Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 14:11
[color=indigo:ab5c3d4659][b:ab5c3d4659]Raphi[/b:ab5c3d4659], alors la nuit de benjamin, ça s'est bien passée dans son lit de grand? Ici, nuit catastrophique. Bib à 19h30, 23h30, 3h, 6h mais n'a quasiment rien bu et 7h30. Ça régresse complètement. Et ce matin, brocante avec sohane, j'ai trouver pleins de truc sympa. Je lui ai trouver un quad à pédale à 7e, un tondeuse à 50 cts, un puzzle winnie à 50 cts et des fringues pour 9e (jean complice, veste en jean ...) Je suis contente de mes affaires. Mais 2h30 de marche avec le vent et une température de 9°C, Sohane est parti faire une bonne sieste au chaud sous sa couette, et j'irai bien en faire autant. Bon, gros bisous à toutes et bonne fin de journée.[/color:ab5c3d4659]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:24
Coucou! Vous êtes toutes en vadrouille? Ici vacances finie, mais bon a la limite je vais moins bosser que pendant mes congés :shock: . Pour la maison, mission atteinte, notre chambre est papieter, le wc est fais aussi, mais j'ai oublier l'appareil photo, demain j'essaie d'y penser. Ont a super bien bosser je suis contente!!! Bon sinon parlons de chose serieuse... j'ai eut des pertes aujourd'hui ont peux pas dire que ce soit mes rr mais a mon avis demain... :evil: Bizz a vous les poulettes!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:48
Coucou! Alors les nouvelles du front... rien en faisant pipi ce matin, mais toujours quelques pertes sur ma serviette. Là j'ai mal au bas du ventre donc bon... je m'attend a tout :? Bonne journée!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:31
Bonjour les filles, Merci pour vos petits messages pour mon loulou. Bon ce matin il va mieux :D ! Il a pu retrouver ces petits copains à la crèche :D et moi le boulot :evil: J'ai eu le contrecoup ce week end de mon stress de la semaine dernière : douleurs aux cervicales ayant entrainer de fortes migraines mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux presque plus mal. Cindy, raphi : j'espère que vos nuits seront rapidement meilleures ! C'est dur d'avoir des nuits saccadées. Cell : Tant qu'elles ne sont pas là franchement, qui sais ... Enfin tiens nous au courant. :bravo: pour les travaux ! On attend les photos ! Titepuce : Super pour la piscine : Ca va être un vrai poisson dans l'eau ! Trop mimi tes petits loups ! Mélo t'es où ? Bon les filles j'ai lu en diaguonale :oops: J'espère que vous ne m'en voudrez pas si j'ai oublié quelquechose ... Je vous promet d'être plus attentive cette semaine ! Bon là je vous laisse je dois bosser car beaucoup de boulot en retard. Bises à toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:38
Audric: ahhhhh te revoilà!!! Contente que ça aille mieux :wink: Bon test ---- donc bon j'y attend demain ou mercredi ça me fais des cycles de + de 40 jours, au secours!!!! J'ai encore zapper de prendre mon ap photo pour vous montrer la maison :oops: Melo, Justine??? Z'etes ou??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 22:46
hello les filles!!! comment allez-vous???? moi pas trop mal...les nuits sont meilleures depuis que mon benji est dans son grand lit! par contre il recommence à tousser...ça annonce une quenotte!!!! bon ben bonne nuit!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 08:58
