Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 61)

Discussions

Auteur
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 11:51
[color=indigo:cf133e04a3]Ah oui, j'ai oublié de vous dire que mes rrr sont arrivées vendredi, juste quand j'ai demandé l'ordonnance pour la pds à mon doc, comme par hasard ... Mais je suis super rassurée, parce pour le coup, on aurait vraiment pas pu le garder.[/color:cf133e04a3]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:54
:shock: ils paient pas les conge mat par tranche 15 jours tout les 15 jours? je me souvien pas qu ey avais eut decalage moi meme pour la fin? c est bizzare c't'affaire!! :x raphi pour un test ..je suis mem epas sure que meme si j etait ++ca le detecterais maintenant je n suis entre 10 et 12 dpo d apores ma pds donc je sais pas trop :roll:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 13:28
[color=indigo:fc418c7507]Si, justement, c'est tout les 15j. Donc j'ai eu mon payement le 20 avril et du coup, pour mai, il m'ont payer les 10 derniers jours, et c'est tout. Pour le congé parental, je dois attendre juin pour être payer de mai. Bref, je n'avais pas DU TOUT prévu ça comme ça !!! :evil: Et oui, en effet, tu devrais peut-être attendre 2/3j avant de faire un test. On croise les doigts. Bon, j'y retourne, biz.[/color:fc418c7507]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:49
cindy je comprend qu esi c etait pas prevu comme ca ca perturbe!! bon ici je me prend plus la tete..perte rosée c'est fichu elles vont arriver ... tan pis... n emepceh que je me sens pas tres bien, je doit avoir choper un truc pck j ai un coup chaud un coup froid et toujours ces fichus nausée bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:33
:arrow: titepuce, c'est clair que ça peut être dans la tête... courage avec ces fichus symptômes! :arrow: cindylo, j'ai pas tout tout compris exactement mais en gros, vous avez des probs de frics...je suis désolée car je sais à quel point c'est dure à vivre! courage! :arrow: meloulou, rhoo ben mince alors si tes rrr arrivent...allez garde espoir ma belle!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:16
coucou!!! Melo: alors s'etait bien tes rr? La barbe si s'est ça... Aml: ahh ses autos.... elle est pasée passée, ou tu as une contre visite? Cindy: olala ma belle, la galère, je te comprend x 1000, quand tu commence a te sortir de la m**** et qu'ont t'y remet... j'espère que ça va s'arranger en tout cas. Ici ça va, je fais pas mal d'heure et quand je rentre s'est plantation au jardin. Par contre samedi journée avec ma meilleure amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas d'homme ni de loulou alors là je peux vous dire que j'ai hate!!!! Ah ben tiens voilà z'hom qui rentre a l'instant!!! Sinon demain grand jour inscription d'Arthur a l'école!!!! Bouhhhhhhhh mon petit père!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzz les nenettes!!!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 22:19
coucou cell= la barbe!! c 'est bien ca !! :wink: ce matin pourtant je commencais a y croire (pour changer :roll: :lol: ) j etait malade comme une bique j avais meme achete un test _ fait le test=neg=deg bref c est repartis et ca me lasse limite j ai plus envie mais j ai envie quand meme...y a plus l exitation du debut meme faire l amour ca devient chi*ant pour rester poli... ca craint mais bon je baisse pas les bras.... bon je vous bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 22:55
[color=indigo:9a41fb77cb]Coucou mes jolies. [b:9a41fb77cb]Melo[/b:9a41fb77cb], ohhh, je suis vraiment désolée pour toi. Pfff, mais elle est en grève ou quoi cette cigogne !!! Promis, si je la trouve, je te l'envoie à coup de pieds dans les fesses, et à toutes les impatiente aussi. [b:9a41fb77cb]Cell[/b:9a41fb77cb], moi c'est demain, journée sans les puces, mais c'est pour préparer la popote pour le baptème. Et oui, grosse galère financière mais on va s'en sortir, il le faut. On ne vas pas baisser les bras, c'est très mal nous connaître. Cest dur sur le coup, mais on se donne des coup de pieds au fesse et on prend le dessus. [b:9a41fb77cb]Titepuce[/b:9a41fb77cb], tu vas mieux? [b:9a41fb77cb]Raphi[/b:9a41fb77cb], tu t'es reposer un peu? [b:9a41fb77cb]AML[/b:9a41fb77cb], ahhh ces voitures !!! Je suis bien contente d'avoir un mécano à la maison. Bon, je vais aller dormir maintenant. Je ne passerais pas avant dimanche maintenant. Gros week-end !!! Gros bisous à toutes.[/color:9a41fb77cb]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:47
