Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 60)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 22:37
Bah quand je dis que j'interiorise tout, les gens comprenne pas pourquoi, comment ont peux tout garder. Ben moi je suis comme ça, mon père est comme ça, et parfois s'est franchement pesant, ont a très envie de sortir un truc et... nan. Pfff! Alors que par écrit ben ça sort tout seul :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 23:01
:arrow: cell, ah ouai je vois...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 09:19
Coucou les filles, encore une revenante... mais toujours sans bonnes nouvelles et désespérée!! Dans l'ensemble à la maison ça va, mais bon un seul rapport près de la date "présumée" d'ovu donc peu e chance que ça ai marché et surtout deux tests négatifs hier et avant-hier vu que j'en suis à J32 et le mois dernier mon cycle c'était 30J. J'en ai pleuré hier m'en prenant à mon mari, je lui ai claqué que j'étais pas la vierge Marie à être enceinte du Saint-Esprit!! Résultat je veux encore tout abandonner, en plus j'y ai beaucoup moins pensé vu que je suis en formation mais ça a pas marché quand même grrrr. Bref... je ne vous oublie pas et je passe vous lire de temps en temps mais le moins possible pour ne pas omnubiler mon esprit avec ce bb qui ne veut pas venir!! :arrow: Justine je m'inquiétais pour toi justement, me voilà à moitié rassurée. Restes bien au repos et normalement il n'y aura pas de souci!! :arrow: Aml c sûr que 3 en bas-âge c'est chaud à gérer mais petit à petit ça ira mieux tu verras. Bon courage ma grande :arrow: Melo dommage pour l'ovu ratée mais bon tkt pas je t'accompagne toujours dans la quête au bb, et le pire c'est que je peux même pas aller voir le doc vu que sans rapports réguliers il peut rien faire :( :arrow: Titepuce tiens tiens possible bb? J'espère en tout cas que tu te sens mieux :arrow: Cindy ouh là tu t'es fais une frayeur mais bon là tout va rentrer dans l'ordre donc ça va. :arrow: Cell super pour le prêt signé, bon courage pour les travaux dans la maison, on attend de voir ça :) Bon je file à la douche, et comme toujours rien pour le moment niveau rrr ben je suis tentée d'y croire, aucune douleur donc qui sait !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 18:48
:arrow: charlotte, super si tout est prêt!!! je me réjouis pour toi! tu nous mettras des photos! :arrow: astela, c'est clair que pour optimiser vos chances, faudrait théoriquement le faire tous les 2 jours alors avec un seul rapport, ça paraît quand même difficile!!! courage ma belle... :arrow: titepuce, fait un test dans le doute mais ça m'étonnerait quand même...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 11:15
[color=indigo:251dcd939a]Un coucou rapide, je n'ai pas lu. Amaëlle me fait une rhinopharyngite et Sohane une trachéite. Bref, c'est pas la joie. Et les parents ne sont pas mieux !!! En plus, on est en communion ce soir et en anniversaire demain!!! Sinon, j'ai fait la visite des 3 mois et Amaëlle mesure 58cm et pèse 5kg tout rond. Bon, je file, ça chouine encore. Biz et bon week-end.[/color:251dcd939a]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 13:43
:arrow: cindylo, bon courage!!!!en espérant que ça aille vite mieux! et t'as décidé quoi pour l'allaitement?? tu veux te renseigner ou tu laisses tomber l'idée? :arrow: charlotte, cool!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 21:59
:arrow: amel, pic de croissance ou soif comme tu dis...benjamin se règle seulement maintenant à 4 repas voir 5 par 24heures! à l'âge de ton fils, il prenait encore facile 6-7 fois!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 12:23
[color=indigo:7a4faccf77]Coucou rapide, ça ne va pas fort, je repasserais cette aprèm. Les filles vont mieux. On a eu un week-end durdur avec une communion et un anniversaire. Et puis, j'ai appris quelque chose ce matin qui me rend folle. Bref, c'est pas la joies. Je vous fait de gros bisous.[/color:7a4faccf77]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:27
:arrow: cindylo, que se passe-t-il???? :arrow: amel, maintenant il a une tétée le matin vers 7-8heures, ensuite vers midi 100gr de légumes suivis de la tétée, à 16heures juste la tétée pour le moment mais je pense commencer les fruits la semaine prochaine ou cette fin de semaine et le soir vers 19h30 il prend quelques cuillères de bouillie lactée, à 20h15 envrion il prend sa dernière tétée et voilà! parfois il me met une tétée la nuit mais j'essaie de plus en plus d'éviter...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:02
:arrow: amel, oui exactement... tu nous mets quand une photo de ton bb?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:52
Coucou!! Bon je vois que vous allez plutôt bien, sauf Cindy, qu'est ce qui t'arrive ma belle??? Ici ça va je suis super contente de moi!!! Les murs et plafond sont enfin blanc!!!! s'est trop beau!!! J'aimerais bien vous montrez sauf que mon ordi rame... Maintenant ont attend des nouvelles des fenetres pour pouvoir fixer une date pour le demenagement. Sinon Arthur va bien, il a fais plusieurs fois pipi tout seul mais sans slip, il a du mal a piger qu'il faut l'enlever en fait mdr. Bizz a toutes les poulettes!!!!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:13
coucou les filles!! ca va ? cindy qu est ce qu il t arrive? dis nous! titepuce quand j ai vu que tu avais poster je pensais que nous dirais si t est +++ ou pas :lol: cell tu en est ou?astela? bon ici ca va ! sauf que...je sai splus ou j en suis! voila en plus dimanche ja i fait un tres gros exces :oops: persuade d avoir loupe l ovu... mais comme je sais plus trop la je suis perdue :roll: j 32 aujourd hui j ai dit a loulou que j attendrais samedi pour voir..mais j ai une mega envie de test :lol: nausée mal au seins...ca me perturbe :lol: bonne journée bises melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:11
Coucou melo!! Fonce chercher un test ma belle, rien ne sert de te torturer l'esprit!!! Bisous.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:14
Cell, super les travaux avancent bien!! Titepuce, coucou! Profite bien de tes bp!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 11:48
[color=indigo:0bd5bb28df]Coucou mes jolies. Pfff, je passe encore en coup de vent, le baptême à Amaëlle est samedi et je suis débordée de boulot. Sinon, je vous explique vite fait. Mon congé mater se terminait le 30 avril, et on m'avait dit que je percevrais avril en mai. Du coup, je m'attendais à recevoir la même somme que d'habitude et en fait, non, j'ai reçu en mai que les 10 dernier jours d'avril soit 700e de moins que d'habitude !!! Et je ne touche mon congé parental de mai qu'en juin. Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais du coup on est dans la grosse merdouille. Surtout avec le baptême d'Amaëlle samedi, le déterrage du cercueil de l'enterrement de vie de jeune fille et de jeune garçon pour nos 1 an de mariage le 12 juin, et l'anniversaire à Sohane le 3 juillet. D'autant plus qu'on a des 30 ans début juin. Les fins de mois vont être plus que serrés. On s'était sorti de la m**** et à cause d'une co**asse qui ne sais pas compter, on y retourne. Bref, ça me met les nerfs en pelote. Bon, dès que je peux, je répondrais au cas par cas,mais là, je retourne à mon ménage. Gros bisous mes belles.[/color:0bd5bb28df]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.