Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:59
rrr non attendue :D entre mardi et jeudi. Donc si par bonheur elles ne sont pas là dimanche de la semaine prochaine je ferai un test.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:02
Titepuce: ben dis un futur costaud le petit père s'est cool!! Audric: j'aime bien ton rr non attendue, y a interet a ce qu'elles arrivent pas non mais ho!! Ici ça va nickel, super aprem avec ma copine, et puis ont a été faire les magasins par chez elle et j'ai trouver du papier peint pour Arthur a -30% et de la cire decorative a -50%. Du coup ont calculent les quantités et ont y retourne demain avec z'hom et le soir ont mangent chez elles et pizza!!! Demain mission enduit decoratif, va falloir que je m'y remette :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:55
coucou les filles je passerai plus ce soir je venais juste vous dire mon rdv super pds a faire a j2/3 plus echo ovaire a j 12/13 et etude de la galier +presence zozos et tout!! a ce soir bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 18:51
[color=indigo:69edc3b9a3]Coucou les filles! [b:69edc3b9a3]Titepuce[/b:69edc3b9a3], super pour Loïc, c'est un sacré gaillard. [b:69edc3b9a3]Melo[/b:69edc3b9a3], cool si ton rdv c'est bien passé, au moins, tu est suivi, c'est déjà ça. Vivement que ça porte ses fruits. [b:69edc3b9a3]Audric[/b:69edc3b9a3], [b:69edc3b9a3]cell[/b:69edc3b9a3], ça va? Biz à toutes les autres aussi. Ici, ça va. Amaëlle a tenu 4h entre chaque bib (un peu de force, je l'avoue, on a bercer, marcher etc ..., mais pas de grosse crise de faim). Je vais donc essayer la caler sur 4h entre chaque bib en espérant qu'elle prenne un peu plus (elle ne boit que 60 voir 90 ml au lieu des 120). J'espère qu'ainsi, elle réussira à tenir plus longtemps la nuit. Je ne sais pas si je fais bien, mais comme en berçant un peu, elle se rendort, je me dis qu'en fait quand je lui donne à manger, elle n'a pas forcément très faim. On verra dans quelques jours quel rythme elle aura. Je vous dis bonne soirée à toutes et plein de gros bisous. PS : titepuce, je te souhaite un bon anniversaire d'avance, je ne pourrais certainement pas passer demain. Plein de bisous pour toi.[/color:69edc3b9a3]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:15
hello les filles!!!! vous allez bien???? moi pas trop mal...on est quasi tous bien, sans malades pour une fois!!!! pourvu que çA dure... je vous fait de gros bisous à toutes et bienvenue à notre nouvelle recrue dans les impatientes!!! je vois qu'on a presque le même âge à 1 mois près et pleins de petits bambins!!! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 11:45
Coucou les filles! Je viens prendre un peu de vos nouvelles... Je n'arrive plus à passer sur le fofo, je suis vraiment désolée. Enfin, heureusement, il y a FB donc, j'ai des nouvelles de bcp d'entre vous quand même! ;-) J'espère que vous allez toutes bien et que la vie se passe bien avec vos petits bouts. Perso, je suis très fatiguée. J'ai repris le boulot et Lola ne fait toujours pas ses nuits... C'est dur dur! Heureusement, ce sont les congés : 2 semaines qui vont faire du bien! Gros bisous à toutes! Joyeuses Pâques!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 14:53
[color=indigo:1f89208f94]Salut les belles, comment ça va? [b:1f89208f94]Raphi[/b:1f89208f94], cool que personne ne soit malade, pour une fois, ça doit vous changer. [b:1f89208f94]AML[/b:1f89208f94], à ces foutues colique, j'espère que ça passera vite. Et toi, comment vas tu? Oui oui, on veut des photos. [b:1f89208f94]Tifus[/b:1f89208f94], contente de te revoir. En effet, pas facile la reprise avec Lola qui ne fait pas ses nuit. J'espère que ça va venir vite. Ici, ça va bien. Amaëlle s'est calée sur 4h et elle à tenu 6h cette nuit (de 22h30 à 4h30). Par contre, elle n'a quasiment rien bu et impossible de la faire boire correctement jusqu'à 10h30. Et là,après une bonne sieste de 2h, à 14h, elle a bu quasiment tout son bib, je suis contente. En plus, elle commence à vouloir rester dans son parc un peu, elle fait tout plein de sourire à ses doudou. Et elle gazouille beaucoup, c'est extra. Bon, je vous fais tout plein de gros bisous et en particulier à titepuce. Joyeux anniversaire ma belle (je te le re-souhaite, puisque je passe par là :wink: ). Bonne journée.[/color:1f89208f94]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 16:32
Coucou les poulettes!! Tifus: coucou ma belle, vous etes superbe toutes les 2!!! Ah la reprise du boulot s'est sport, mais les vacances arrivent, tu va pouvoir te poser. Aml: le principal s'est que tu passe faire un ti coucou de temps en temps :wink: Cindy: ben dis tu a l'air de te régaler avec pepette, génial!! Titepuce: bon anniv!!! Melo: va y raconte!!! En tout cas ça a l'air de s'etre bien passer. Justine, Audric???? Ici 0 signes de rrr finalement mais bon... Côté travaux j'ai pas perdu la main pour mon enduit j'ai fais un couloir et mis une sous couche a notre chambre. Et hier ont a trouver du papier peint pour la chambre de loulou et 2 pots de cire pour nos couloirs tout ça pour 100€ au lieu de 150 ont est content!!! Faudra que je vous montrent!!! Ici tout le monde roupille vu le temps pourri.... Bizzz a vous toutes!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 22:13
hello les filles!!! comment allez-vous en ce long week-end de pâques????