[color=indigo:9381c59bcc]Coucou mes belles!!! Comment allez vous? Ici, c'était durdur. Amaëlle était revenu à un bib toutes les 3h et rebuvez que 60/90 ml. Je n'en pouvais plus. Cette nuit, j'ai craquée, enfin, façon de parler. Elle avait bu à 21h30 et elle s'est reveillée à 3h pour boire (ce qui n'était pas si mal me direz vous), mais j'étais tellement naze que j'avais vraiment trop la flemme de lui donner le bib. Et du coup, j'ai juste mis une toute petit lichette de miel (juste pour avoir un gout de sucre) sur la teuteute et elle s'est rendormie jusque 6h !!! Alors, je sais que c'est très mal, mais du coup je me demande si elle se réveille la nuit parce qu'elle a vraiment faim ou est ce que c'est une "habitude" qu'elle a pris ??? Parce qu'elle a but son bib de 6h à 6h30 et depuis, elle redort paisiblement, l'estomac bien plein et pas à moitié. Bon, je vais allez préparer les affaires à Sohane, elle va chez sa marraine jusque demain soir, ça va faire du bien aussi. Je repasserais répondre au cas par cas dans l'après midi. Bon gros bisous à toutes et très bonne journée.[/color:9381c59bcc]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:12
Cindy: comme dis, peux etre une habitude qu'a pris pepette, j'espère que si s'est ça, ça va lui passer :wink: Raphi: cool pour le grand lit!! PAr contre pour les dents s'est moins sympa. Titpuce: t'a pas du pschhtt a te mettre dans le nez, ça degage bien. Bon courage pour ton ménage! Tu sais je n'attend pas de miracle ce mois ci, ce qui m'embistrouille le plus s'est la longueur de mes cycles, + de 40 jours s'est l'horreur, et cet fois je n'ait absolument pas resentie d'ovulation donc bon... Je pense prendre rdv au gygy, mais ici s'est mini 3 mois d'attente pour un rdv :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:19
:arrow: cell, ce qui est fait n'est plus à faire!!! j'essaie de me convaincre comme je peux... :arrow: titepuce, mince pour les nez bouchés...ça, ça aide pas pour le sommeil!!!! courage à toit en espérant ue ça aille vite mieux! pour benji, comme tu dis, il doit être pressé de manger des steacks... :arrow: cindylo, faut pas avoir honte d'avoir mis un peu de miel sur la lolette de ta fille, on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord!!!! et à l'époque, nos grands-mères faisaient toutes ça...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:54
coucou!! bon ben c est reparti pour mon net en rade!! je passe plsu du coup pck en plsu au taf c est la course quasi tout les jours..ca ma gave bref!! ca a pas l air d etre la grande forme par ici je peut plus passer comme je veut mais je ne vous oublie pas! tout va bien chez moi, apart la miss qui chouine tout le temps , j ai l impression de ne l entendre que pleurer :roll: et je suis entp tout les deux jours pour rien louper :wink: cheri m a meme demande quand devais etre mes exam :wink: il s interresse quoi mais j espere ne pas commencer de nouveau cycle et donc ne pas faire les exams..enfin on verra :wink: bize melo
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:00
Bonjour les filles, Je me permet une petite intrusion car j'ai vu que vous demandiez des nouvelles de Justine :wink: Elle est en effet en arrêt jusqu'au 6 mai car sa petite puce est basse et au moindre effort ou le fait de faire de la voiture elle a des contractions. Elle pense qu'elle sera en arrêt jusqu'au bout! Et oui elle n'a pas internet chez elle donc ne pouvait pas donner de nouvelles :wink: Bis et bon courage à celles en attente d'un + :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 14:11
[color=indigo:2d1a0f89e6]Re coucou! [b:2d1a0f89e6]Melo[/b:2d1a0f89e6], on croise les doigts pour ce cycle. Et pas cool pour me net, j'espère que ça va vite s'arranger. [b:2d1a0f89e6]Raphi[/b:2d1a0f89e6], quand j'ai lu ton message, j'ai pensé comme titepuce. Il va falloir sortir les steaks. As tu essayer la cammilia, c'est homéopathique et miraculeux avec sohane. [b:2d1a0f89e6]Titepuce[/b:2d1a0f89e6], bon rétablissement à toute la petite famille. [b:2d1a0f89e6]Cell[/b:2d1a0f89e6], zut pour le test, mais comme tu n'a pas repéré l'ovu, tu l'a peut être fait trop vite. [b:2d1a0f89e6]Audric[/b:2d1a0f89e6], j'espère que tu es moins fatigué. [b:2d1a0f89e6]Céline[/b:2d1a0f89e6], merci pour les nouvelles de justine. Embrasse la fort de notre part. Et qu'elle garde sa pepette encore bien au chaud. Ici, Sohane est en vacances chez sa marraine, ça fait tout calme à la maison, c'est très agréable !!! Bon, je file me reposer un peu, ça ne va pas me faire du mal. Biz.[/color:2d1a0f89e6]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:38
