Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 22:23
:arrow: cell, courage! c'est pour la bonne cause que tu dois te rendre à ce RDV!! :arrow: audric, allez re-saisis toi et à l'attaaaaaaaaaaque!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:05
:arrow: titepuce, j'espère que vous vous amusez bien!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:19
Coucou! Raphi: oui oui je sais t'inquiète, faut que je sache ce qui se passe de toute façon. Titepuce: génial, vous avez du vous éclatez!!! Cindy: ça va? Ici ça va bien, je bosse ce week end donc :? , mais en retour, la chambre d'Arthur va etre papieter, je suis contente :D Bizz a vous!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 08:54
:arrow: cell, comme tu dis, vaut mieux savoir que de rester dans le non-savoir!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:30
coucou les filles une revenante :lol: bon j ai recupere le net chez moi mais j ai pas le temps de passer ou alors rien de neuf a dire,je suis toujours en plein tp je pense jusqu a mardi ca serais bien on serais sur de pas louper meem si je pense avoir ouvuler jeudi (plus de douleurs abdo depuis..) j ai vraiment envie de ce bebe, je le ressent de plus en plus d autant qu au taf c est pas la joie , j ai plus le droit de venir vous voir(bon c ets normal ca ) mais c est la facon donc a ca a ete dit... enfin pas dit mais apres quoi ca a ete dit... dison qu ona gere avec une colelgue un probleme alors que les responsable n etaient pas la et on s est fait taper sur les doigts pck on a pas fait tout bien comme il faut,alors qu on les a appelre poru dire on fait quoi bref de la jalousie ou un sentiment de non indispensabilite(?) donc ca me saoule et j ai bien envie de ce bebe pour partir un peut loin de tout ca! bref la je brave l interdit mais y a personne :lol: donc je vous lis mais comme je poset pas a mesure ben je suis larguée :oops: juste j ai note que justine n allais plus pouvoir venir.... quelqu'un pour tenir la recap' du prochain tome? cindy raphi je spere que vos loulou vous laissent un eput de repit titepuce comment va? cell et toute celles que joublie? je vous embrasse melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 10:10
[color=indigo:61677d4836]Coucou mes belles! Comment allez vous? Ici, ça peut aller. Amaëlle pleure toujours autant, mais on "s'habitue". :roll: Et puis elle est moins constipée, donc ça c'est cool. Par contre moi ça va pas super. Je me suis faite piquer au genou hier par un frelon. En enfilant un pantalon que j'avais mis à sécher dehors (et je l'ai pourtant repassé !!!) Du coup, hier j'avais le genou qui avait doublé et le mollet avait gonflé aussi. Là ça va mieux, mais ça me chauffe encore. Sinon, je me porte volontaire pour les prochains tome, à condition que justine ne revienne pas et qu'elle soit ok. Je ne tiens pas à prendre sa place comme une mal propre. [b:61677d4836]Titepuce[/b:61677d4836], cool si vous êtes moins malades. J'espère que yann s'est bien amusé. Nous on va au festival du cheval ce weekend (aujourd'hui ou demain, on ne sait pas encore). C'est à 2 minutes de la maison, et sohane va être ravie. [b:61677d4836]Cell[/b:61677d4836], tu as raison, au moins, tu sera fixée, et c'est une bonne chose. [b:61677d4836]Audric[/b:61677d4836], est ce que ça va mieux ??? [b:61677d4836]Raphi[/b:61677d4836], as tu réussi à faire une nuit complète? [b:61677d4836]Melo[/b:61677d4836], au moins, tu as assuré coté tp !!! J'espère que ça portera ses fruit :wink: ). Et pour ton boulot, tu sais, il y a de la jalousie partout !!! Bon, je vais essayer de faire 2/3 bricoles avec ma pate folle. Gros bisous à toutes. Bonne journée.[/color:61677d4836]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:33
Coucou!! Melo: ont va te faire un hymne rien qu'a toi!! TP a fond, y a pas de raison!!! :D Après reste pas le plus simple.. l'attente!! Cindy: bouh ben dis donc pas drole avec ta bestiole là. Pour ta puce bon si elle a plus mal au bidou s'est dejà ça :wink: Raphi: ah ben oui de toute façon je suis determinée a savoir. Euh pour la récap je veux bien m'en occuper eventuellement et le nouveau Tome aussi. Ici ça va, je vais aller bosser, titou est vers son papa et grand soleil ici alors une belle journée en vue. A ce soir!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 13:31
pour la récap, moi je ne suis pas volontaire mais ça m'est égal ce qui le fait... :arrow: cell, tu vas quand déjà?? tu nous diras hein?? :arrow: meloulou, rhhooo pas cool le boulot...vivement que tu sois enceinte! j'espère que t'hésiteras pas à te faire mettre en arrêt rapidément! ils te font assez chier eux... :arrow: cindy, AIE la piqure...déjà rien qu'une guêpe c'est atroce alors là, j'ose pas imaginer!!! t'as pas été consulté????
