Posté le : 26-05-2010 à 11:48
[color=indigo:0bd5bb28df]Coucou mes jolies. Pfff, je passe encore en coup de vent, le baptême à Amaëlle est samedi et je suis débordée de boulot.
Sinon, je vous explique vite fait. Mon congé mater se terminait le 30 avril, et on m'avait dit que je percevrais avril en mai. Du coup, je m'attendais à recevoir la même somme que d'habitude et en fait, non, j'ai reçu en mai que les 10 dernier jours d'avril soit 700e de moins que d'habitude !!! Et je ne touche mon congé parental de mai qu'en juin. Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais du coup on est dans la grosse merdouille. Surtout avec le baptême d'Amaëlle samedi, le déterrage du cercueil de l'enterrement de vie de jeune fille et de jeune garçon pour nos 1 an de mariage le 12 juin, et l'anniversaire à Sohane le 3 juillet. D'autant plus qu'on a des 30 ans début juin. Les fins de mois vont être plus que serrés. On s'était sorti de la m**** et à cause d'une co**asse qui ne sais pas compter, on y retourne. Bref, ça me met les nerfs en pelote.
Bon, dès que je peux, je répondrais au cas par cas,mais là, je retourne à mon ménage. Gros bisous mes belles.[/color:0bd5bb28df]