Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 11:32
[color=indigo:9b83fd7536]Coucou les filles. Comment allez vous? [b:9b83fd7536]Titepuce[/b:9b83fd7536], comme toi, j'étais très fatiguée, je fais une cure de vitamines et ça ne fait que 4 jours, mais je sens déjà un mieux. Je prends labotéo phyto, c'est auX plantes et c'est super efficace. Une ampoule par jour pendant une semaine et 1/2 par la suite pendant 2 semaines. C'est vrai qu'après une grossesse et un hiver gris, durdur d'avoir la pêche; [b:9b83fd7536]Audric[/b:9b83fd7536], on croise les doigts. Et puis la douleur, ça peut très bien être dans la tête, une nidation, ou les rrr, ou tout autre chose, alors pas de psycotage. Pour la pleine lune, je sais que Sohane est infecte pendant cette période. Sinon, 2ème nuit correcte d'Amaëlle (22h, 3h30 et 7h30), il y a du mieux. Bon, la miss pleure, je file. A oui, moi aussi je trouve dommage qu'on deserte le forum une fois maman ou le + arrivait. Bon AML a accouché il n'y a pas longtemps, on lui pardonne. Biz à toutes.[/color:9b83fd7536]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:37
Coucou!! Raphi: ça va mieux?? Audric: bah croisage de doigt en vue :lol: Et puis je suis pas defetiste, je m'attend a les avoirs histoire de ne pas etre de nouveau déçue :wink: Cindy: nickel la balancelle!! Titepuce: bah oui pourquoi tu tente pas une petite cure de vitamines, ça peux pas faire de mal toute façon :wink: Aml, Tifus et notre Justine ???? Ici ça va, grosse journée faites, reste plus que 6h30 de boulot demain et...... VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:13
hello les filles!!!! je vais un peu mieux depuis quelques heures et c'est tant mieux!!!! que ça aura été long!!!! :arrow: cindy, contente de savoir que la balancelle est bien! et que ta puce dort mieux avec ça... :arrow: titepuce, le rêve tes nuits!!!!! je me réjouis que benjamin dorme à nouveau bien car depuis qu'il a mis ses 2dents, c'est l'horreur!!!! je dois aller l'allaiter enrte 1 et 3 fois par nuit mais souvent c'est 2 fois... :arrow: audric, vivement le verdict!!!! j'espère vivement qu'il sera positif! ici aussi la pleine lune dérègle mon benji! ça le rend très agité! :arrow: cell, comme je le disais plus haut, je vais un peu mieux!!! ouff! tu pars en vacances ou tu restes chez toi?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:18
Raphi: cool si tu va mieux!! Je reste ici, travaux a fond pendant que je n'aurais pas Arthur puisqu'il va rester chez la nounou comme d'habitude, ça me laissera du temps, faut que j'en profite pour bosser comme une zinzin :D Aller au dodo les filles!! Bonne nuit a vous :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:14
coucou bienvenue patou!! raphi contente de voir que tu va mieux.. cindy alors cette balancelle ca balance :lol: ici c ets la cata elle on debarque avec de grosse douleur ce mati je suis triste deg et j ai pleurer..premiere fois qu eje pleur a l arrivée des rrr :? je me sens incapable, nule, inutile..bref vous voyez quoi et j ai une sensation de coeur sere terrible!! j ai encore envie de pleurer la mes cycle se barrent en cacahuete les test d ovu deconne..j ai forcement un probleme et j ai du mal a avaler la!! bref j ai l impression de baisser les bras...plus envie mais envie( :roll: ) en plus ca y est j aurais pas de bebe en 2010....encore un cap.... c est dur... tres dur là j attend donc beaucoup de vendredi...j espere qu elle fera quelque chose pour moi!! gros bizous melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:40
Coucou! Bienvenue Patou :wink: Melo: hop hop ma belle ont sourit!!!!!!!! Je te rappel que t'est pas toute seule dans cette galère, ont est là aussi hein!!! Et si ça peux te rassurer ben moi aussi débarquement, enfin pas completement mais d'ici la fin de la semaine elles seront là. Côté cycle a la c** je me pose aussi le dernier 41j et là... bah un peu plus de 28 :shock: ça va pas le faire du tout cette affaire!!! :D Et puis s'est pas parceque tu aura pas bébé en 2010 que tu seras pas enceinte en 2010 hein!!!!! Aller!!!!!!!!!! SOURIT!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Les rr s'est tabous, ont en viendra toutes a bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:48
