Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:06
Après un premier centre où il me disait pas de place avant juin , le deuxième me prend en plus. RDV mardi 7h50. Il faut quand même que je le veuille vraiment ce petit bout pour me lever si tôt en vacances sachant que j'ai 40klms à faire avant ! Le jeu en vaut la chandelle pas de doute là dessus.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 18:36
Coucou! AUdric: tu vois comme t'est mdr, s'est pas si paumer que ça l'Aveyron :wink: Courage ma belle, si s'est pas pour ce mois ci... si gygy change ton traitement ça ira peux etre mieux :wink: Ici alors déjà un scoop j'ai attendu 10' au lieu de 1h mini!!! Je lui explique mon cas et elle me dis: mlle Vallot, je ne veux pas vous revoir avant l'automne, voir fin d'année. :oops: oui Mme :D Elle m'a fais une echo et tout va bien. Donc bon ben TP tout les 2 jours préconiser :lol: Ah oui et puis elle m'a bien fais rire, elle me dis: surtout ne psychotter pas, car pour tout bloquer ont est les reines :lol: Voili voilou! J'espère juste sentir mon ovu cet fois, ça serait pas mal. Aller je file trier le linge de titou (les pulls au placard!!) et fairela popote! Bizzzzzzzzzzzzzzz!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 21:58
:arrow: cell, si tu sens pas l'ovu pkoi ne pas faire des tests d'ovu?? :arrow: audric, je suis navrée pour toi...mais ne te décourage pas!!! tu l'auras ton ++++, j'en suis sûre!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:10
Euh ben parceque jusqu'au mois dernier je la sentait parfaitement :wink: mais je pense que je vais pas me prendre le chou, ça viendra quand ça voudra et voilà :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 10:13
Coucou mes chéries !! :arrow: Audric, Cell et Melo, courage on y arrivera à avoir ce bébé et il sera choyé ça c'est certain! :arrow: Cindy j'espère que tout va s'arranger entre toi et ton chéri, c'est une passade ça arrive dans tous les couples ne t'inquiète pas ma belle :arrow: Raphi j'espère que ta tribu va bien, bisous ! :arrow: Titepuce coucou alors c'était semaine promenade? Profitez-bien surtout! :arrow: Justine où es-tu que deviens-tu?? Alors dsl de cette longue absence mais bon... vu qu'on travaille pas ou peu à ce bébé je prend mes distances pour éviter les déceptions. Rien que ce mois-ci j'ai mémoire de ne l'avoir fait qu'une ou deux fois à 2j d'intervalle, qq jours avant l'ovu présumée, c'est tout :( et pour cause, mon mari étant fatigué, très fatigué, il a zappé son traitement anti-épileptique et vendredi dernier, j'ouvre les yeux à 6h du mat alors que c'est pas mon heure: Mon mari était debout près de la porte de la chambre, il s'effondre, et part en convulsions. J'ai reconnu une crise d'épilepsie donc no panic, je le maintiens qu'il ne se blesse pas, le rassure, et attend qq secondes, mais il enchaîne avec une plus forte, qui dure, et ne revient pas à lui entre deux. Appel aux pompiers, puis à mon voisin qui vient patienter avec moi, les pompiers arrivent 10mn après, les crises s'enchaînent quasi sans répit, ils appellent le SAMU en renfort (très rassurant :shock: ) et après plus de 30mn de crise convulsive ils lui injectent un truc pour le stabiliser. Je paniquais là, mon oncle était arrivé pour garder les 3 enfants qui dormaient, pompiers et samu ont emmené mon mari 1h après le début de la 1ère crise, tjs inconscient presque, et là impossible qu'ils me disent s'il reprendre conscience sans être un légume. Je me voyais veuve, ou alors avec un mari paraplégique, l'horreur. J'ai été à l'hôpital tte la journée, les docs s'enchaînaient, et seulement à 14h je l'ai rejoins, il a commencé à se réveiller mais mélangeait les lieux, pour lui la cuisine était collée à sa chambre, puis il se rendormait, et là le doc me dit qu'avant 24 à 48h après la crise seulement on saura s'il est normal niveau cerveau ou pas vu qu'une souffrance avait été vue au scan mais les résultats étaient normaux. Samedi matin j'ai été le voir et là miracle il avait tout récupéré, crevé tjs mais il était comme avant niveau mental. J'ai enchaîné les courses à l'hosto(30mn de métro aller et autant retour) jusqu'à lundi midi où il est sorti qq heures après. J'avais commencé ma formation du lundi donc le rythme était déjà dur à reprendre mais là c'était conduire les enfants, aller voir mon mari, repasser les faire manger, les reconfier, repartir à l'hosto, et rentrer et s'occuper d'eux, ça m'a tué! Mais par Amour j'ai tenu comme si de rien était. J'ai repris ma formation lundi après-midi, j'angoisse bcp mais l'école a repris donc il a seulement la petite dernière et je suis là 2 aprem par