Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:25
Coucou!!! Charlotte: whou 1 mois!!! La vache, ça passe a une vitesse, j'imagine que tu dois commencer a stresser, vous allez etre beaucoup? Aml: ah les galères d'internet... je deteste!! Raphi: super pour ta puce, ici ont en est loin, mais ont desespère pas. Titepuce: cool pour ton mari, génial si il a déjà des chantiers, il doit etre content. Ici ça va week end charger, mais ont s'en ait sorti :wink: . Titou est retourner chez la nounou ce matin, ni vu, ni connu. Z'hom est reparti en deplacement :cry: ça s'est moins cool. Bizz a vous les nanas!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 12:46
[color=indigo:161efaeaa5]Coucou mes belles, comment allez vous? [b:161efaeaa5]Raphi[/b:161efaeaa5], alors cette purée, c'est bien passé? [b:161efaeaa5]Titepuce[/b:161efaeaa5], génial pour ton homme et pour toi aussi. [b:161efaeaa5]Cell[/b:161efaeaa5], cool si vous avez pu faire ce que vous vouliez. Ici, week-end bof, j'ai choper une pharyngite et laryngite, je ne me rappler pas que ça faisait aussi mal. Bon, je file manger, biz à toutes.[/color:161efaeaa5]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:05
hello les filles!!! bon ben la purée, bof...grimaces à gogo!!! on a bien ri... océane a pas mouillé sa couche cette nuit!!!! je l'ai mise sur les toilettes en allant me coucher à minuit et elle a tenu jusqu'à 7h30 ce matin!!!je suis super fière... :arrow: cindy, courage avec ta laryngite!!!! :arrow: charlotte, le grand jour approche! :arrow: titepuce, bravo pour ton poids!!!! je devrai bien faire de même mais je manque de motivation et j'aime trop grignotter...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 14:10
[color=indigo:89205f43f2]Bravo Océane !!! Qu'elle grande fille, ça a été du rapide. Plus qu'un avec des couches, ça va soulager maman tout ça.[/color:89205f43f2]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:45
:arrow: cindy, j'ai encore anthony la nuit...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:58
Ont va dire 1 et demi Raphi :D Ma compote de rhubarbe est tiède, je vais me régaler, et après, dodo!!!!! car ce matin je me suis loupée :oops:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 09:35
bonjour les filles,me revoilà,excusez moi de vous avoir laissé tombé mais je n'ai plus une minute a moi je cours dans tous les sens. comment allez vs??? moi ça va on fait en sorte que ça aille avec ce temps pourri. Sinon coté boulot ça va,ma clientèle se forme tout doucement. coté coeur tout va trés trés bien,pas de dispute en ce moment donc ça va. Coté enfant,l'asthme d'enzo s'est développé a nouveau mais bon ça on est habitué et pour angelo bronchite dentaire accompagnée d'une virose (il est plein de boutons) rien de grave,sinon il grandit beaucoup c'estt un vrai gourmand. A part ça j'embete mon homme pour en avoir un troisieme mais il n'est pas chaud. bisous a toutes
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 12:14
[quote:100d58ea5c="titepuce67280"][color=blue:100d58ea5c]Coucou les filles Raphi super pour Océane. Bravo tite choupinette. Cindy ça va bien ? Charlotte ça passe super vite dis donc. Cell coucou tu va bien ? Pas trop ko avec les travaux ? Emietmatt contente d'avoir de tes nouvelles. Super si tout roule. Pour les loulous j'espère qu'ils iront vite mieux. Tu fais quoi déjà comme boulot ? Allez ici c'est décidé ce soir c'est coiffeur. Bisous bisous et à plus tard.[/color:100d58ea5c][/quote:100d58ea5c] :arrow: coucou titepuce,concernant mon boulot je suis vendeuse à domicile indépendante,ça fait deux mois que j'ai commencé donc là je démarche sans répit des futurs clients.Pour l'instant ça va,j'ai organisé une présentation de lingerie il y a semaines ça a bien marché,les clients sont satisfait du rapport qualité prix et en plus c'est fabriqué en France même et ça c'est bete a dire mais ça plait.J'ai fait également des soins du visage en cadeau pour les clients qui se sont présentés a la lingerie et ça a plut également c'est fait avec des produits thalassothérapie. voilà je propose pleins de produits en fait.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:18
Coucou! Emiematt: cool ton boulot, s'est enrichissant le contact avec les personnes. Pis les gens prefère acheter des choses fabriquée en France que chez les chinchongs :lol: Titepuce: alors t'a couper??? T'a eut raison, de temps en temps ça fais du bien!! Ici ça va enfin mis a part le temps....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:32
:arrow: cell, allons-y pour un et demi!!! :lol: :wink: :arrow: emiematt, coucou!!! tout à l'air de bien aller par chez toi...tant mieux! :arrow: titepuce, alors c'est allé ce coiffeur??
