Posté le : 07-05-2010 à 09:40
[color=indigo:cb1653b918]Coucou mes jolies. Je paase en coup de vent.
Alors, ma nenette a un angiome tubéreux, rien de grave médicalement parlant. Mais il faut surveiller parce que ça peut beaucoup grossir, et on pourra la faire opérer si cela la gène esthétiquement. Mais comme c'est sur le dessus de la tête, il sera probablement caché par les cheveux.
Sinon, elle avait des plaques sur le visage, c'est une allergie, sans doute au lait de toilette, mais rien de sur. Donc toilette à l'eau et au savon de Marseille et pommade à la cortisone, et comme si ça ne suffisait pas, elle me fait une mycose dans le coup. Elle n'est vraiment pas gâtée, ma pauvre choupette.
Re nuit de m***, mais je ne vais pas me plaindre, elle a ses raisons pour se réveiller aussi. J'ai été nulle de me plaindre alors que c'est elle qui souffre et pas moi.
J'ai lu vite fait, [b:cb1653b918]Audric[/b:cb1653b918], contente que ton rdv se soit bien passé et que tu es le moral booster à bloc.
[b:cb1653b918]Melo[/b:cb1653b918], cool, tout à l'air ok, il faut "juste" être patiente.
[b:cb1653b918]Titepuce[/b:cb1653b918], très beau bébé, j'espère que l'exéma va vite cessé.
Bon, je file, c'est l'heure du bib. Biz et bonne journée.[/color:cb1653b918]