:arrow: cindy, je lui met des suppos d'homéo dont du chamomilla mais ça n'a pas l'air de l'aider beaucoup! :arrow: céline, merci pour les news de justine, fais-lui de gros bisous de ma part et si jamais elle a le num d'une d'entre nous pour nous donner des news de temps en temps, c'est pas de refus!!! :arrow: melo, coucou!!! j'espère également que t'auras pas besoin de faire tous les exams! courage et à fond les TP!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:15
Bonsoir les filles, :arrow: Cell : :evil: pour le test mais tant que pas de règle rien n'est perdu. J'espère que c'était un faux --- :arrow: Mélo : Cool tu mets toutes les chances de ton côté. Je croise fort les doigts pour toi. :arrow: Cindy : Amaëlle est une petite coquine ... Elle est déjà joueuse :mdr: Tu as bien raison pour le miel dans la tétine. T'inquiètes on a toute fait appel un jour ou l'autre à un submerfuge afin de pouvoir récupérer un peu. :arrow: Raphi : Et bin dis donc il enchaine les dents ce petit bonhomme ! Il veut rattraper toute sa fratrie ! :D C'est génial s'il s'est bien adapté à son lit. :arrow: Titepuce : j'espère que tu iras vite mieux et que les petits garnements te laisseront te reposer un peu plus. :arrow: Céline : merci pour les nouvelles de justine. Transmets lui des bisous et dis lui si tu le peux de bien prendre soin d'elle et de son petit bout en se reposant un maximum. Bon moi je suis totalement crevée. Audric se réveille une à deux fois par nuit depuis quatre jours et met environ 3/4 d'heure à se rendormir à chaque fois. Je pense qu'il faut qu'il se recadre car la semaine dernière il dormait avec moi puisque fièvre et mon mari absent . Je pense qu'il y a pris goût le coquin. :D Sinon côté cycle, c'est la cata ce mois-ci. J'ai oublié de prendre mon homéopathie en tant et en heure. j'oublie tous les jours de prendre RDV pour mon echo lundi. Je vais tâcher d'y penser demain car je crainds ne plus avoir de place sinon. Mon mari a une sciatique carabinée depuis ce week end. Il pouvait à peine marcher. Ca va un peu mieux mais ce n'est pas encore le top. Donc on a pas encore repris les essais mais demain on reprend normalement. J'en serai à J10 donc ca ne devrait pas être trop tard. De toute facon je suis complétement découragée et je n'y crois plus du tout en ce moment. Ce qui explique surement que j'oublie tout. Pourtant je le veux toujours autant. Je ne sais pas si c'est mon état de fatigue qui me met dans cet état d'esprit mais je ne me reconnais pas moi qui suis d'un naturel très optimiste. En plus au boulot, je n'ai pas une minute à moi ce qui explique que je ne passe pas beaucoup en ce moment car normalement je passe plutôt en journée. Heureusement je suis en congé pour une semaine en fin de semaine prochaine. Ca va me faire un bien fou. Je vous embrasse les filles, je vais au dodo. :hey:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:13
Coucou! Celine: merci pour les nouvelles de Justine, et si tu en as de temps en temps, passe nous dirent comment elles va :wink: Cindy: tu as pu te reposer un peu? Melo: rooh bens 'est la galère avec le net!! J'espère aussi que tu n'aura spas esoin de tout ses exams. Audric: si j'ai bien suivi, ça se résume a vivement les vacances en fait :D Ici rdv gygy vendredi prochain a la clinique je suis pas ravie mais bon... y aura des femmes en train d'accoucher de l'autre côté du couloir... pfff j'espère en tout cas qu'elle va me trouver une solution :wink: Bizzz a vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.