Posté le : 24-04-2010 à 10:13
Coucou mes chéries !!
:arrow: Audric, Cell et Melo, courage on y arrivera à avoir ce bébé et il sera choyé ça c'est certain!
:arrow: Cindy j'espère que tout va s'arranger entre toi et ton chéri, c'est une passade ça arrive dans tous les couples ne t'inquiète pas ma belle
:arrow: Raphi j'espère que ta tribu va bien, bisous !
:arrow: Titepuce coucou alors c'était semaine promenade? Profitez-bien surtout!
:arrow: Justine où es-tu que deviens-tu??
Alors dsl de cette longue absence mais bon... vu qu'on travaille pas ou peu à ce bébé je prend mes distances pour éviter les déceptions. Rien que ce mois-ci j'ai mémoire de ne l'avoir fait qu'une ou deux fois à 2j d'intervalle, qq jours avant l'ovu présumée, c'est tout :( et pour cause, mon mari étant fatigué, très fatigué, il a zappé son traitement anti-épileptique et vendredi dernier, j'ouvre les yeux à 6h du mat alors que c'est pas mon heure:
Mon mari était debout près de la porte de la chambre, il s'effondre, et part en convulsions. J'ai reconnu une crise d'épilepsie donc no panic, je le maintiens qu'il ne se blesse pas, le rassure, et attend qq secondes, mais il enchaîne avec une plus forte, qui dure, et ne revient pas à lui entre deux. Appel aux pompiers, puis à mon voisin qui vient patienter avec moi, les pompiers arrivent 10mn après, les crises s'enchaînent quasi sans répit, ils appellent le SAMU en renfort (très rassurant :shock: ) et après plus de 30mn de crise convulsive ils lui injectent un truc pour le stabiliser. Je paniquais là, mon oncle était arrivé pour garder les 3 enfants qui dormaient, pompiers et samu ont emmené mon mari 1h après le début de la 1ère crise, tjs inconscient presque, et là impossible qu'ils me disent s'il reprendre conscience sans être un légume. Je me voyais veuve, ou alors avec un mari paraplégique, l'horreur. J'ai été à l'hôpital tte la journée, les docs s'enchaînaient, et seulement à 14h je l'ai rejoins, il a commencé à se réveiller mais mélangeait les lieux, pour lui la cuisine était collée à sa chambre, puis il se rendormait, et là le doc me dit qu'avant 24 à 48h après la crise seulement on saura s'il est normal niveau cerveau ou pas vu qu'une souffrance avait été vue au scan mais les résultats étaient normaux. Samedi matin j'ai été le voir et là miracle il avait tout récupéré, crevé tjs mais il était comme avant niveau mental. J'ai enchaîné les courses à l'hosto(30mn de métro aller et autant retour) jusqu'à lundi midi où il est sorti qq heures après. J'avais commencé ma formation du lundi donc le rythme était déjà dur à reprendre mais là c'était conduire les enfants, aller voir mon mari, repasser les faire manger, les reconfier, repartir à l'hosto, et rentrer et s'occuper d'eux, ça m'a tué! Mais par Amour j'ai tenu comme si de rien était. J'ai repris ma formation lundi après-midi, j'angoisse bcp mais l'école a repris donc il a seulement la petite dernière et je suis là 2 aprem par semaine. J'ai aussi eu mes rrrr mercredi 21 sans grand étonnement ni déception aucune vu que sans rien faire y'avait aucune chance. Il est encore crevé et se remet doucement donc on y travaillera sans y penser, parce qu'à chaque fois que je lui en parle il râle ça le stresse donc ça viendra tout seul.
J'espère donc que vous m'excuserez de mon absence mais bon ça a été très éprouvant et surtout je me sens un peu à l'écart vu qu'on y travaille plus trop. Je vous souhaite donc vite des bb ds le bidon, des bb déjà dans ce monde qui grandissent bien et des mamans épanouies en toutes circonstances!! Je continue évidemment à vous lire et je repasserai vous donner des news!! Gros bisous mes impatientes!!