Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:55
Bonjour les filles, J'ai eu gygy hier soir. L'échographe m'avait en effet bien stressée pour rien e me disant que les fibromes pouvaient êtr ela cause de l'échec. Et comme en ce moment je n'ai pas besoin de ca, je pars au quart de tour ... Elle m'a dit qu'ils étaient petits et qu'ils n'étaient par conséquent pas génants du tout. Elle m'a prescrit une nouvelle echo vendredi pour l'ovulation. Elle pense que j'ovulerai ce week end ou début de semaine prochaine. Par contre c'est la galère pour la piqure d'ovitrelle car si je dois la faire ce week end, je ne pourrais surement pas car je ne pense pas qu'il y en aura à la pharmacie en aveyron et qu'il faudra le commander et comme j'arrive samedi matin ce sera trop tard. Bon on verra en fonction de l'echo vendredi. J'ai dit à zhom hier que rapports ce week end et début de semaine prochaine indispensables car ovulation. Il m'a dit ok mais je ne pense pas qu'il est réagit sur le fait qu'on sera chez ses parents. Mais bon je lui laisserai pas le choix ... [quote:e00e1ab2f3]Et pour le rapport chez les beaux parents pourquoi pas aller faire un tit tour en forêt ? [/quote:e00e1ab2f3] :mdr: Je ne suis pas sûre que ce soit conseillé pour Monsieur avec une sciatique ... :arrow: Raphi : Ah ces dents c'est fou comme ca peut les faire souffrir ... Pauvre tit loulou j'espère qu'elle va sortir très vite maintenant. :arrow: Titepuce : six mois déjà. Comme le temps file vitesse grand V ... Fait lui de gros bisous de ma part. Mélo, Cell, Cindy, et toutes les autres ... comment allez vous ? Bises et bonne journée
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 10:24
[color=indigo:23e2a63e2e]Coucou mes belles. [b:23e2a63e2e]Audric[/b:23e2a63e2e], on croise les doigts pour que ça marche ce week-end. [b:23e2a63e2e]Raphi[/b:23e2a63e2e], aïe, pauvre loulou. J'espère qu'elle va vite percer, que benjamin arrête de souffrir. [b:23e2a63e2e]Titepuce[/b:23e2a63e2e], joyeux moiniversaire à Loïc. 1/2 année, déjà !!! Amaëlle a 2 mois aujourd'hui, ici aussi ça passe vite. Sinon, moral bof, gros froid avec mon mari depuis hier. C'est la première fois que c'est aussi froid entre nous. Je lui en veut à mort. Il m'a promis de faire des efforts, mais hier soir il est encore rester enfermé dans son garage. Et c'est moi qui doit faire bobonne à la maison et m'occuper des filles. Bref, j'espère qu'il va vite faire les efforts qu'il a promis, sinon, ça n'ira pas loin. Bon, j'arrête de vous ennuyer avec mes histoires. Je vous fais tout plein de gros bisous. A+.[/color:23e2a63e2e]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:46
Mince Cindy. Une petite crise de couple qui est sans doute liée à vos états de fatigue. Essayer de parler encore et encore. Les hommes ne s'imaginent pas le boulot que c'est un nourisson et plus encore quand il y a déjà un grand (mais pas tant que ca). Courage ma belle. :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 10:51
[color=indigo:c4e00daa5f]Merci ma belle. En fait la crise a commencer à cause d'autre chose hier, de beaucoup plus grave, mais ça plus tout le cumul du reste, ben ça fait trop[/color:c4e00daa5f].