semaine. J'ai aussi eu mes rrrr mercredi 21 sans grand étonnement ni déception aucune vu que sans rien faire y'avait aucune chance. Il est encore crevé et se remet doucement donc on y travaillera sans y penser, parce qu'à chaque fois que je lui en parle il râle ça le stresse donc ça viendra tout seul. J'espère donc que vous m'excuserez de mon absence mais bon ça a été très éprouvant et surtout je me sens un peu à l'écart vu qu'on y travaille plus trop. Je vous souhaite donc vite des bb ds le bidon, des bb déjà dans ce monde qui grandissent bien et des mamans épanouies en toutes circonstances!! Je continue évidemment à vous lire et je repasserai vous donner des news!! Gros bisous mes impatientes!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 11:15
[color=indigo:5f46bda80c]Coucou mes jolies. [b:5f46bda80c]Audric[/b:5f46bda80c], [b:5f46bda80c]cell[/b:5f46bda80c], bébé fait de la résistance à ce que je vois.Pff, j'espère de tout coeur qu'on apprendra un +++ rapidement. [b:5f46bda80c]Astela[/b:5f46bda80c], l'essentiel, c'est que ton mari se repose et qu'il retrouve la grande forme. Bébé suivra, j'en suis sur. [b:5f46bda80c]Raphi[/b:5f46bda80c], en temps normal, je pense qu'on y serait allez seul, vu qu'on y va rarement, c'est un peu "notre" moment de détente. Mais comme on revenait de CHU, à 1h30 de route, on avait pas le choix, et dans le fait, je regrette qu'on y soit pas aller avant avec elle. Sinon, ici ça va bien. Amaëlle a bu à 19h, 3h30 et 8h30. On s'est levé à 8h et Sohane dormait encore (contrairement à d'habitude à7h/7h30 !!!). Il faut dire que je lui ai interdit de bouger de sa chambre (d'habitude, elle se colle devant la télé) et du coup, je l'ai entendu à 7h et elle s'est rendormi jusque 8h30. Et comme en plus Amaëlle a dormi d'un trait sa seconde partie de nuit, maman est super reposée, ça fait du bien. Autre bonne nouvelle, Amaëlle finit ses bib de 120 !!! Et ça depuis que je lui met de la fleur d'oranger dans ses bib (parait que ça aide à la digestion) et en plus, elle a l'air d'aimer le goût. Bref que du bonheur !!! Et -2kg sur la balance pour maman, mais qu'est ce que je peux espérer de plus ??? Bon, je file, j'ai pas mal de chose à faire pour être tranquille ce week-end. On est en 20 ans ce soir et gouter d'anniversaire demain !!! (Aïe les -2kg !!!). Biz à toutes et très bonne journée.[/color:5f46bda80c]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:34
:arrow: astela, et ben dis donc que mésaventure!!!!! heureusement que tout est rentré dans l'ordre maintenant...j'espère que tout ça sera bientôt plus qu'un mauvaus souvenir! comme tu dis, bb viendra quand ça sera le moment... :arrow: cindylo, ça fait plaisir de lire des super bonnes nouvelles de toi!!! tout à l'air de bien aller, c'est génial!!! :arrow: cell, moi j'ai jamais su repérer mon ovu donc on faisait des TP tous les 2 jours entre le 11 et 21 jours du cycle comme recommandé par mon gyné!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:07
coucou!! astela dis donc vouvou etes fait une belle frayeur!! titepuce nous on avais fait des salade en entrer du poisson et un civet apres, on avais tout fait nous meme :wink: j' ai toujours du mal a suivre..en fait je decroche du fofo :oops: la premiere fois depuis la naissance de ma poupette.... j'ai encore mas regles...c10 debute...le choc quand je ragrade la clandrier on approceh d aout et toujours rien... je vais donc faire mes examens comme prevu..demain prise de sang a j 3 et jattend que le standard de la gygy ouvre pour prendre rdv pour l'echo... je suis deg...nico aussi mais il montre moins... je flippe des resultats... si j ai rien ca veut dire que je galere dans le vent et que y a pas de solution...faut attendre=> l horeur!!! :shock: j'ai quelque chose , je m'en voudrais meme si on y est pour rien... et faut aussi aattendre...le temps d essayer de regler ca simplement et tout.. c'est nico quia quelque chose et la...il aura du mal et faudra attendre et au pire on peut plus rien faire... donc voila de toute facon je flippe encore je m'estime heureuse que la gygy n'ai pas attendu les 12 ou 14 mois d essais.... bref c'est pas la grande forme moral plus la taf ... donc voila , j'ai decider de pâsser vous lire pour voir si tout le monde va bien , je vous donerais quelque nouvelles vosu dire mes exam et tout mais je passerais plus poster, j'ai deja ralentis sans le vouloir et je pense que ca nous fera du bien avec cheri en plus j'ai honte mais,je n'arrive plus a me rejouir pour les autres :oops: et ca je veut pas... je doit donc prendre du recul... je vous fait des gros bisoux je vous souhaite d etre solutionne et +++er des que possible pour celle s qui attende et pour les mamans que les tits bout dorment bien et soient en pleine forme a bientot melo :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:50