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 15:47
[color=indigo:727d6ff6e3]C'est sure, c'est pas drôle !!! Ça me lançait pas mal hier. Et je n'ai pas consulté, ça va mieux ce matin, ça a bien dégonflé. Il n'y a que le genou qui me lance encore un peu, mais c'est largement supportable.[/color:727d6ff6e3]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 13:59
:arrow: cindylo, tant moeux si ça va mieux...trop chou ton avatar!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 14:39
[color=indigo:3d8dfb5611]Merci ma belle !!![/color:3d8dfb5611]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:45
Bonjour les filles, Désolée en ce moment je ne passe pas beaucoup. Parfois, je passe vous lire mais ne poste pas. Deux raisons : j'ai beaucoup de boulot et le moral pas au top. En fait, j'ai peur de lire un verdict +++ car je sais que ca me remettrait comme un coup de couteau en plein coeur même si je suis au fond super contente pour la personne. Ah la nature humaine est compliquée ! :roll: Mon mari est encore complétement bloqué avec une sciatique et ca fait plus d'une semaine que ca dure. Il est allé trois fois chez l'osthéopathe et chez le médecin mais ca ne s'arrange pas. Il peut à peine marcher donc TP impossible. :cry: En même temps, je ne le stresse pas avec ca car normalement j'ovule à J16/J17 et j'y serai au milieu de cette semaine. C'est sur je n'ai pas encore ovulé (36.4 ce matin) et je fais mon echo aujourd'hui pour voir quand aura lieu mon ovu donc en fonction de ca, on agira au mieux pour ce mois-ci. Pff que c'est compliqué. Et puis Samedi je suis allée à un mariage d'une ami à mon mari. Là aussi ca m'a fait un choc car je ne me serai jamais imaginée y aller autrement qu'enceinte et bien sûr il y avait femmes enceintes et bébés ... Sinon mon petit loup était trop beau dans son costume pour le mariage. Et il a été super mignon. Il y a eu des chants gospel pendant la messe, il n'avait pas assez de ces deux yeux et de ses deux oreilles :D :arrow: Cell : tu nous tiens au courant. :arrow: Mélo : A ces collègues toutes les mêmes. Moi, je crains le pire. ma n+1 et mon n+2 sont en congés. On va donc avoir quelques demandes à gérer en plus et comme par hasard à 9h39 ma collègue n'est toujours pas arrivée ... Je sens l'arrêt maladie à plein nez ... T'inquiète très prochainement nous leur ferons un beau pied de nez ... :arrow: Titepuce : super le week end ... Vous vous êtes bien détendu c'est super. :arrow: :cry: pour la piqure de frelon. Tu as du avoir drolement mal ! Ah non je suis médisante 9h42, ma collègue se pointe ... :D :cop: à toutes et bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 14:21
:arrow: audric, je ne peux que te donner un peu de courage pour aller de l'avant et essayer de positiver un max!!!! tu as eu un enfant, y a pas de raison pour que t'en ai pas un 2ème!!! allez, vite que la sciatique se soigne que vous puissiez vous mettre au boulot... :arrow: titepuce, non toujours pas de dents,,,elle tarde à venir et pourtant, ça fait plus d'une semaine qu'il a passée 38° de température tous les soirs et qu'il est chiant! cool pour l'ouverture de la boîte à ton mari, j'espère que ça ira bien!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:20
Merci raphi pour tes encouragements et dieu sait si 'en ai besoin aujourd'hui. Je reviens de l'échographie. Pas terrible. Elle m'a dit que j'avias plusieurs petits fibromes dans l'utérus ce qui pourrait expliquer que cela ne prend pas. En plus, à J14, mon fofo le plus gros mesure 10mm ! Bref l'ovulation n'est pas pour tout de suite. C'este ncore pire que le mois dernier car à J11 j'avais un fofo de 11mm. Donc ovulation pas avant J21 au moins. C'est bien et pas bien à la fois. Pour mon mari, ca va lui permettre de se remettre de sa siatique mais pas bien car nous serons en vacances chez mes Beaux parents et mon mari ne veut pas de rapport là bas. Enfin je vais lui dire que la c'est pas possible autrement. Je vais tout faire pour le convaincre. Bref journée de m...de. Je vais essayer de joindre ma gygy pour voir ce qu'elle pense de ces fibromes et ce que je dois faire. Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:44
:arrow: audric, ben mer*de!!!!! je suis vraiment désolée pour toi...j'espère vivement que çA ira! pour les rapports chez kles BP, je comprends ton mari mais là, comme tu dis, va falloir mettre les bouchées doubles alors il vous faudra être inventif...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.