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 10:04
[color=indigo:b5b0c7e9d4]Coucou mes jolies !!! Comment allez vous? [b:b5b0c7e9d4]Emi[/b:b5b0c7e9d4], ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Tu as l'ai de bien aller, et pour le petit 3ème, espérons que Mr se décide vite. J'espère que tes petits bouts vont vite aller mieux. [b:b5b0c7e9d4]Titepuce[/b:b5b0c7e9d4], et bien, quand ça veut pas, ça veut pas !!! Je te souhaite que cette journée soit meilleure. [b:b5b0c7e9d4]Raphi[/b:b5b0c7e9d4], [b:b5b0c7e9d4]cell[/b:b5b0c7e9d4], comment allez vous? Ici, nuit de m****, Amaëlle s'est réveillée à 2h30 avec de grands sourires et à eu bien du mal à se rendormir. Après 2 nuits de 22h30-6h30, ben c'est pas très agréable. En plus, je crois que la minette commence déjà à être gênée des dents. Elle bavouille, mes les mains dans la bouche, les fesses rouges et je vois 2 pointes blanches sur la gencive en bas (que ma mère à vu aussi). Pfff, je sais qu'elle ne va pas forcément sortir maintenant, mais je trouve que ça fait tôt quand même !!! Si j'y arrive, j'essayerais de mettre une photo, vous me direz ce que vous en pensez. Bon, je file faire ma douche et celle des filles, je ne suis vraiment pas d'avance aujourd'hui !!! Gros bisous à toutes et très bonne journée. [/color:b5b0c7e9d4]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:38
:arrow: titepuce, ben M alors...pas de chance pour le coiffeur!! :arrow: cindylo, benjamin était déjà bien dérangé à cet âge là...d'ailleurs il a mis sa première dent à 4 mois!!!! donc c'est bien possible que çs chicane déjà...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 08:52
[color=indigo:527b72aabf]Coucou mes jolies !!! [b:527b72aabf]Raphi[/b:527b72aabf], oui, c'est vrai que benjamin a été servi de bonheur aussi. [b:527b72aabf]Titepuce[/b:527b72aabf], c'est pas à 2/3 jours près ces visites. Il va encore avoir poussé comme un champignon. Bon, sinon, ici re-nuit de m**** !!! Quand la miss boit à 21h30, elle se réveille à 6h30 (et à chaque fois) et quand elle boit à 20h30, elle se réveille à 2h30 et 5h30 et 8h30, etc. :? :? :? Je vais chez le doc ce soir en plus pour elle, elle a une tache rouge sur la tête, ça ressembler à une envie, mais en quelque jours, ça s'est tout boursouflé, c'est vraiment pas beau, j'espère que ce n'est rien de grave. En fait, ça ressemble au grain de beauté qu'il font voir dans les pub de prévention du cancer de la peau (même si je ne m'alarme pas le temps que je ne sais pas ce que c'est. Je vous mets une photos dès qu'elle se réveille. Bon, la grande est réveillée, je vais la faire déjeuner. Biz, à plus tard.[/color:527b72aabf]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:26
Coucou!! Cindy: rooh ta poupette!! Trop belle!!! Tu nous tiens au courant hein!! Titepuce: ah ben crotte pour ton coiffeur, ça m'aurait ennerver je pense. Bizz a toutes! Alors ici... :gr: :gr: ras le bol, je comprend plus rien!!! Comme je vous l'ai dis hier quelques pertes, mais bon rien d'extraordinnaire, sauf que ce matin, déluge complet!!!! ça me fais un cycle de plus de 60j!!!!!! Je comprend rien ma gygy m'a dis que mon ovu se préparait, ah ben sacrée préparation oui!!!! Grrrrrr! J'en ait marre de ce n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:33
:arrow: cell, bizarre tout ça...j'espère que ça va se réguler!!! :arrow: cindy, tu nous tiendras au courant pour ta puce... :arrow: titepuce, ah ouai un peu en retard le contrôle des 6 mois...tu nous diras!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.