:arrow: meloulou, oh ben non tu vas pas nous lâcher???? t'es le pilier ici!!!! bon d'acc t'as besoin de temps mais alors promis que tu reviens hein???!!!! allez courage! et surtout reviens vite nous donner des news!!! :cop: :arrow: titepuce, moi les 2 premiers étaient tombés de mon lit et ça ne les a pas pour autant perturbé!!!! ne culpabilise pas, ça arrive à tout le monde ce genre de choses! pour le baptème, raphaël on avait fait en même temps que notre mariage donc monstre fête! pour les 2 suivant qu'on a baptisé enssemble, on était juste la famille proche et les parrain-marraine et on avait commandé chez un traîteur pour le repas et pour benjamin, on fait le 27 juin et on fait pareil! on commande chez le traîteur qui est d'ailleurs son parrain...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:04
Coucou!! Melo: je te comprend ma belle, si tu as besoin d'une tite pause ben fais le, mais t'a sacrement interet a nous faire coucou de temps en temps hein, sinon ça va barder!!! :D Pleins de bisous ma belle!!!! Astela: et ben dis donc ma pauvre, t'a du avoir une frousse!!! Comment va ton homme? Raphi: hihi, tu fais le bapteme de Benjamin le jour de l'anniv a loulou :wink: Nous ausi pour le bapteme ont avait pris traiteur, et franchement... du bonheur a ne rien préparer!! Cindy: et ben impec tout ça!! ça fais plaisir!!! Titepuce: je connais la trouille que tu as eut!!! Pour Arthur ça m'est arriver une fois de le faire tomber il etait dans son transat sur la table basse, et pour je ne sais quel raison le transat a basculer et crac, sur le carrelage!!! J'hurlais!!! Ici ça va, titou est en vacance pour la semaine, ça fais trop trop bizarre de pas le voir, pas l'entendre... Sinon, j'ai fais la decouverte du siècle, j'ai investi dans un pistolet a peinture!!! ça va aller super vite!! Ont reçoit notre fibre de verre jeudi (je deteste ça, mais bon pas le choix les murs sont trop abimés) et après go go!!! A ce rythme, fin mai tout sera fini ou presque. Voili, voilou les nanas!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:42
:arrow: cell, oui on a déjà assez à faire comme ça sans devoir encore préparer la bouffe!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 22:46
re! raphi t inquitete j'ai juste besoin de prendre du recul mais je viendrais donner des news et puis je ferme pas completement l ordi...je viendrais regulierement regarder donc ben pds demain et puis l echo jeudi la semaine prochaine j ai peiner pour le taf pck evidement rdv a 18h45...et ma collegue "principale" en conge... l aute peut me remplacer et me sauve donc la vie!! et ma responsable n aurais pas accepter le truc... je lui ai dit que j avais un rdv ibougeable a cette heure la elle a voulu savoir je lui ai dit que c etait perso..mais j ai vu que ca pasait pas elle ma dit mais on peut tout me dire..tres bien texto je lui ai balance d un air aimable "ben ja i certainement des soucis de conception je doit aler vir mon gygy pour des examens!" elle a fait une tronche.... :lol: mais elle m adit ok dans ces cas la pas de soucis :wink: donc bon ben maintenat au boulot les responsable son au courant..ca les fera peut etre bouger pour ouvrir un poste qui nous manque... fin bref voila voyer je vien quand meme :lol: allez bonne nuit bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:26
:arrow: meloulou, t'as bien fait de cracher le morceau!!!! au moins comme tu dis, elles vont peut-être faire en sorte de mettre un nouveau poste en sachant que tu essaies d'avoir un bébé! vivement tes exams! tu nous tiendras au courant!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 14:31
[color=indigo:1b762057d9]Coucou les filles! Je passe en coup de vent, les fille ne sont pas en forme. Amaëlle me fait de la fièvre à cause de ses vaccins, et du coup et un peu chouinnou. Et Sohane me fait une allergie au soleil, du coup, plaque rouge écarlate sur le visage et le cou, donc pommade à la cortisone et INTERDICTION D'ALLER AU SOLEIL, durdur avec un beau temps comme ça. Je vois que tout le monde à l'air d'aller bien. Melo, reviens nous vite en forme. J'espère n'être passer à coté de rien d'important. Gros bisous à toutes et bonne journée.[/color:1b762057d9]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:42
:arrow: cindylo, oh non pauvre puce avec son allergie au soleil!!!! c'est la première fois qu'elle te fait ça?? tu vas faire comment tout l'été??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.