Posté le : 04-02-2010 à 21:17
bonsoir,
alors je me presente aussi :D
vanessa,24 ans,viens du hainaut en belgique.une petite fille de bientot 15 mois,avant elle j'ai eu un curtage pour grossesse non evolutive a 8sa.:(
nous sommes en esais depuis le 14/12/09.
zhom n'etait pas tout a fais pret pour faire bb2 non plus quand je l'ai demander(faut dire aussi qu'elisa n'avait que 6 mois) mais finalement en n'en parlant plus il a fini par se decider lui meme.:D
mamandu974,felicitation pour ta grossesse.profite en bien,c'est que du bonheur.
morgane,nous aussi elisa dors dans notre chambre et ca commence a etre difficile meme si elle se reveille pas,question intimite s'est pas top! :oops:
on doit normalement ammenager le grenier depuis l'ete passer mais on a passer une periode difficile et maintenant zhom a un peu de mal avec l'hiver (ben oui il parait que ca rend un peu depressif) alors j'attend patiement.en tout cas si je tombe enceinte il devoir accelerer l'accadence. :lol:
pour ce qui est d'essayer des les regles,tu a toutes tes chances avec un calin 1jour sur deux.si tu commence a faire vers j10 tu sera d'office dans la bonne periode.il faut juste que ca marche,on a en principe une chance sur 4.
libelule,coralie,ravie e vous rencontrez.:)
voila j'en ai surement oublier mais vous avez bien parlez depuis hier soir.... :?