Posté le : 29-03-2010 à 09:28
[color=indigo:9875040f15]Salut les filles.
[b:9875040f15]Charlotte[/b:9875040f15], merci pour Amaëlle. Et je reconnais également que mon franc-parler ne plaît pas toujours, pourtant ce n'est pas de la provocation ou du manque de respect (au contraire). Pour moi, c'est juste que les choses sont bien claires comme ça, pas d'ambigüité. Et puis comme tu dis, on ne peux pas avoir les mêmes affinités avec tout le monde, entre nous c'est plus compliqué, on y peut rien, c'est comme ça et puis c'est tout.
Sinon, j'ai vu que tu avais repris les essais, j'espère que ça va venir vite et tenir cette fois.
[b:9875040f15]Melo[/b:9875040f15], ah oui, on veut les photos !!! Et oui, quand on voit certains enfants, on se demande ce que font les parents parfois. J'espère sinon que tout va bien.
[b:9875040f15]Cell[/b:9875040f15], cool pour le prêt. C'est une bonne chose de faite. Et le temps que tes rrr ne sont pas là, interdit de baisser les bras, on garde les doigts croisés jusqu'au bout.
Sinon, ici ça va mieux, les filles ne sont quasiment plus enrhumée et moi non plus. Sohane est moins dure, mais elle a encore du mal à comprendre que même si elle est grande, il y a encore des choses pour lesquelles elle est trop petite. Mais bon, on ne va pas se plaindre. Amaëlle boit quasiment ses 120 ml, il y a du mieux. Toujours 3h top chrono entre chaque bib et 5h la nuit. Elle ne fait pas ses nuits, et ne fait pas de sieste la journée. Le seul moyen de la faire dormir c'est de la bercer dans le transat, mais c'est plutôt pénible quand on veut faire son ménage. Pas facile non plus de trouver du temps pour jouer avec Sohane. Alors si qqn a une idée pour la faire dormir, je suis preuneuse parce qu'en plus du coup elle est super énervée le soir et on doit la laisser hurler pour qu'elle s'endorme. Bref, c'est durdur de la laisser comme ça, mais c'est pour le moment comme ça qu'elle s'endort le mieux.
Bon, je ne m'étale pas plus. J'espère que tout va comme vous voulez. Je vous fais plein de gros bisous et passez une très bonne journée.[/color:9875040f15]