Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 14:13
[color=indigo:c99507af5c]Re coucou. Et oui, je suis de retour. :evil: 1/2h de monitoring, et quasiment pas de contractions (3 mais pas des contractions de travail), col encore long et ouvert à 1 doigt (donc pas de changement depuis mardi). J'espérais pourtant qu'avec les contractions d'hier ça aurait bouger, mais rien :( . La sf m'a parlé de déclenchement, mais hors de question. Si bébé a encore besoin d'1 semaine, eh bien on attendra. Bon, du coup, je vais faire un peu de ménage.[/color:c99507af5c]
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 14:15
salut j'ai 3 enfants, 6 ans, 3 ans et la dernière bientot 10 mois. j'ai envie de bébé4 depuis des mois mais mon mari se pose beaucoup de question la voiture trop petite, la maison aussi, le manque de chambre etc.... mais moi je me verrais bien avec un autre bébé ca vous fait pas peur d'avoir bébé4 niveau matériel? et le temps à consacrer à chaque enfant. je dois préciser aussi que je vis très loin de ma famille donc pas la poddibilité de faire garder les enfants pour souffler de temps en temps si vous avez des conseils je suis preneuse merci
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:16
Elle t'a parlé de déclenchement mais pas de la méthode à l'italienne :wink: :oui: :oui: :youpi: :love:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 14:29
[color=indigo:0a6ebdd27b]C'est quoi la méthode à l'italienne? Et oui, de toute façon comme je ne veux pas de péridurale, c'est pas possible. Et même s'il dépasse le terme, je me ferais suivre, mais le temps qu'il n'y a pas de raison MÉDICALE et pas juste pour arranger un planning ou juste parce que c'est plus facile à s'organiser avec l'ainé, c'est HORS DE QUESTION . Et avec ce qui est arrivé après le déclenchement de la femme du cousin à chéri, même si c'est pas ça qui est en cause, mais ça me fait très peur et je préfère éviter au maximum. je veux juste qu'il sorte quand il sera prêt.[/color:0a6ebdd27b]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:36
J'avais répondu la même chose à la sage femme à l'époque. En fait, c'est rapport sexuel. Parait il que ca fonctionne bien. Je ne peux pas te le confirmer je ne me sentai pas d'attaque à cette période là. Mais bon ma mère qui est sage femme à l'origine m'a confirmé la méthode. Tu as bien raison de ne pas déclencher. Il ou elle a bien le droit à quelques jours au chaud encore non mais !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 14:44
[color=indigo:9de83307ee]Ah ok, je ne pensais pas du tout à ça. De toute façon, pour chéri, c'est hors de question, il a peur que je perde les eaux à ce moment là. :roll: :mdr:[/color:9de83307ee]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:54
re!! ha mince cindy... n empeche que je trouve que tu as la tete bien sur les epaules...oui pck apres avoir eut si peur qu il sorte avant tu est quand meme impatient qu il sorte, et pusi c est pas facile, alors renoncer a la "facilite" du declenchement c est une preuve de maturitée (a mon sens) y a 2ans et demi on me l aurais propose j aurais dit oui :oops: (mais bon je suis la reine de impatientes n est ce pas :lol: :lol: :lol: )d auatnt que j ai a coucher avec 15jours d avance :roll: enfin bref je comprend aussi que ce qui est arrive a la cousine de ton homme te refroidisse un peut... pour la methode a l italienne, en fait ca ne pmarche que si le corpes est pret, le sperme de cheri contenat des homrone (progesterone il me semble :think: ) facilitant la maturation du col,mais faire murir un fruit vert ca n a jamais marche , alors il faut aussi que le col soit pret a murir :wink: astela j espere que tu va finir par reussir a te reposer.. raphi pourquoi tu dit que tu sens encore une couil le?t as donne il me semble la.... :lol: bon je retourne a mon dur labeur.... bizes melo
Guest404252
12 messages
Guest404252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 15:51
moi je suis dans une maison depuis 2 ans apres avoir vecue en appartement avec mon fils je n en pouvais plus ( 40 m2 avec une chambre !) le petit tournait en rond et nous aussi lol mais la on cherche a demenager car la maison est un peu vieille , j aimerais quelque chose de plus neuf pour l arrivée de bébé :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:19
