Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:00
titepuce oui mais bon si en etant pile sur l ovu les autres moi ca na pas marche la je vois pas comment ca pourrait! enfin bon... et toi dis donc ...ca s arrange pas! j espere que y a rine d ebien grave, mais avce ton regime ca pourrais pas etre une carrence? bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 22:14
Coucou les nanas!! Melo: rooh ben crotte, la prochaine ça va le faire!!! Côté changement d'idée si tu veux j'ai de la peinture a faire... tu va la faire quelle couleur la chambre de ta puce? Titepuce: ça va mieux?? Bizzz a toutes!!! Ici ça va, enfin j'ai l'impression d'avoir la tête qui va exploser!!! Le boulot avec des mamies qui me prennent la tête, le licenciement de chez une mamie qui se passe mal, la maison, le demenagement qui approche et je doute de plus en plus qu'ont gèrent financierement. Truc positif, je ne pense pas a bébé, pas le temps!!! Ah et puis z'hom.... reparti pour la semaine, bouhhhhhh je veux partir sur une ile deserte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller j'arrete de me plaindre!!! Bizzz a toutes les nanas!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 22:59
:arrow: cindy, tu vas encore trouver le moyen de tomber enceinte en arrêtant ta pilule... :arrow: titepuce, prends soins de toi! comme t'ont dit els filles! peut-être une carrence! :arrow: meloulou, tes cycles font vraiment la misère...c'est bizarre! elle veut pas te donner quelque chose comme pour justine?? courage!!! ton tour viendra ma belle! j'te promet! moi ça va...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 23:00
:arrow: cell, on dirait que pas grand chose va bien chez toi...je ne peux que te souhaiter du courage!!! allez c'est une mauvaise passe et tout ira mieux ensuite!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 23:03
[color=indigo:d61ae2e03c]Coucou mes jolies, je passe en coup de vent. [b:d61ae2e03c]Melo[/b:d61ae2e03c], qui sait, peut-être que cette fois peut être la bonne, au moins, tu n'y pensais pas. [b:d61ae2e03c]Titepuce[/b:d61ae2e03c], comment tu vas? [b:d61ae2e03c]Cell[/b:d61ae2e03c], j'espère que tout ira mieux et vite. Au moins, tu ne pense pas à bébé, point +++. Je passe vite fait vous donner des nouvelles. La secrétaire de mon gynéco m'a rappelé, et en fait, c'est ma pilule qui bloquerais mes rrr. Donc, je continue et le 1er juin, je pose mon stérilet pour être tranquille. Et comme je vois mon doc jeudi pour la visite des 3 mois, je dois lui demander une pds pour être fixée à 100%, mais le risque de grossesse et quasi nul, puisque j'ai fait 2 tests à 1 semaine d'intervalle et 2 ---. Bon, je regarde "C'est du propre" en attendant que mon homme rentre de la pêche et je trouve que ma maison est super nickel, je ne comprend pas que certains en arrivent là !!! Gros bisous à vous et bonne nuit.[/color:d61ae2e03c]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 23:08
[color=indigo:d83b8c6b27][b:d83b8c6b27]Raphi[/b:d83b8c6b27], je la continue jusque la pose du stérilet. Et si je devais l'arrêter, ça aurais été ABSTINENCE STRICT !!! Tant pis pour Mr lol.[/color:d83b8c6b27]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:12
:arrow: titepuce, tu pourrais te renseigner pour avoir son num stp, j'aimerai bien lui envoyer un message!!!! :arrow: cindylo, t'as raison! l'ABSTINENCE est le meilleur moyen de contraception... :lol: en plus moi ça me convient bien comme méthode!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 22:42
Coucou!! Titepuce: merci pour les nouvelles de Justine!!! Oui ça vaut le coup que tu aille au Dr!!!! Non mais!! :D Raphi: si tu as notre Juju, fais lui un bisous!!! Cindy: bon ben ça s'est fais, et effectivement, si tu propose l'abstinence a ton homme, y va peux etre pas etre ravi... :D Euh dites aujourd'hui je pensais a Nanako.... ça fais super longtemps qu'ont a pas de nouvelles... quelqu'un en a? Ici ça va journée de 9 a 18h non stop... effectivement un moyen de ne pas penser a bébé et peux etre qu'il se décidera... :D Bizzz a vous!!!!!!!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 10:20
[color=indigo:e98af13194]Coucou, comment allez-vous? [b:e98af13194]Titepuce[/b:e98af13194], c'est quoi ton doc ??? Il faut vraiment pas être mourant !!! [b:e98af13194]Raphi[/b:e98af13194], oui, mais comme mon gynéco m'a dit de continuer la pilule, on ne vas pas aller jusque là. Et puis, lui, pour le moment, ça ne le gène pas du tout, c'est plus moi ... :roll: [b:e98af13194]Cell[/b:e98af13194], grosse journée, bon courage. Ici, ça va, je viens de me lever !!! Sohane aussi et Amaëlle dort (faut dire que la nuit n'a pas été top). Mais que ça fait du bien !!! Bon, du coup, il va falloir que je bouge un peu mes fesses ce matin si je veux pouvoir sortir un peu cet après-midi. Biz à toutes et très bonne journée. PS : Ok je reprend la récap, mais je vais attendre les 1000 messages. J'espère vraiment que justine ne le prendra pas mal.[/color:e98af13194]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:49
