Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 13:00
Coucou les filles C'est avec une grande joie que je vous annonce mon +++ test fait y'a 15min j'ai pas pu me retenir de les faire aujourd'hui la barre et clair mais voyante hors les tests on toujours fonctionné sur moi donc voilà le premier +++ du nouveau tome Je vous envoie pleine d'onde positive :wink: Bisous
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 13:04
bon je vous laisse bonne aprem a toutes, vais manger et partir bosser Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:05
félicitations à july pour son +++++!!!!!! je vais partir chez le pédiatre pour le contrôle des 3 mois de benji et contrôler les oreilles d'anthony...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:17
:youpi: !! Félicitation July pour ce ++ !! Profite en bien !! Raphi, bon rendez vous !! Bisous à vous !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:37
coucou!! july feclicitation pour ce ++++!! raphi decidement ..... :roll: ici ca va bofbof... deja rdv gygy ben c est normal mon retard en fait deja meme si on est habituelemnt reguliere ca paut varier defois, et en plus j ai reperdu du poid, avec tout ce que je mange en cochonnerie dans la journée,et cestte perte de poid peut faire varier les cycles et aussi rendre defavorable une grossesse :roll: il m a jugée stressé et fatiguée..et il a raison ... il m adit de ne plus y penser et surtout de me reposer et manger bien histoire de rprendre du poid (imc a 20 c est pas la cata mais juste selon lui) fin bref il m adit avec du repos des calin pour le plaisir et chenger les idee je reviendrais le voir dans 2 mois enceinte.., j espere qu il a raison :roll: enfin il ma it que si ca n allais pas je pouvais revenir le voir..je vais donc attendre encore 2 ou 3 mois et si toujours rien j y retourne,meme s il ma parler des fatidique 12 mois pour s inquieter :lol: bref s ajoute a ca les changement horaires qui son t archi nul a chier ou je vais me prendre 3 semaine afinir a 20h et bosser le samedi(vacances de la collegues) du coup je part pas du bon pied :lol: et le repos...bref ... enfin .. je vais appelr un osteo pour qu il me denoue pack je sens des tensions dans le dos :roll: bref bilan moyen... bon je vais manger et profiter du peut de temps que j ai pour faire ma vaisselle apres repos j ai le temps demain pour le menage... bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:38
Félicitation July ! Prends bien soin de toi.
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 14:38
Salut les filles! En fait il y a plein de posts pour ce même sujet! Je vous rejoins donc ici! Mag, 31 ans, BB1 Théo né le 26/01/08 vient d'avoir 2 ans! Depuis début janvier, on se relance dans l'aventure! Je suis donc en C1 à J27, quelques symptomes me font espérer déjà... Mais pas de plans sur la comète, pour le moment, j'attends! Je vous souhaite un +++++++ très vite à toutes! Biz
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 17:28
Bonjour à toutes Morganelilou je suis entre toulon et brignoles à rocbaron exactement et toi? Pour ce qui est de la cigarette oui c dur dur, pour mon fils j'ai fumé pendant toute la grossesse environ 5 par jour, je sais que ce n'est pas bien mais ma gyneco ne m'avait pas conseillé d'arreter vu que je fumais 1 paquet par jour!! Le risque était un bébé prématuré de petit poids alors : Resultat bb est venu à terme à un poids de 4.200 kg!! imaginez si je m'etais arreté de fumer!! non je sais c'est pas bien :!!!! Pour ce qui est des hommes moi il scotche devant facebook ZOO!! lol Bises à toutes coralie
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 17:35
