Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:24
Bonjour les filles, Cindy, titepuce : trop chou vos loulous .... A toutes les autre comment allez vous ? C'est désert par ici et ce n'est pas moi qui vais animer le forum ce week end. je pars en Charente et je ne pourrais très certainement pas venir. Donc bon week end à toutes et :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 19:19
[color=indigo:dbd99b8351]Audric, bon week-end alors. :D Bon, ici, c'est pas la grande forme. En plus du rhume, Amaëlle me fait une gastro. Fait chleu, si petite et déjà malade. :( Bon, je vais m'avancer au max niveau repassage et ménage pour être tranquille ce week end. J'ai pas encore pu faire grand chose avec 2 minettes pas en forme. Biz à toutes, bonne soirée et bon week end, au cas où je ne repasserais pas. Biz.[/color:dbd99b8351]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:07
Coucou! Rooh les filles vos photos sont superbes!! Cindy; bisous guérisseurs a pepette :wink: ALors ici, rdv au banquier ce soir et notre dossier est quasi ok donc ont va enfin avoir notre pret pour payer completement nos travaux. Bizarrement ont a gagner 300€ de frais de dossier et 1,5% ben oui ont a raler un peu beaucoup ont va dirent.. Demain matin ont va choisir papier peint et parquet a vec z'hom et après week end en amoureux a Epernay, le dernier avant... un bail!!! :D Je vous souhaitent donc un bon week end les nenettes!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 23:45
aaaa charlotte je suis contente de te voir sur ce post et :top: pour ta bonne reaction bon je sais pas si je vous avais dit, j etait chez ma belle soeur aujourd'hui pour le carnaval..je vous montrerais demin ma princesse spider....(suspens :lol: ) elle s est eclate a courrir partout avec les autres gosses(que ja i trouve d ailleur fort mal eleve, pas u n parent pour canaliser ses gosses qui courrent sur la route :roll: bref) j ai courut un peut partout apres aussi mais bon :lol: je vien apeine de rentrer je prend le temps de passer par la parceque mon lou traine de soncote :wink: bonne nuit bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 21:17
Coucou!! Ahhh Charlotte, ça fais plaisir que tu passe nous faire coucou!! Ici pas de + malheureusement , mais pas de prise de tete j'attend mes rrr d'ici peu :wink: Bon petit week end sympa au pays du champagne, miam trop bonnes ses petites bulles :D Vivement mercredi aprem que je soit en vacances!!! 10j de repos, j'aime!! Gros bisous les filles!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 09:28
[color=indigo:9875040f15]Salut les filles. [b:9875040f15]Charlotte[/b:9875040f15], merci pour Amaëlle. Et je reconnais également que mon franc-parler ne plaît pas toujours, pourtant ce n'est pas de la provocation ou du manque de respect (au contraire). Pour moi, c'est juste que les choses sont bien claires comme ça, pas d'ambigüité. Et puis comme tu dis, on ne peux pas avoir les mêmes affinités avec tout le monde, entre nous c'est plus compliqué, on y peut rien, c'est comme ça et puis c'est tout. Sinon, j'ai vu que tu avais repris les essais, j'espère que ça va venir vite et tenir cette fois. [b:9875040f15]Melo[/b:9875040f15], ah oui, on veut les photos !!! Et oui, quand on voit certains enfants, on se demande ce que font les parents parfois. J'espère sinon que tout va bien. [b:9875040f15]Cell[/b:9875040f15], cool pour le prêt. C'est une bonne chose de faite. Et le temps que tes rrr ne sont pas là, interdit de baisser les bras, on garde les doigts croisés jusqu'au bout. Sinon, ici ça va mieux, les filles ne sont quasiment plus enrhumée et moi non plus. Sohane est moins dure, mais elle a encore du mal à comprendre que même si elle est grande, il y a encore des choses pour lesquelles elle est trop petite. Mais bon, on ne va pas se plaindre. Amaëlle boit quasiment ses 120 ml, il y a du mieux. Toujours 3h top chrono entre chaque bib et 5h la nuit. Elle ne fait pas ses nuits, et ne fait pas de sieste la journée. Le seul moyen de la faire dormir c'est de la bercer dans le transat, mais c'est plutôt pénible quand on veut faire son ménage. Pas facile non plus de trouver du temps pour jouer avec Sohane. Alors si qqn a une idée pour la faire dormir, je suis preuneuse parce qu'en plus du coup elle est super énervée le soir et on doit la laisser hurler pour qu'elle s'endorme. Bref, c'est durdur de la laisser comme ça, mais c'est pour le moment comme ça qu'elle s'endort le mieux. Bon, je ne m'étale pas plus. J'espère que tout va comme vous voulez. Je vous fais plein de gros bisous et passez une très bonne journée.[/color:9875040f15]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 10:26