:arrow: titepuce, c'est clair qu'on est bien moins qu'au début!!!! quasi toutes celles qui ont eu des bébés nous ont laissé tombé! et celle qui tombe enceinte de même...dommage! t'as vu ma question où je te demandais si tu pouvais te renseigner pour me donner le num de justine stp?? j'aimerai bien lui envoyer un message! :arrow: cindylo, cool de se lever si tard!!!!! pkoi au fait tu dois attendre pour mettre un stérilet? :arrow: cell, courage pour cette grosse journée!!"effecrtivement, pas le temps de trop penser!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 14:48
[color=indigo:afba0b1deb][b:afba0b1deb]Titepuce[/b:afba0b1deb], comme pour beaucoup, on est là que quand ça va pas ... [b:afba0b1deb]Raphi[/b:afba0b1deb], oh que oui ça fait du bien. Pour le stérilet, mon gynéco préfère faire ça après le rdc, c'est tout. Il voulais la semaine prochaine, mais comme on prépare le baptême d'Amaëlle, j'ai préféré un peu plus tard. Je le fais poser le 1er juin, ça va vite venir, et après, je serais TRANQUILLE.[/color:afba0b1deb]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 15:58
Coucou les filles !!! :D une revenante !!! je suis vraiment désolée de pas donner de nouvelles + souvent mais comme j'ai pas internet, je poste que de chez mes parents et vu que je suis sensée pas trop bouger de la maison... :? Je sais même pas où je me suis arrêtée !!! :shock: je récapitule donc: contractions depuis début avril, col toujours long et fermé mais dans le doute le gygy préfère me laisser au repos. La petite est aussi bien basse, ce qui ne présage pas forcément de bonnes nouvelles... L'essentiel c'est qu'elle va très bien, elle fait que bouger, c'est magique :love: A la dernière écho, on a vu son visage en 3D c'était super !!! j'avais envie de la prendre dans mes bras ! Au niveau poids, elle a un peu + de 2semaines d'avance. alors que moi je n'ai pris que 3kgs! Sinon, moral moyen pour moi. J'angoisse souvent par rapport au risque d'accouchement prématuré. Et puis à la maison je m'ennuie, même si je sors de temps en temps, je dois rester le + possible allongée. en + c'est la grosse saison pour mon homme, du coup il rentre tard et on fait que de s'engueuler. On prépare aussi notre déménagement prévu pour le dernier week end de juin donc je fais quelques cartons petit à petit. Voilou. Je vais essayer de lire un peu de vos nouvelles !!! :oops: Je vous embrasse fort et vous me manquez :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:01
:arrow: Raphi, je t'envoie mon numéro par mp comme ça vous pourrez avoir des news plus régulièrement !!! :wink: ... je continue ma lecture :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 16:08
[color=indigo:af0d778bdf][b:af0d778bdf]Justine[/b:af0d778bdf], super contente d'avoir de tes nouvelles. Bon, vu les circonstances, il vaut mieux que tu reste au calme à te reposer. Et ne t'inquiète pas, moi aussi j'avais peur de l'accouchement préma vu que j'étais arrêtée de bonheur et au final elle est arrivée avec 1 semaine de retard. Bon, je ne te le souhaite pas, parce que les derniers jours sont longs. Bon courage, c'est vrai que c'est long, mais quand elle sera là, ça sera vite oublié. Je te fais de gros bisous. Et je voulais savoir si tu penses pouvoir ouvrir le prochain post ou est ce que tu veux bien que je m'en occupe? Allez, courage, ça va venir vite maintenant.[/color:af0d778bdf]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:10
:arrow: Mélo, ma belle, je vois que tu es toujours dans tes galères et ça me rend vraiment triste pour toi... :cry: pour ce qui est de l'ovu, tu sais, moi j'ai ovulé le 1er décembre et on a eu un rapport que le 29 novembre et pourtant ça a fonctionné ! En tout cas c'est déjà bien que ta gygy ait pris les choses en main, j'espère que ça va vite marché, le temps parait tellement long... je t'envoie plein d'ondes positives et des bisous de réconfort ma belle :cop: :arrow: Titepuce, j'espère que ton régime va donner des résultats! en tout cas tu as bien raison de ne pas faire un régime trop restrictif car tu risquerai de tout reprendre derrière! réapprends à manger équilibré et en bonnne quantité, ça sera certes plus long au niveau de la perte de poids mais aussi beaucoup + durable !!! j'espère que tes petits loups vont bien !!! Sinon moi aussi je trouve dommage que beaucoup de filles se soient envolées ! pour moi il ne s'agit pas de ma propre volonté car si j'avais internet je viendrai vous voir régulièrement !!!! :arrow: Raphi, toujours à courir avec tes 4 ptits bouts ma pauvre! ce n'est pas de tout repos !!! j'espère qu'avec ton mari les choses se sont arrangées ! :arrow: Cindy, une petite frayeur !!! :lol: vivement la pose du stérilet !!! plein de bisous à celles que j'ai zappé !!! :oops: :cop: J'espère vous donner des news très vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.