Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest404252
12 messages
Guest404252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 21:05
bonsoir les filles , un petit mot en ce qui concerne les hommes , le mien est pareil , quand il est devant la télé plus rien ne l atteint lol je me sens un peu seule , je sais que mon homme est content pour bb2 mais il a peur d etre decu du coup je crois qu il ne s investit pas trop , vivement qu on soit surs que tout aille bien !!!! et pour la cigarette j ai arrétée aussi pas de question de prendre plus de risques on y tient a nos bout de chous :) Emmanuelle
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 21:17
bonsoir, alors je me presente aussi :D vanessa,24 ans,viens du hainaut en belgique.une petite fille de bientot 15 mois,avant elle j'ai eu un curtage pour grossesse non evolutive a 8sa.:( nous sommes en esais depuis le 14/12/09. zhom n'etait pas tout a fais pret pour faire bb2 non plus quand je l'ai demander(faut dire aussi qu'elisa n'avait que 6 mois) mais finalement en n'en parlant plus il a fini par se decider lui meme.:D mamandu974,felicitation pour ta grossesse.profite en bien,c'est que du bonheur. morgane,nous aussi elisa dors dans notre chambre et ca commence a etre difficile meme si elle se reveille pas,question intimite s'est pas top! :oops: on doit normalement ammenager le grenier depuis l'ete passer mais on a passer une periode difficile et maintenant zhom a un peu de mal avec l'hiver (ben oui il parait que ca rend un peu depressif) alors j'attend patiement.en tout cas si je tombe enceinte il devoir accelerer l'accadence. :lol: pour ce qui est d'essayer des les regles,tu a toutes tes chances avec un calin 1jour sur deux.si tu commence a faire vers j10 tu sera d'office dans la bonne periode.il faut juste que ca marche,on a en principe une chance sur 4. libelule,coralie,ravie e vous rencontrez.:) voila j'en ai surement oublier mais vous avez bien parlez depuis hier soir.... :?
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 21:18
ah oui,le mien aussi des qu'il se post devant la tele c'est foutue.il ne faut plus rien lui demander. c'est completement dingue et ca me rend dingue :evil: il me la encore fais ce w-e et je vous garanti que j'etais mauvaise.
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 21:20
Recoucou, :arrow: Coralievar et Gegemimi, bienvenues sur ce post :wink: et comme à toutes les autres je vous souhaite un beau + rapidement!!! :arrow: Morgane, concernant les hommes, je pense qu'ils sont tous pareils, en ce moment le mien se repassent tous les soirs 2 à 4 épisodes de Prison break mais ça me dérange pas, comme ça, je peux papoter sur le net :) Quand à la cigarette, je te souhaite bon courage!!! Je ne sais pas ce que c'est car nous ne fumons ni l'un ni l'autre! :arrow: Vaness16, aaaaaaaah ces hommes, je suis tout de même contente qu'il aille mieux et je sais que l'hiver et pas top pour le moral (surtout cette année). Au fait, je suis de Lorraine et j'ai une copine qui est de Liège mais elle remménage dans 10 jours en Lorraine. Bonne soirée les filles :wink:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 21:24
ah ben voila je savait bien que j'avait oublier quelqu'un... :oops: A+B=J,desolee! moi,je ne fume pas non plus mais zhom ca lui arrive de temps en temps meme si quand je l'ai renceontre il venait d'avoir arreter.illa tjrs aimer avoir une cigarette lors de soiree mais ces temps ci ca lui arrive parfois. j'ai fumer etant toute jeune mais j'ai arreter.
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 21:31
:arrow: Pas grave Vaness :wink: et merci d'avoir remi un petit mot pour moi :lol: Bises!!!
