plus. Mettre la farine de légume le soir lui permettrait d'avoir quelque chose qui lui tiens bien au corps pour toute la nuit. Après lui mettre à chaque repas ou pas soit des céréales soit de la farine de légume, ca va dépendre de lui. Tu verras en fonction de comment il réagit.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 12:55
[color=indigo:34956e7049]Re-coucou les filles! Bon, de retour du monito, CALME PLAT !!! C'est déprimant. Et pas utile de contrôler le col vu que pas de contractions. Alors on attend, et si rien d'ici dimanche (date du terme) re-monito lundi avec contrôle du col cette fois ci. Bref, moral au ras des pâquerettes ...[/color:34956e7049]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:01
ah cindy flute et re flute!!!!!! comme quoi ..tu as bien bosser pour le garder au chaud..maintenat il veut y rester... :roll: courage ma belle la semaine prochaine c est sur il ou elle sera la...!!! je suppose que tout est plus que archi pret.... allez ca va passer ..lentement..mais surement :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 13:30
[color=indigo:2366c9c9ba]Oui, la semaine va être très longue. Là, je vois grand comme une maison que je vais aller jusqu'à dimanche ... Pfff, je retiens le gynéco qui m'a dit au dernier rendez vous que je n'irai pas jusqu'au monito qui était prévu le 4 février. :evil: [/color:2366c9c9ba]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:31
Bonjour ! je passe vite fait ! Pour donner tout mon courage à cindy ! J'espere que ça va avancer, pour toi ! Courage ! c'est un mal pour un bien !! Et aussi pour vous dire que mon verdict est pour demain, et je crois que ça s'annonce bien, sans certitudes aucunes bien entendu ! Je vous tiens au courant ! Bisous à toutes, désolé de ne pas citer tout le monde !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:35
Zut Cindy ! La dernière semaine semble une éternité car on est pressé des les voir ces petits bouts mais au final ca ira vite quand même. Tu dois avoir une ventre bien douillé ! :D :D Nanako, je croise très fort les doigts pour toi. Tiens nous au courant.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:50
Coucou les filles!! Je vous ait pas lu, mais je me rattraperais ce soir!! Et oui après avoir changer ma box et passer 1H30 au telephone, internet le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A tout a l'heure, gouter chez mon papa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.