Oups bonne fête petit Benjamin!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:05
Bonjour les filles, :arrow: Raphi contente de voir que tu vas mieux :arrow: Mélo : :evil: :evil: :evil: :evil: :cop: :cop: :cop: :cop: on est avec toi et on se soutiendra jusqu'au bout toutes ensembles. Et non tu n'es ni incapable, ni nulle, ni inutile ... Tu as une merveilleuse petite fille qui te gronderait de dire des choses pareilles :arrow: Cell : pourquoi es tu si sur qu'elles vont débarquées fin de semaine ? Bon moi ma température a baissé ce matin 36.6 je ne sais pas ce qu'il faut en penser. J'ai remarqué que ca me fait baisser la température quand je me lève la nuit pour mon fils et que je reste un peu avec lui. Cette nuit je me suis couchée tard 1h30 après avoir passer 20 minutes avec mon fils qui avait les yeux grands ouverts (vive la pleine lun) j'ai fini par le prendre avec nous dans le lit car je devais me lever à 6h alors déjà que 4h30 de sommeil c'est pas beaucoup ... Je verrai demain matin à combien elle est. :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 22:32
[color=indigo:23592d578b]Coucou mes belles. [b:23592d578b]Raphi[/b:23592d578b], super si ça va mieux, j'espère que ta petite tribu aussi. Pas cool non plus avec benjamin, j'espère qu'il va vite retrouver son rythme. [b:23592d578b]Melo[/b:23592d578b], flûte pour tes rrr. Je crois que le seul truc qui ne va pas c'est que tu te mets trop la pression. Courage, ne baisse pas les bras, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison. :cop: [b:23592d578b]Cell[/b:23592d578b], bah oui, pourquoi tu es sur qu'elles vont arriver? On croise les doigts JUSQU'AU BOUT !!! [b:23592d578b]Audric[/b:23592d578b], en effet, petit nuit, j'espère que celle ci sera meilleur. Vivement que la plein lune soit passée. [b:23592d578b]Patou[/b:23592d578b], bienvenue à toi. Ici, ça va. Je n'en reviens pas comme la maison est calme. J'ai pu faire tout mon repassage (et dieu sait que j'avais BEAUCOUP de retard), ma belle soeur est venue et après, j'ai pu ranger et trier la chambre à Sohane (et là aussi dieu sait que il y avait BEAUCOUP de boulot !!!) Amaëlle est beaucoup moins énervée et quand elle se réveille, ce n'est lus en hurlant, mais tout calmement. Et quand on s'approche, on a le droit au grand sourire, que c'est agréable. Toute la maison est calme du coup, plus de stress, plus de cris, plus énervement pour un rien, que du bonheur. Bon, je vous fais tout plein de bisous. Passez une très bonne nuit. A demain. Biz.[/color:23592d578b] :cop: :cop: :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 08:39
Coucou! Hihi je suis sure qu'elles vont debarquer car j'ai des signes annonciateurs dans ma culotte (mdr excusez des detaills) et le mal de bide qui va avec, donc... :lol: Ici il fais super beau j'aime pour un 1er jour de congé, ce que j'aime moins s'est le message a 22h hier soir me disant que mon plus gros dossier (40h par mois) et bien je ne l'aurait plus, la dame est partie a Paris :shock: . Donc je vais monter au bureau pour leur dire clairement que je vais aller chez les particuliers par mes propres moyen. Mais bon je vais pas me sapper le moral pour ça et ce matin peinture!!!!!!!!!!!!!!! Après avoir tout demonter, et ben ont va refaire a neuf les murs, j'aime!!!!!!!!!! Bizzz a vous, je vous envoie le soleil!!!!!!!!!!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 09:22