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 21:33
merci de m'avoir rajouter un petit mot aussi :D ah oui de liege,boh c'est pas tout a fais mon coin mais c'est pas loin.elle n'etait as tout pret du batiment qui a exploser j'espere parce que mon dieu l'ambiance est morose la bas pour le moment. :cry:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 21:54
:mdr: :mdr: :mdr: morgane. bon rapprochement... a partir de j10,hein!compte a partir du 1er jour de tes regles.te trompe pas sinon tu va le louper.;) c'est vrai qu'on serait rien sans eux mais je te jure que dimanche avec le mien je me suis demande pour quoi dieu avait fais d'eux un etre si egoiste.m'enfin je l'ai vite oublier... la,il bosse et il me manque....beuheuheu allez bonne soiree a toutes..bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:55
vous voulez savoir la couil*le????? océane a la gastro...et je doute bien que le reste de la famille n'y passe pas...je crois que je vais pas partir en vacances samedi!!!! :arrow: cindy, t'as bien raison...moi je suis aussi contre less déclenchements de convenance!!! après chacuns fait comme il veut... de gros bisous!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 00:55
[quote:a0d63dc931="nanako"]Bonjour !! Audric, contente que ta guygy est pus te réconforter, ça fait toujours du bien !! Titepuce, merci !! :D Cindy !! Ha ha ! des contractions !! tiens nous au courant !! J'espere que tout se passe bien !! July, je croise les doigts pour toi miss ! Normalement, les test détecte la grossesse à partir du premier jour de retard ! Tu en est à combien ? Des bisous à toutes ![/quote:a0d63dc931] coucou, je croise le doigt aussi pour toi :wink: sinon actuellement je suis a 1jour de retard, j'aurais du les avoir hier, mais aujourd'hui douleurs de règle comme si j'étais a mon deuxième jour et que c'était abondant, mais pas de lueur qui laisse présager l'arrivée des RRR, donc j'espère encore, demain vais surment acheter un test et le faire samedi matin, j'ai tellement hate je pourrais pas attendre lundi comme je disais au début :?
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 01:04
coucou les filles, Je confirme ce que audric a dit a propos de déclenchement qu'on va dire a peu près naturelle, faire un gros calin il y'a de forte chance que ca déclenche enfin pour moi ca avais fonctionné, je me souviens après un gros calin riche en émotion mon loulou a failli voir le jour a 37s résultat du gros calin contraction toute les 10min direction les urgence col ouvert a 1 donc supo et gros repos et puis quelque jour avant la DPA on a décidé de remettre le couvert et le lendemain mon fils était là :wink: voilà Bonne nuit a toute
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 08:37
[color=indigo:df21492712]Bonjour les filles! Comment allez vous? Ici, ça va super bien. J'ai passé une très bonne nuit (23h30/7h30) et je suis d'attaque ce matin. Au programme : MÉNAGE !!! Je veux que tout soit nikel. J'ai vraiment une pêche d'enfer !!! :youpi: Bon, je file. Pleins de gros bisous à toutes. Ah oui, décompte à 1 chiffre aujourd'hui puisque je suis à J-9 !!! :lol: [/color:df21492712]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:38
Bonjour les filles, :arrow: Raphi : oh non ! décidemment ... Il va falloir penser à faire une cure de fer et de vitamines collective ! :arrow: Cindy : Waouh .... Un décompte à un chiffre .... Génial ! Moi je suis ravie car c'est le week end ce soir ! On va pouvoir se détendre et se reposer. J'en ai besoin car toutes ses déceptions de cette semaine m'ont épuisée et puis mon fils est dans une phase depuis dimanche où s'est non pour tout et j'ai le temps pour tout. Résultat je suis arrivée en retard au boulot toute la semaine ! Voilà j'espère pouvoir regonfler toutes mes énergies ce week end afin d'être fin prêtre pour remettre aux essais (fructueux ? espérons le) dès la semaine prochaine. Bonne journée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:39
Et j'oubliai Coucou à toutes les autres !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:50
Bonjour ! July, eh bien dis donc, tu en as de la patience ! Tous mes chapeaux !! j'espere que ça te revelerra un beau ++ !! Audric, profite bien de ton week end ! Et j'espere que les essais seront fructueux !! :D Cindy ! Bon ménage :wink: C'est après une journée de gros ménage que ma belle mère avait accouché de ma ptite soeur !! :wink: Raphi, j'espere que ça va aller pour ta puce !! De gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.