Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 22:50
[color=indigo:c9dcbaca3b]Oui, la 1ère fois. Pour le moment, elle ne peut pas sortir au soleil à cause de la pommade(de la cortisone), mais quand le traitement sera fini, elle pourra retourner dehors, mais à l'ombre de préférence ou quand le soleil ne tape pas trop, sinon, ça sera dans la maison. Et j'ai vu les photos de benjamin sur Facebook, et il est vraiment à croquer. Je n'ai pas mis "j'aime" à toutes les photos, trop dur de choisir la plus belle. :wink: Biz et bonne nuit.[/color:c9dcbaca3b]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:17
:arrow: titepuce, tu trouves que je vous ai mise de côté???? :arrow: cindylo, mais en fait c'est les mêmes photos qu'il y a plus d'1mois...je sais pas pkoi elles sont revenues comme ça! pas de bol pour ta puce...et est-ce que ça peut s'arranger ou ça sera toute sa vie??
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 09:52
[color=indigo:fb3656ea98]Coucou mes jolies. [b:fb3656ea98]Raphi[/b:fb3656ea98], non, elle n'aura pas ça toute ça vie. En fait elle a eu trop de soleil trop d'un coup Je ne sais pas si tu me comprend. Comme maintenant, elle n'a sa crème que le soir, elle peut ressortir, mais il faut y allait progressivement. Elle est sortie hier à partir de 17h30, quand le soleil tape moins, et pas de réaction, c'est cool. Moi aussi, au début, j'avais peur qu'elle ne puisse plus aller du tout au soleil. Pour ton gars, il parait très grand sur les photos. Je pensais qu'elle était plus récentes. En tout cas, il a le regard très malicieux ... [b:fb3656ea98]Titepuce[/b:fb3656ea98], moi aussi je trouve ça dommage d'être là que quand on a besoin et plus personne après. Un petit coucou, ça ne demande que 2 minutes, ça ne mange pas de pain. Mais que veux tu, on y peut rien ... Sinon, est ce que qqn a des news de justine? Comment ça se passe pour le prochain tome? Je m'étais porter volontaire, mais à condition que ça plaise à tout le monde et que justine soit ok. Je ne veux surtout pas prendre la recap comme une mal propre. Bon, je vais aller me préparer, nuit durdur. Il fait moins chaud aujourd'hui, cool. On est pas habitués en Normandie !!! lol Biz et bonne journée.[/color:fb3656ea98]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 11:05
[color=indigo:fef9199997]Les filles, j'ai besoin de votre aide, je suis un peu perdu avec mes cycles. Je doit appeler mon gynéco au début de mes rrr pour poser mon stérilet. Le soucis, c'est que j'ai eu des saignement quand j'ai arrêté d'allaiter (début mars), mais rien depuis. Lundi et mardi j'avais des douleurs de rrr, et très grosses pertes, mais rien de rien !!! Mon col est ouvert donc je suis quasi sur de ne pas attendre le 3ème, d'autant plus que je n'ai eu aucun oubli de pillule et quasiment pas de rapport (impossible pour nous avec la puce dans notre chambre !!!). Du coup, pensez vous que j'ai ovulé et que mes rrr vont arrivé dans 2 semaines ou il peut y avoir un soucis quelque part (ou un 3ème, mais vraiment, c'est quasi sur que non)? Merci de m'éclairer, parce que je me pose des questions quand même là ...[/color:fef9199997]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:37
:arrow: cindylo, le retour de couches peut venir que 6-8 semaines après l'arrêt complet de l'allaitement donc t'es encore largement dans les temps! :arrow: titepuce, ah ok...oui c'est vrai qu'il y'en a pas mal dont on a plus de nouvelles!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 14:57
[color=indigo:8e87857300]Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai eu mon rdc après l'arrêt de l'allaitement et rien depuis. Pour le 3ème, il serait là, on serait content, mais on préfèrerait attendre 4/5 ans. Pour le moment, on veut profiter des filles, trouver une maison à nous, passer mon concours d'aide soignante et retrouver du boulot. Bref, il n'arriverait pas dans des conditions idéales. Déjà qu'Amaëlle n'a pas sa propre chambre !!! Mais bon, je vais attendre jusque mi mai et si rien d'ici là, je ferais un test au cas où.[/color:8e87857300]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:28
:arrow: cindy, je te comprends...bon je ne pense pas que tu sois enceinte mais c'est vrai qu'on ne sait jamais!!! l'avenir te le dira!!! :wink: :arrow: titepuce, oui je vais pas trop mal si ce n'est que je cours tout le temps et que j'en ai un peu marre mais bon...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 19:01