[color=indigo:83c079cd7e][b:83c079cd7e]July[/b:83c079cd7e], félicitations pour ton +++. [b:83c079cd7e]Melo[/b:83c079cd7e], oui, il faut que tu te changes les idées et que tu te repose. Prend soin de toi ma belle. [b:83c079cd7e]Raphi[/b:83c079cd7e], la visite s'est bien passée? [b:83c079cd7e]Titepuce[/b:83c079cd7e], alors cette sieste, au sec? ET pour Loïc, c'est un beau bébé, il a bien grandit. Bon, ici, c'est pas la joie. Ma chienne a fait une sorte de crise d'épilepsie, du coup, je l'ai porter jusqu'à sa niche parce qu'elle n'arrivait plus à marcher et elle bavait il faut voir comment. Sauf qu'elle pèse 30 kg et que du coup je me suis fais mal au ventre et au dos. C'est certainement qu'un mauvais effort, mais c'est pas cool. Du coup, j'ai rdv chez le véto demain pour savoir exactement ce qu'elle m'a fait, j'ai vraiment eu peur. Pfff, décidément, on est jamais quitte .... On verra bien ce que dira le véto, mais si c'est vraiment ça, je ne pourrait pas la garder. D'une je ne veux pas qu'elle souffre et de 2 je ne veux pas d'un chien qui pète un plomb à n'importe quel moment avec ma fille qui joue dehors. Ça me saoule parce que c'est notre 1er chien, elle n'a que 5 ans et c'est un peut notre 1er "bébé" puisqu'on l'a eu aussitôt qu'on s'est installé. Enfin bref, je raconte ma vie là. On verra bien ce que dira le véto demain, pas de jugement hâtif. Bisous les filles.[/color:83c079cd7e]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 22:11
Salut les filles, comment ça va aujourd'hui? Bon alors voila: on a discuter avec mon homme ce soir et il m'a donner ces raisons pour qu'on mette bébé2 en route. Donc je vais prendre RV chez gygy et on va laisser faire la nature (en espérant que cette fois ce soit sans traitement :roll: ) Enfin, tout ça pour vous dire que je me joint à vous pour la grande aventure de bébé2 Bisous les filles et bonne soirée :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 00:52
Merci les filles J'espère qu'il/elle va bien s'accrocher vu le boulot que je fais et surtout que je veux mettre personne au courant au boulot de peur que l'on me mette en fin de mission vu que je suis intérimaire c'est facile de virer les gens vais bientot signer un cdd mais je ne sais pas quand donc voilà je dois jouer la discrétion et continuer mon boulot normalement, je porte des charges et conduis des engins type cases1 donc voilà dur dur
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:32
coucou!! july fait attention a toi quand meme..rien n est plus imoprtant que l enfant que l on porte :wink: cindy des nouvelles de ta chienne?et toi ou en est tu? raphi la gastro se propage? ici ca va j ai bien dormis j ai eteind la tv a 22h30je tenais plus mais a 6h30 la patite voualis deja se lever :roll: j ai reussi a la recoucher, mais a7h30 rebelotte..nico en est occupe jusqu a 8h qu il parte et apres je suis reste au lit pendant qu elle jouait, j ai aps redormis mais bien comater jusqu a 9h15 :lol: cet aprem on va au cirque apres la sieste..ca va faire du bien a tout le monde :lol: bon je fini mon peti dej bizs melo
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 10:03
[quote:9f509089e4="A+B=J"]Salut les filles, comment ça va aujourd'hui? Bon alors voila: on a discuter avec mon homme ce soir et il m'a donner ces raisons pour qu'on mette bébé2 en route. Donc je vais prendre RV chez gygy et on va laisser faire la nature (en espérant que cette fois ce soit sans traitement :roll: ) Enfin, tout ça pour vous dire que je me joint à vous pour la grande aventure de bébé2 Bisous les filles et bonne soirée :wink:[/quote:9f509089e4] C'esr super! oui j'espère pour toi que tu n'auras pas besoin de prendre le traitement car ca doit etre qd mm embetant! Pour ma part, j'attends encore pour savoir si c3 à fonctionné ou pas!! Bises coralie
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 11:50
[color=indigo:907362acfe]Coucou les filles. Comment ça va. Ici, ça va, mais bébé n'a pas l'air décidé à se sortir. Pour ma chienne, elle est stressée, donc il lui faut du calme. Et elle a perdu beaucoup de poids, donc un bon coup de vermifuge. Il faut qu'on attende lundi les résultats de la pds, mais ça pourrait être un cas unique du au stress. Donc rien de bien inquiétant. Melo, cool que tu es pu te reposer un peu. Toutes les autres,je vous embrasse. Passez un bon week-end.[/color:907362acfe]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:47
Boinjour ! cindy, contente de savoir que c'est pas trop grave pour ton chien !! Peut être sent il que quelque chose change à la maison, et que c'est pour bientôt !! Je vois que le bidon est encore là et que personne n'est décidé à sortir... Ca va ? tu n'est pas trop épuisée ? Melo, bon cirque :wink: ca va bien sinon ? July, prends soin de toi, tu ne peux pas refuser des missions qui sont trop durs ?? Bises à totues !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.