Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:48
salut les filles !!! :arrow: July, félicitations !!! un joli +++ !!! :youpi: :arrow: Raphi, on va faire une pétition pour que les maladies arrêtent de toucher tes ptis bouts :evil: bon courage encore ma belle ! :cop: :arrow: Cindy, patience patience :? je t'embrasse :cop: :arrow: Mélo, bon gygy t'a pas vraiment rassuré. :? essais de suivre ses conseils même si ça n'est pas évident. pour les repas, au lieu de manger des cochonneries essais d'avoir une alimentation saine et équilibrée. :arrow: Titepuce, alors qu'a donn" la sieste sans couche pour Yann? Pour Loic, les petis pots c'est un peu tôt, non? pour Yann t'avais commencé plus tard? :arrow: Nanako, ah bon amour est toujours là? ça me dit pas ce que je fais car même si elle est encore là, elle ne vient plus sur ce post ! :? Bisous à toutes celles que j'ai pas citées :cop: ici moral bof. mes BP sont sur la paille et ma BM déprime malgré les antidépresseurs, du coup mon homme est mal. déjà que je suis sensible, avec les hormones ça n'arrange rien du coup je suis mal aussi . faut que j'arrive à me détacher des choses :roll: boulot jusqu'a 20h :twisted:
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 15:59
moi c sabgoly1, maman d'une petite fille de 2 ans et du coup en essai BB2 depuis mi novembre 2009 (arret de la plaquette en cours) et j'attend que mon ovulation arrive pour faire tout plein de calin et réussir a faire ce joli 2ème bb dont on reve tant avec le papa ! voila voila
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:15
Coucou les filles!! Quoique je vois!! Un +++, félicitations July!!!! J'avoue je vous ait survolée, je suis chez mon papa et vu que j'ai 500 trucs a regarder sur internet ben je passe en coup de vent. Ici ça va :? je suis en congé la semaine qui arrive, mais z'hom est en deplacement et ce pour 6 semaines mini, donc je vois mal un ++ pour ce mois ci. Je suis censée ovuler lundi, j'ai mal aux ovaires, donc je prie pour que ce soit plus tôt!!!! J'espère vraiment que la prochaine fois que je passe vous voir ça sera dans mon canap, parceque là ça commence a me gonfler... Je vous embrassent toutes!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 18:55
:arrow: Cell je vois que je n'ai pas fait de modif alors que tu es passée en C4 mais depuis quand??? :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 18:58
Dis donc ça fait un bail que Chyrianne n'est pas passé... :roll: on n'a même pas eu la photo de la miss ! :? bon j'ai enlevé Amour de la récap et aussi Damiaud car ça fait longtemps qu'elle n'est pas revenue... et aucune trace d'elle... passez toutes un bon week end ! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:23
effectivement j'ai dû louper chyrianne, faut dire que les dernières semaines ont été bien chargées pour moi donc j'ai certainement zappé des trucs... :oops: oui envoi moi tout ça par MP ça sera + simple :wink: J'espère que ça va aller ta gastro :? :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:26
j'ai trouvé Chyrianne et les photos de son ange !!! :love: dès la semaine prochaine je mets tut ça dans la récap :wink: allez bisous les poulettes :cop:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 22:23
A+B=J,felicitation.je te souhaite que ca arrive sans trop de soucis. c'est une tres bonne nouvelle. coralie,c'est quand ton verdict? aujourd'hui,j'ai eu tres mal a l'uterus.au point de devoir m'allonger et des brulures aux seins.j'avait oublier ca...Pfff je sais pas si ca veut dire que ca c'est enfin bien remis en route vu que je suis en c2 seuelemtn mais en tout cas,c'est hard! et zhom qui me dit "t'es deja prise?" comme si j'avait ete une chienne en chaleur. :roll: non mais! :evil: bienvenu a sabgoly et magoo. :D
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 08:54
Coucou, Espère que le we se passe bien pour vous! Vanes16: Le verdict est prévu pour dans 1 semaine pile soit le 13 mais j'attends mes test de grossesse précoce car me connaissant à partir de mercredi jeudi vais vouloir savoir au moins si c négatif beh me fais moins de fausses idées..... Pas de signes spéciaux sauf des petits décharges au niveau de l'utérus et pubis mais le cycle dernier aussi alors je m'emballe pas! Certaines ont déjà commandés sur simplytests sans prendre l'assurance envoi??