25 ans mon cheri 39 ans en essai bb 4 depuis fin mai 2009 j ai 3 enfants d une premiere union jennyfer 4 ans et demi maeva 31 mois et nathant21 mois niveau materiel sa me fait vraiment pas peur car j ai deja et niveau financier aussi mon mari travail et moi en conge parental il me tard trop que c bb4 point le bout de sont nez lol sinon moi non plus j ai pas de famille pour m aime ou du moins je demande a personne j assume d avoir des enfants et de les elever moi meme comme ca pas de reproche , mais j ai tellement amour a donner que ja m arreterer pas a 4 lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 17:22
[color=indigo:6ecad7f22a]Merci melo. C'est à dire qu'après ce que j'ai enduré pendant ma grossesse, je ne suis plus vraiment à 10j près. Et puis, je veux juste qu'il naisse en bonne santé, alors si ses petits poumons ont besoin de qq jours de plus pour arriver à complète maturité, je préfère attendre que de le voir en couveuse ou autre. Et puis je n'aime pas vraiment aller à l'encontre de la nature. Il finira bien par sortir. :wink: Alors même si on est très impatient de faire enfin sa connaissance et de savoir si c'est une fille ou un gars :roll: , on va faire un petit effort et le laisser profiter du ventre de sa maman encore un peu.[/color:6ecad7f22a]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 19:03
Alors, ça papotte, ça papotte, c'est cool :D Pour ce qui est d'appartement, je te comprends Morgane, on avait acheté un appart il y'a 7 ans avec une seule chambre (de 14m²). Quand la puce est arrivée on a coupé la chambre en 2 simplement avec un rideau (car il y'avait 2 fenêtres). On a vendu l'appartement et aujourd'hui on est dans un F1 meublé en location car on a acheté une maison à rénové mais y'a du boulot :roll: . Maintenant, on a plus qu'à patienter et travailler pour avoir notre maison avec 4 chambres. En attendant, il faut trouver de quoi occuper la puce, car elle s'ennuit vite!!! Enfin, on a discuté justement à midi des pfojets de cette année et on va repousser l'ouverture de l'entreprise au printemps prochain afin de se consacrer à la maison et au futur bébé! Aller, je file faire à mangé!!! A plus tard
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 19:16
Bonjour à toutes! Je me presente coralie 29 ans, maman d'un petit hugo de bientot 3 ans le 22/02, séparée du papa. Je suis en essai BB2 depuis novembre, donc c mon cycle 3. J'ai ovulée le 30 janvier donc je ne saurai le resulat qu'aux alentours du 12/02, ce qui nous ferait un beau cadeau pour la st valentin à tous les deux J'habite dans le sud de la france! à bientot Coralie
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:46
:arrow: nanako, oui c'est moi qui gère la récap. je vais aller changer ça tout de suite :wink: par contre essaie de passer un peu + souvent :wink: :arrow: Audric, ok. l'essentiel c'est que ça fonctionne et que tu aies confiance en ta gygy. après d'un médecin à l'autre, ils ont toujours des réactions différentes :wink: :arrow: Mélo, j'espère que gygy saura t'apporter des réponses :? :cop: :arrow: Raphi, mais non, vous avez donné en coui*lle donc la vie va vous laisser vivre tranquille ! :cop: :arrow: Cindy, je suis d'ac avec toi. tant que le terme n'est pas dépassé et que le bébé n'a pas de risque, je vois pas pourquoi il faudrait déclencher :roll: C'est sûr que vous attendez impatiemment que ce petit bout montre son visage mais comme tu dis l'essentiel c'est qu'il naisse en bonne santé !!! même si les derniers jours sont longs !!! :cop: je bosse pas demain donc je vous dis à samedi plein de bisous tout le monde :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:50
question: est ce que j'enlève Amour de la récap comme elle ne viendra plus? et on a aussi Damiaud qu'on a pas vu depuis très longtemps? :think:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:57
Bonsoir ! Merci Justine pour la recap' ! Je vais essayer de me tenir à plus de rigueur :wink: Pour Amour, elle a supprimer ce compte, elle est toujours sur le forum, mais elle a un autre pseudo. Cindy, je comprends bien ta position face à ce déclenchement, moi qui rêve d'une grossesse et d'un accouchement le plus naturel possible !! J'espere que tout va bien se passer et que petit bout arrivera en temps voulu !! Des bises à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.