[color=indigo:696b9872b3]Honnêtement, moi non plus, ou alors ça serait vraiment le gros coup de "pas de bol". Même si je ne devrais pas dire ça parce que il y en a qui serait bien contente, mais je ne suis vraiment pas prête à m'occuper d'un 3ème maintenant.[/color:696b9872b3]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 22:01
:arrow: cindy, je veux bien te croire que ça ne serait pas trop le moment...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 23:51
Coucou! Oui je vais me coucher :oops: juste pour vous dirent que ça va bien, mais je touche pas terre et ce jusqu'a dimanche soir inclu, alors vous inquiètez pas, tout va bien!! Bizzzzzzzz!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 09:14
[color=indigo:97bce80254][b:97bce80254]Raphi[/b:97bce80254], oui, ça doit être rock&roll avec 4 petit bout. [b:97bce80254]Titepuce[/b:97bce80254], j'ai la même à la maison, vivement septembre. [b:97bce80254]Cell[/b:97bce80254], courage pour ce week-end. [b:97bce80254]Charlotte[/b:97bce80254], plus qu'un mois ??? Comme ça passe. C'est sure pas facile de rester zen avec toutes les prepa de dernière minute. Ça me rappelle des souvenir ... Courage en tout cas. Bon, ici c'est ménage à fond aussi, après une nuit plus que dur !!! Et puis cette aprèm, Sohane part chez mes parents jusque dimanche midi. C'est une première qu'elle parte si "longtemps" !!! Mais ça va me permettre de me reposer un peu et puis demain soir, on se fait un tête à tête avec chéri, repas du traiteur à la maison. Et oui, ça fera 6 ans qu'on est ensemble et 5 ans de vie commune. Bon, je file, j'ai du boulot et c'est pas en restant là que ça va se faire. Biz mes belles et bonne journée.[/color:97bce80254]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:44
:arrow: amel, contente de savoir que çA va pour toi...me réjouis de voir une photo de ton bb! :arrow: cindylo, ouahou jusqu'à dimanche??? quel courage!!! moi je m'ennuierai trop... ici aussi c'est ménage...surtout après les travaux qu'on a fait, la maison est dégueu! :arrow: titepuce, non non c'est le dernier...c'est clair que si j'écoutais mon coeur, je pourrai en faire encore 2,3,4.....10! mais la raison doit prendre le dessus un moment donné! :arrow: cell, courage!!! reviens vite! :arrow: charlotte, t'es en essai bb???
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 14:45
[color=indigo:806fe8c19a][b:806fe8c19a]Aml[/b:806fe8c19a], contente d'avoir de tes news, ça à l'air d'aller, c'est super. Je me réjouis de voir une photo de ton petit bout. Pour la pilule, je prend cerazette, j'en ai parlé à mon gynéco et il m'a dit que ça ne changeait rien au cycles ni à l'arrivée des rrr. Reste plus qu'à prendre mon mal en patience. [b:806fe8c19a]Raphi[/b:806fe8c19a], oui, ça va être long jusque dimanche, mais j'en ai besoin. Il faut que je prenne du temps pour moi un peu, qu'on se retrouve avec mon mari, et honnêtement, elle est tellement dur en ce moment, ça va lui faire du bien aussi. Et puis, c'est une demande de sa part, donc si ça lui fait plaisir et que ça peut me permettre de souffler, je vais en profiter. Mais c'est certain que si elle ne veut pas rester demain soir, je saute dans la voiture et vais la chercher. Il faut que ça lui fasse plaisir et qu'elle ne prenne pas ça comme une punition. [b:806fe8c19a]Charlotte[/b:806fe8c19a], c'set bien ça, j'étais enceinte d'à peine 1 mois, ça fera 1 an de mariage le 13 juin. Sinon, j'ai envoyer un mp à céline qui était passer nous donner des news de justine pour avoir de ses nouvelles et savoir si elle est ok pour la récap. Bon, je file, ma mère ne va pas tarder à arrivé. Biz.[/color:806fe8c19a]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:06
:arrow: charlotte, ok cool! j'espère que ça viendra vite! :arrow: cindylo, t'as bien raison...faut pas lui mettre des bâtons dans les roues si c'est son désir d'aller chez sa grand-maman!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:42
hello les filles! vous allez bien??? pas grand monde ce week-end! chez moi ça va...océane est propre maitenant depuis une semaine! du coup aujourd'hui on lui a acheté pleins de pet shop dans un marché!elle a un village complet! elle adore... demain mon bébé a 6 mois alors RDV pédiatre à 10h30 puis à midi, première purée de carottes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.