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 22:34
Coucou raphi!!! ben je crois bien que tout le monde est parti en week end!!! Ici loulou a été pourri de chocolat (nous ausi... :lol: ), ont a passer la journée chez mon papa en famille. Et scoop!!!!!!!! 2 pipis d'Arthur dans les toilettes!!! Après ça s'est gaté chez ma tata ou il a fais pipi sur les genoux de mon oncle :lol: Ont va y arriver!! Demain pas là ont bossent a fond dans la maison :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 08:46
:arrow: cell, ouahou super pour les pipis!!!! malgré le léger accident... :lol: chez nous aussi chocolat multiplié par 4, ben c'est l'orgie!!!! on a de quoi faire de la mousse...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 15:40
[color=indigo:c1e153a926]Coucou les belles. J'espère que vous avez toutes passer un bon week-end de pâques. Ici Sohane a été pourri de chocolats par mes parents (1/2 sac de gém*o rempli !!!) et il en reste encore à venir. [b:c1e153a926]Cell[/b:c1e153a926], on garde les doigts croisés alors, qui sait ??? Moi aussi j'avais eu de légers saignement à la date des rrr, et pourtant Amaëlle est bien parmis nous. :wink: Et cool pour les pipis, quant au petit accident, ça sera une bonne anecdote dans quelques temps. [b:c1e153a926]Raphi[/b:c1e153a926], comment vas tu? Et ta petite famille? Sinon, je suis super contente car Amaëlle est bien calée sur 4h, que de soulagement, les bibs reviennent moins souvent. Et le soir, elle nous fait 20h-3h-7h. Il faudrait juste que j'arrive à lui faire reprendre un bib vers 22h-23h pour qu'elle ne réclame ensuite qu'à 5h-6h. Mais j'ai peur que si je la réveille, ça la coupe dans ce rythme. Vous feriez quoi vous? Bon, je file faire un brin de ménage. Je suis toute seule avec les filles à la maison aujourd'hui. Biz à toutes.[/color:c1e153a926]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:21
:arrow: cindylo, perso je suis contre réveiller un bb mais c'est propre à chacuns...moi je les ai toujours laissé dormir à leur rythme... :arrow: amel, oui les probs sont derrières maintenant... on attend toujours des photos de ttes enfants si jamais!! :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:35
Coucou!!! Hihi Aml bah J 32 et rien de rien mais bon je m'emballe pas mon dernier cycle a dépasser les 40 jours... Cindy: super pour ta puce!!! Alors ici ont a super bien bosser wc et couloir lessivé pret a mettre la sous couche, couloir de notre chambre ciré :youpi: un peu de couleur ça fais trop du bien!!! Ont a attaquer un plafond aussi!! Demain casto pour acheter de la cire, de l'enduit et... le papier peint que Mr a choisit!!! Et l'aprem, je met un max de sous couche et fin de semaine ont attaque le papier avec ma mère. J'ai un grand sourire vous imaginez pas!!! Pour Titou bah couche aujourd'hui il a passer la journée dehors avec son père :wink: Bizzz a vous les nanas!!!
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 22:52
T'inquiètes pas, c'est pas un demi verre de champagne qui peut te nuire, surtout que les 15 premiers jours de grossesse (c a d jusqu'à la date prévue des règles), rien de ce que tu consommes n'arrive au bébé... la nature est bien faite Bon ma température a remontée un peu aujourd'hui 36.8. Je trouve qu'elle n'est quand même pas très haute :x enfin verdict semaine prochaine on peut rien y faire de toute facon. Hier on a offert un bon Fnac à un collègue qui change de poste et qui quitte le site. Il y avait du champagne. J'ai bu une gorgée histoire d'y gouter et j'ai eu envie de vomir :D ... Après je gardais mon verre et faisais semblant de boire. Au final, tout a fini dans l'évier des toilettes ! :wink: Dur dur pour moi qui aime tant ca mais je ne veux pas prendre de risque au cas où. Ce matin suit un peu nauséeuse mais ca m'a déjà fait ca il y a deux mois et ca s'est fini par un --- donc je n'y prête pas attention. Sinon aucun mais vraiment aucun symptome même pas mal au ventre ou aux seins. Et voilà je finis là mon petit psychotage du matin et vais me reconcentrer vers mon boulot. Bonne journée les filles[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.