[color=indigo:5585e9cd5d]Bonjour les filles! [b:5585e9cd5d]Cell[/b:5585e9cd5d], en effet passer à coter de ça, ça doit faire mal au coeur. Et zut pour l'arrivée de tes rrr. Ça fait longtemps qu'on a eu un +++, j'espère que ça va vite revenir. En tout cas, pour le moment, profite de tes vacances et bon courage pour tout ces travaux. [b:5585e9cd5d]Titepuce[/b:5585e9cd5d], c'est super pour Yann! Il avait juste besoin d'un peu plus de temps, mais une fois parti, c'était bon. Et pour Loïc, repasse nous dire si la visite s'est bien passée. Pour les nuit d'Amaëlle, c'est pas gagné. Elle a bu à 20h, 1h, 4h (réveillée à 3h30 mais je la fait patienter au moins 3h entre chaque bib) et 7h30. Par contre, en général elle se rendort seule (même sans teuteute !!!), à par cette nuit ou elle est restée réveillée de 3h30 à 5h, donc petite nuit pour maman. J'espère qu'elle va quand même réussir d'ici peu à me faire des nuits correct (23h-6h pour commencer ça m'ira bien.) :wink: Bon, je file faire les douche des filles et la mienne. Bonne journée, biz.[/color:5585e9cd5d] :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:13
Bonjour les filles, Cindy : Amaelle va finir par se caler un peu la nuit mais j'imagine combien tu dois être fatiguée. Par contre cool, pour la journée que la balancelle marche si bien sur elle Raphi : tout va bien aujourd'hui. Tout le monde est remis sur pied. Cell : :evil: :evil: Allez n'oublie pas notre devise et on se concentre sur ce nouveau cycle en oubliant le précédent. et :evil: pour le message du boulot. Ils auraient pu attendre que tu rentres de vacances car ca n'aurait rien changé de toute facon. Pff ... Allez profites de cette journée ensoleillée et bonne peinture ! Titepuce : tu en as de la chance que Yann soit propre. Audric pas décider du tout. Je le met sur les toilettes le soir et sur le pot le matin mais il ne fait rien ... Enfin en mai / Juin je passerai à l'étape supérieur, le laisser en culotte. Mel : ca va mieux aujourd'hui ma belle. J'espère que tu es repartie de plus belle. :cop: à toutes les autres en espérant que vous allez bien. Ma nuit a été un peu plus reposante mais mon fils a quand même eu un petit caucheamard vers 1h du matin mais c'est rendormi tout de suite. Bon ma température a remontée un peu aujourd'hui 36.8. Je trouve qu'elle n'est quand même pas très haute :x enfin verdict semaine prochaine on peut rien y faire de toute facon. Hier on a offert un bon Fnac à un collègue qui change de poste et qui quitte le site. Il y avait du champagne. J'ai bu une gorgée histoire d'y gouter et j'ai eu envie de vomir :D ... Après je gardais mon verre et faisais semblant de boire. Au final, tout a fini dans l'évier des toilettes ! :wink: Dur dur pour moi qui aime tant ca mais je ne veux pas prendre de risque au cas où. Ce matin suit un peu nauséeuse mais ca m'a déjà fait ca il y a deux mois et ca s'est fini par un --- donc je n'y prête pas attention. Sinon aucun mais vraiment aucun symptome même pas mal au ventre ou aux seins. Et voilà je finis là mon petit psychotage du matin et vais me reconcentrer vers mon boulot. Bonne journée les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:45
Merci les filles, pour l'instant rien de concret pour mes rrr mais ça va finir par venir j'en suis sure. Audric: bah croisage de doigt alors!!! Cindy: j'espère aussi que minette va finir par se regler rapidement :wink: j'ai fais ce que je voulais en peinture (suis pas hyper douée quand même..) et cet ap je vais chez ma meilleur copine, ont va refaire le monde autour d'un bon café!! Bonne aprem les filles!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:59
Cell : refais nous un monde avec ta copine avec plein de bébé autour de nous toutes ... et :bravo: pour la peinture. Perso j'ai deux mains gauches bref pas très manuelle et bricoleuse :oops:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:58
rrr non attendue :D entre mardi et jeudi. Donc si par bonheur elles ne sont pas là dimanche de la semaine prochaine je ferai un test.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.