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:50
Coucou!! Audric: allez zou TP a fond, dans la foret chez les BP, enfin partout quoi!! :D Tu va nous faire une belle ovu et le reste qui va bien!! :D Cindy: aie, n'hésite pas a venir vider ton sac, ça fais du bien. Titepuce: 3000€ la vache!!! Tu aimerais reprendre les cours dans quel domaine? Cool pour ton homme :wink: Ici ça va, je ne pense absolument pas bébé en ce moment, trop occuper entre le boulot et la maison et les taches ménagères. Sinon tout baigne!!! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:58
:arrow: cell, c'est peut-être en y pensant moins que bb va se pointer!! :arrow: audric, tant mieux, c'est des bonnes nouvelles que ça ne soit rien de grave ces fibrômes! :arrow: cindylo, ben mince pour la crise...c'est tellement dure de toute façon après l'arrivée d'un bb je trouve... courage!!! :arrow: titepuce, AIE effectivement ça fait cher...c'est des cours de quoi?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:15
Bonjour les filles, :arrow: Cell : heu non ... peut être pas partout quand même ! :D Mes BP ne sont plus tout jeunes, ils seraient choqués ... :mdr: Bon je vois que tu es bien occupée en ce moment et que le moral est bon c'est génial. :arrow: Cindy : comment vas tu aujourd'hui ? Et ton homme il a commencé les efforts qu'il t'a promis ? :arrow: Raphi : Elle est sortie cette dent ? :arrow: Titepuce : Andouille le mot est faible ... :D Aucune diplomatie ces médecins sauf quelques exceptions heureusement enfin c'est connu. :arrow: Mélo : si tu trouves un peu de courage ce soir pour nous faire un petit coucou et nous dire si tu vas bien ... Bises à toutes les autres. J'espère que vous allez bien les filles. Ici RAS. On attend vendredi l'écho pour en savoir plus sur ovu de ce mois-ci. Mon mari m'a semblé un peu mieux ce matin. On croise les doigts. Bonne journée.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:00
:arrow: audric, non toujours pas de dents...je me demande quand elle va sortir! pourtant il souffre! vivement l'écho de vendredi! :arrow: titepuce, oui ça va pas trop mal et toi?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:47
coucou!! bon j'avoue j ai du mal a suivre :oops: pourtant je lis mais bon :roll: j espere que les choses vont pour tout le monde moi ca va! j'attend pour changer :lol: verdict fin de semaine prochaine bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 09:11
[color=indigo:a76cd97b36]Coucou mes belles. Comment allez vous? Ici, ça va un peu mieux, même si ça reste tendu. On s'est fait un resto hier soir, c'était pas du tout prévu (on revenait du chu où est ma belle-mère, qui s'est faite opérer) et il était 21h sachant qu'on a 1h30 de route à faire pour revenir chez nous. Du coup, on a rigolé pas mal avec sohane qui faisait sa grande puisque c'était une première pour elle, ça a détendu un peu l'atmosphère. Sinon, je vois que vous allez toutes bien, que ça continu. On croise les doigts pour les verdicts, et les ovu à venir. Bonne journée à toutes. Biz.[/color:a76cd97b36]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:31
:arrow: cindylo, c'était la première fois qu'elle allait au resto??? :arrow: titepuce, super!!!! contente de te savoir de bonne humeur!!! c'est le printemps!! :arrow: melo, coucou! j'espère comme chaques mois qu'enfin tu nous annonces un +++!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 14:34
[color=indigo:fcd69d4373]Oui, son 1er resto. C'est une chose (TRES) rare chez nous. Je crois que notre dernier resto date d'il y a 2 ans, et on ne l'avait pas emmener.[/color:fcd69d4373]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 21:39
Coucou!!! J'ai cru voir que tout le monde allait plutôt bien :wink: J'en ait un peu marre de pas avoir 5' pour papoter avec vous, mais entre le boulot, Arthur, les travaux, notre maison actuelle + le jardin (ben oui s'est limite la jungle...) ben... j'ai pas le temps de passer. Demain rdv a 15h30... je pense mini 1h d'attente, donc j'espère vous donnez des news le soir. Bizz a vous les nanas!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:52
:arrow: cell, j'espère que tu pourras passer nousn donner des news! :arrow: cindylo, chez nous on y va assez souvent en temps normal...pas avec les enfants mais juste mon mari et moi!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:41
Bonjour les filles, :arrow: Cell, tu nous tiens au courant non mais ! :arrow: Cindy : un resto ... voilà un bon moyen de vous retrouver un peu. Contente de voir que ca va un peu mieux. :arrow: Raphi : La dent est elle enfin sortie ? :arrow: A toutes , bisous De mon côté, échographie ce matin et c'est la cata. Ma follicule la plus importante n'a pris que 1mm en 4 jours ! pour atteindre royalement les 11mm (on ne rigole pas ce n'est pas marrant ). J'ai eu gygy qui m'a dit que c'était pas terrible et que si je le pouvais je devais refaire une echo mardi ou mercredi pour voir si ovu passée ou pas et donc si une chance pour ce mois-ci et qu'on allait modifié le traitement pour le prochain cycle. j'ai RDV le 6 mai. Bref c'est très mal parti pour ce mois-ci. Marre de chez marre. En plus je serai en aveyron car je pars ce soir et la chance d'avoir un RDV pour une echo mardi en aveyron est de 0.000000001%. Enfin je vais essayer quand même. Voilà les filles, heureusement qu'il y a du soleil et le fait que je vais pouvoir profiter pleinement de mon fils pendant 10 jours pour me remonter le moral. J'aurai plus de temps la semaine prochaine le soir pour venir taper la discute :D Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.