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 08:57
[color=indigo:28073babec]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:28073babec]AML[/b:28073babec], pas cool la gastro, j'espère que ça va vite passer. Ici, nuit de merde, j'ai dormi à peine 4h, je me tape un mal de dos comme pas permis. On est aller se promener hier, on a été voir une voiture plus grande et moins gourmande. Sauf que du coup, on a fait environ 2h30 de route. Presque pas de contractions, mais le dos n'a pas aimé. Je suis complètement vannée. mais bon, je vais essayer de faire ce que j'ai à faire ce matin comme ça cet aprèm, c'est SIESTE !!! Et je suis à J-7 aujourd'hui, c'est démoralisant. Je me demande s'il sortira un jour ... :roll: Bon, je file. je vous embrasse bien fort.[/color:28073babec]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:18
coucou!!! amel pas top la gastro :? j espereque ca va vite passer.. cell effectivement sans zhom ca va etre dur pourvu que les calins du we marchent :lol: cindy je compatis....mais ja i souvent vu sur le fofo les aman en map finir en depassement de terme :roll: a n y rien comprendre..a croire que ces petit bout on deja envi de faire tourner maman bourique :lol: aller au pire dans 10 jours c est bon :wink: ici j ai passe une super aprem au cirque...voire les yeux de ma fille qui brillent , s emerveiller..et moi aussi du coup c etait mon 1e cirque :lol: et j ai adore on a fini au mc do... et ce metin reveil a 9h par la puce lever a 10h pas envie d aller au taf demain :roll: enfin.. justine pour la recap mon c6 etait de 32 jour :wink: bizes melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 11:56
Coucou les filles! Comment allez vous? Titepuce, c'est cool pour yann qui devient propre et que vous puissiez aller au resto sans que ce soit la foire! il n'y a rien de plus gênant je trouve quand un enfant ne sait pas se tenir au restaurant! Mélo, j'ai vu pour ton --- et tes RRRr... Désolée! Allez, je ne décroise pas les doigts pour toi, ça va venir! Cindy, courage ma belle! Tu es à une semaine, il va sortir ce bébé! En tout cas, je comprends ce que tu ressens. La dernière semaine, je n'en pouvais plus d'attendre, je voulais qu'elle sorte!!!! Et j'ai tout essayé, les balades, le ménage, même la méthode italienne et rien! Finalement, c'est la gygy avec le décollement des membranes qui a accéléré les choses! AML soigne toi bien! C'est déjà horrible ce genre de maladie mais enceinte, c'est pire encore! Hydrate toi bien surtout! bois bcp d'eau... Justine, t'as raison de faire du tri dans la récap! Par contre, je n'ai pas suivi, qu'est ce qu'il s'est passé avec amour pour qu'elle ne vienne plus? C'est pas à cause de son chat quand même? Cell profite bien de ta semaine de congé! July, félicitations pour ton +++! :yes: Sinon, ici, tout va bien... Lola nous a pété un petit cable pendant une semaine à nous faire des nuits excécrables mais là, ça fait deux nuits où ça va mieux! Croisons les doigts pour que ça continue! Puis, le soir, on fait de l'éducation maintenant donc, après son dernier bibi à 22h, je la change puis, je lui explique que je vais la mettre dans son lit car c'est l'heure de faire dodo. Donc, hop, au lit avec son étoile qui projette au plafond avec une petite musique et tant pis si elle pleure. Mais là, c'était plus possible! Elle nous tapait des crises tous les soirs jusqu'à des minuits! J'étais morte! Hier, je l'ai mise au lit à 22h30, elle a pleuré jusque 23h00 (je suis allée la voir plusieurs fois pour lui parler et la rassurer mais je l'ai laissée dans son lit!) et finalement, elle s'est endormie toute seule dans la chambre, comme une grande! Au biberon de 06h, je fais pareil, mais là, elle crise bcp moins, elle râle un peu mais ça passe vite! Ce matin, zhom m'a laissé faire la grass mat' et s'est occupé de la petite à son réveil, ça m'a fait un bien fou! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas levée aussi tard!
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 12:09
Ah ok Alors les tests précoce ce sont des test de sensibilité 10 UI alors que le plupart sur le marché sont à 20 voir 25 UI! OUi tourves je connais y ai habité quelques mois c joli!!! Bon dimanche à toutes!! et on croise les doigts pour nos ++++++ Coralie
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 15:35
[color=indigo:4dd55311a9][b:4dd55311a9]Melo[/b:4dd55311a9], cool pour le cirque !!! Comme toi, je n'y suis jamais aller, et je rêve d'y aller avec Sohane. Ça doit vraiment être magique. :top: [b:4dd55311a9]Titepuce[/b:4dd55311a9], pour les sieste de Yann, ça viendra tout seul. Et puis, il est déjà bien d'avance sur beaucoup de chose, alors on ne peux pas lui en vouloir. Et bravo à ce petit garçon qui se tiens bien à table. J'ai horreur aussi qu'un enfant ne sache pas se tenir (au resto ou ailleurs.) Pleins de bisous pour lui. Et pour Raphi, au contraire, c'est très bien si tu peux lui transmettre. [b:4dd55311a9]Tifus[/b:4dd55311a9], oui, plus qu'une semaine à tenir et bébé sera là (et on saura enfin ce que c'est !!! :lol: ). Pour Lola, elle finira bien par comprendre. Comme toi, je la rassurer, mais je la laisser dans son lit. Et quand elle en avait marre, elle finissait bien par s'endormir. C'est parfois dur de les laisser pleurer mais il ont parfois besoin d'"évacuer" pour dormir. Et pour amour, elle est parti de ma faute, parce que je n'ai pas le même point de vue qu'elle sur la mort d'un animal. J'adore les animaux et je serais hyper triste le jour où je perdrais un des miens (surtout ma chienne dont je parler vendredi), mais de là à aller raconter qu'elle avait besoin d'une perf pour s'alimenter après la mort de son chat, et de faire un cercueil et tout le toutim, il ne faut pas pousser. Enfin, bref, j'ai encore fait une belle gaffe. Je ne pensais pas la faire partir, je trouvais juste qu'il fallait qu'elle prenne du recul. :? Sinon, ici, ça va mieux, j'ai dormi 2h, et le moral va (un peu) mieux. Comme les enfant, je suis infect quand je n'ai pas mon cota d'heure de sommeil, et en ce moment, je suis servie. :evil: bon, je vais finir mon repassage, et avec le mal de dos, c'est pas cool. mais bon, ça sera fait comme ça.[/color:4dd55311a9]
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 22:13
Il n'y à personne ce soir!! Je m'étais promis ce mois ci de ne pas penser à la fameuse date ou je pourrais savoir si je suis enceinte ou pas ...je confirme que c'est raté....j'y pense...et j'y pense..... Pas trop le moral ce soir!! Bon beh bonne soirée à toutes:: Coralie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.