Bonjour les filles, Désolée de ne pas donner plus de nouvelles mais j'ai besoin de prendre pas mal de recul en ce moment. De mon côté le sort continue de s'acharner sur nous. Après le nerf sciatique c'est le nerf crural qui a pris le relais pour mon mari résultat il est toujours aussi mal donc les TP impossible et comme je ne suis pas la vierge marie ... Ca m'énerve de me voir pessimiste alors que ce n'est pas ma nature mais c'est si important pour moi d'avoir un deuxième enfant. J'ai eu des résultats partiels de ma prise de sang et tout semble dans la norme. Ma gygy en vacances cette semaine je l'appelerai semaine prochaine. J'ai pas demandé à mon homme de faire son spermogramme ce mois-ci car je ne le voyai pas rester deux heures ou plus la bas alors qu'il peut à peine marcher. Et puis je me suis dit qu'on verrai en fonction de mes résultats à moi. Comme ils ont l'air bon je pense qu'il ne va pas pouvoir y échapper. Mon petit coeur m'a fait la varicelle la semaine dernière. Il a eu énormément de boutons et de fièvre. Les croutes tombent petit à petit. Une bonne chose de faite. Mélo : :cop: Je sais combien on est mal quand elles arrivent ou devant un --- Cell : alors cette inscription à l'école ca s'est bien passé ? Nos loulous grandissent bien vite. Qui pleurera le plus le jour de la rentrée eux ou nous ? Cindy : Bou ... galère ces problèmes financiers. Bon baptème ! Titepuce : bizarre quand même tous ces symptomes. Tu devrais faire un test ou une PDS tu serais définitivement fixée et peut être que ca débloquerait tout. Raphi, AML : j'espère que vous allez bien. Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:51
:arrow: audric, décidément!!!! pas de bol ma belle...allez garde le moral! :arrow: cindylo, non pas possible de me reposer avec mes malades!!! bon week-end! :arrow: cell, super!!! profite bien de ta cops samedi! :arrow: meloulou, je comprends ce que tu vis...j'en pouvais déjà plus après 5 mois alors j'imagine toi après quasi une année!!!! je ne sais que te dire... :arrow: amel, cesse de courrir, tu vas t'essoufler!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 22:01
:arrow: titepuce, coucou!! oh mince pour les enfants malades...et tes bp ils restent jusqu'à quand?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 07:55
[color=indigo:58f9352720]Coucou mes jolies. Comment allez vous? Ici, ça va. Le baptême s'est bien passé, mais Amaëlle a pleuré tout le long de la messe. Tout le monde était content du repas, c'est cool. En plus, on a appris (enfin, je le savais déjà, mais c'était top secret :lol: ) que ma cousine, qui est comme ma grande soeur attendait le 2ème. Leur grand a 9 ans et ça faisait 4 ans qu'ils essayaient. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. Bon, je n'ai pas eu le temps de lire, j'ai plein de ménage à faire du coup. En plus, Jérémy est en vacances, on va essayer d'en profiter un peu. Je repasse plus tard. Gros bisous et bonne fête des mamans un peu en retard. Bonne journée.[/color:58f9352720]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 22:06
:arrow: cindylo, contente que tout se soit bien passé pour le baptème!!! et félicitations à ta cousine! :arrow: titepuce, AH ces hommes....ils ne pensent pas à grand chose!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 22:15
Coucou!!! Cindy: bon ben tout s'est bien passer, tu va pouvoir souffler un peu. Audric: rooh ma belle tu dois en avoir ras le bol, passe nous faire un ti coucou ça fais plaisir. Charlotte: whouuuu tu dois flipper maintenant dernièr semaine, bouhhhh ça file vite!!! Bizzz Raphi, titepuce!!! Ici ça va super week end "decompression" avant la dernière ligne droite du demenagement et des derniers travaux, j'avoue que je commence a paniquer un peu!! Sinon grande nouvelle, titou commence a faire pipi comme nous, enfin comme papa, je suis contente, ont va y arriver!!! Pas de cadeau pour la fete des mères, je me suis juste fais plaisir en lui apprenant a me fair eun bisous et a dire bisous maman que j'aime. Je fond!!!! Bizzz les nenettes!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 23:01
[color=indigo:ba481f724f]Merci [b:ba481f724f]Raphi[/b:ba481f724f]. [b:ba481f724f]Cell[/b:ba481f724f], ça fait du bien de décompresser un peu, je te comprends. Ici, ça va bien. Pour la fête des mères j'ai eu un bracelet que Sohane a fait avec ....... sa marraine. Et oui, c'est pas papa non plus. D'ailleurs, elle me l'a offert le samedi, et quand je lui est dit qu'il fallait qu'elle me l'offre le lendemain, elle m'a dit "mais maman, bonne fête maman, faut ouvrir, pourquoi toi veux pas ouvrir?" et tout ça avec les larmes aux yeux, du coup, je l'ai ouvert le samedi, parce que je voulais pas qu'elle pleure en pensant ne pas me faire plaisir. C'est le 1er truc qu'elle fait elle même et qu'elle m'offre, j'ai été super touchée et avais les larmes aux yeux. Bon je file dormir, je suis naze. Biz mes belles.[/color:ba481f724f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.