coucou du taf encore :lol: vite fait pour donne mon astuce a cindy... la balancelle!! pour moi ce fut magique!!! :lol: bize a plus je verrais pour le photos plus tard..je les ai pas au taf :wink: bizes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 11:40
[color=indigo:035ef74075]Coucou melo. Oui, j'y ai bien penser, mais à 80e d'occasion, ça ne rentre pas dans mon budget. Et je ne connais personne dans mon entourage qui puisse m'en prêter une. D'autres idées? Bon courage pour le taf. biz[/color:035ef74075]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 15:07
[color=indigo:43cd8eab5d]Et bien melo, tu me porte chance, j'en ai trouvé une d'occasion (40e). Je vais voir à 17h si elle est bien si c'est bon je la prends. Fini les hurlements quand maman arrete de bercer 5 minutes parce qu'elle veut aller aux toilettes !!! :roll: [/color:43cd8eab5d]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:06
cooooll moi je me la suit faite offrir et franchement je conseille ca a toute les maman(et je l ai deja prete deux fois pour achaque fois ca a marché!!) j espere qu elle sera en bon etat!! bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:12
:shock: justine!! vien par la que je temette la fessé!! je vien de faire un tour sur la recap c7...il est fini depusi un bail!! j arrive en c9 bientot he oui pck je suis certaine de passer en c9 que ca a pas marche.. enfin... bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:37
Coucou! :oops: Cindy, s'est juste que j'ai autres chose en tête en ce moment, en même temps s'est pas plus mal, ça m'evite de ruminer :wink: Melo: mais s'est que s'est pas bête cet histoire de balancelle, pour titou j'y avait jamais penser. Ici ça va, ce soir achat de sous couche et papier pour poncer les murs, y a pu qu'a!!! Demain grosse journée de boulot mais ça va y aller :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 22:08
hello les filles!!!! pour moi c'est galère...on est 4 à être sous antibios!!! j'en peux plus...moi même je me tape les streptos et j'ai 39,6° de fièvre... bref, j'espère que vous allez toutes bien!! P.S cindy, oui j'allais dire un truc pour la bercer, moi j'ai pas une balancelle, c'est un autre truc qui s'appelle baby well et le bb peut-être complètement à plat comme dans un lit et je peux règler la vitesse de balancement, la durée, la musique! ça me sauve la vie au quotidien!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 22:49
[color=indigo:a7c1838f98]Balancelle achetée et adoptée !!! Etat quasi neuf, j'ai fait une bonne affaire je pense. [b:a7c1838f98]Raphi[/b:a7c1838f98], je te souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à ta petite famille. [b:a7c1838f98]Cell[/b:a7c1838f98], courge pour demain. Et oui, on ne baisse pas les bras (C'est valable pour toi aussi [b:a7c1838f98]melo[/b:a7c1838f98]) Bonne nuit à toutes, gros bisous.[/color:a7c1838f98]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:24
Bonjour les filles, :arrow: Raphi : Bah alors ma belle ... Soignez vous bien :cop: :arrow: Cindy : super pour la balancelle ! Tu vas avoir un peu plus de temps pour toi. :arrow: Cell, Mélo : Je ne veux pas vous voir défétistes ! Il faut y croire ! N'oublions pas notre devises ! les règles nous en viendrons toutes à bout ! Allez on y croit mais on ne psychote pas trop non plus. C'est moi qui ose dire ca ! :mdr: :arrow: Titepuce : merci et reposes toi ma belle. c'est normal que tu sois épuisée. Entre les enfants, l'hiver qui a été interminable, .... :arrow: :cop: à toutes les autres Ici RAS on est en attente du verdict pour semaine prochaine. Si pas de règles d'ici dimanche soir de la semaine prochaine, je ferai un test j'en serai à 17/18DPO. Par contre depuis hier, j'ai mal au ventre un peu comme douleur avant règle et j'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Enfin il faut attendre. Bon ce soir c'est la pleine lune (entendu à la radio ce matin) alors je ne sais pas pour vous mais pour moi ca m'annonce très certainement une nuit agitée avec mon petit bout qui y est très sensible et qui a un sommeil très perturbé dans ce cas là ! Bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.