Posté le : 07-02-2010 à 11:56
Coucou les filles! Comment allez vous?
Titepuce, c'est cool pour yann qui devient propre et que vous puissiez aller au resto sans que ce soit la foire! il n'y a rien de plus gênant je trouve quand un enfant ne sait pas se tenir au restaurant!
Mélo, j'ai vu pour ton --- et tes RRRr... Désolée! Allez, je ne décroise pas les doigts pour toi, ça va venir!
Cindy, courage ma belle! Tu es à une semaine, il va sortir ce bébé! En tout cas, je comprends ce que tu ressens. La dernière semaine, je n'en pouvais plus d'attendre, je voulais qu'elle sorte!!!! Et j'ai tout essayé, les balades, le ménage, même la méthode italienne et rien! Finalement, c'est la gygy avec le décollement des membranes qui a accéléré les choses!
AML soigne toi bien! C'est déjà horrible ce genre de maladie mais enceinte, c'est pire encore! Hydrate toi bien surtout! bois bcp d'eau...
Justine, t'as raison de faire du tri dans la récap! Par contre, je n'ai pas suivi, qu'est ce qu'il s'est passé avec amour pour qu'elle ne vienne plus? C'est pas à cause de son chat quand même?
Cell profite bien de ta semaine de congé!
July, félicitations pour ton +++! :yes:
Sinon, ici, tout va bien... Lola nous a pété un petit cable pendant une semaine à nous faire des nuits excécrables mais là, ça fait deux nuits où ça va mieux! Croisons les doigts pour que ça continue!
Puis, le soir, on fait de l'éducation maintenant donc, après son dernier bibi à 22h, je la change puis, je lui explique que je vais la mettre dans son lit car c'est l'heure de faire dodo.
Donc, hop, au lit avec son étoile qui projette au plafond avec une petite musique et tant pis si elle pleure. Mais là, c'était plus possible! Elle nous tapait des crises tous les soirs jusqu'à des minuits! J'étais morte!
Hier, je l'ai mise au lit à 22h30, elle a pleuré jusque 23h00 (je suis allée la voir plusieurs fois pour lui parler et la rassurer mais je l'ai laissée dans son lit!) et finalement, elle s'est endormie toute seule dans la chambre, comme une grande!
Au biberon de 06h, je fais pareil, mais là, elle crise bcp moins, elle râle un peu mais ça passe vite!
Ce matin, zhom m'a laissé faire la grass mat' et s'est occupé de la petite à son réveil, ça m'a fait un bien fou! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas levée aussi tard!