Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:40
Coucou! Et ben ça va plutôt bien les nanas a ce que je vois!! Cindy: tu dois revivre et ta puce aussi si elle ne souffre plus, s'est cool!! Raphi: comme tu dis, s'est fais, s'est une bonne chose de faite. Justine: ???????????????????? le melon??????????????????? Ici ça va, enfin nan j'ai encore une mamie qui va partir a l'hopital lundi, la 2eme en une semaine. ça me fais perdre des heures de boulot, s'est aps que ça m'arrange vraiment... Sinon les fenetres de notre maison vont etre comandée lundi, enfin!!!!!!!!!! Titou pète la forme :wink: Je file z'hom ramène des pizzas :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:56
Bonjour les filles, :arrow: Cell : je viens de voir la photo de tes lunettes :top: . Par contre pas cool pour ton boulot. Elles doivent être hospitalisées longtemps les mamies ? :arrow: Titepuce : profites bien des retrouvailles avec ton fils. J'ai mangé hier soir avec mon frère qui était de passage à Paris pour les affaires. Demain il repart chez lui en Malaisie. Je vais peut être passer l'après midi avec lui, j'attend qu'il m'appelle pour savoir si possible. Bon sinon toujours pas d'ovu mais normal vu l'état d'avancement à l'écho de jeudi. Mais TP tous les deux jours pour ne pas risquer de passer à côter. Je devais faire mon injection d'ovitrelle aujourd'hui mais j'ai réaliser que je mettai tromper d'un jour dans ce que j'ai dit à la gynéco de remplacement par rapport à ce que m'avait fait faire la gynéco le mois dernier. Je la ferai donc plutôt demain. Titou retousse un peu en espérant que ca n'aille pas plus loin et zhom de nouveau sous antibio car sa bronchite n'est pas passée. Bon il a avoué au médecin qu'il avait trop fumé avec sa bronchite :evil: Vivement l'été tiens ! Ma soeur par contre n'a pas le moral du tout en ce moment et ca m'inquiète. Si je la sens encore si mal cette semaine, j'irai la voir le week end prochain pour parler et voir comment l'aider. En attendant je vais l'appeler tous les jours, je ne la lacherai pas. Bonne journée et :cop: à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 13:38
:arrow: audric, elle a quoi ta soeur?? :arrow: cell, super pour les fenêtres!! chez nous les vacances commencent vendredi qui vient et pour 2 semaines!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 14:43
[color=indigo:05cda2ffe2]Coucou mes belles. Comment allez vous? Je passe en coup de vent le temps que c'est calme pour vous faire un petit coucou rapide. Amaëlle a 1 mois aujourd'hui, comme ça passe vite !!! Je vous fait plein de gros bisous. A plus tard si je peux repasser.[/color:05cda2ffe2]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:11
Salut les filles !!! alors melon acheté à leclerc et il était pourri :shock: 3.75 € balancé à la poubelle :gr: j'ai trouvé aussi des fraises, pas terrible non plus :cpa: :arrow: Audric, bon TP :hinhin: qu'est ce qui se passe avec ta soeur? :? :arrow: Raphi, c'est super que vous ayez pris rdv avec la psy. j'espère sincèrement que ça vous aidera et surtout ne lâchez pas! d'ailleurs tu devais pas voir une psy toi toute seule pour faire une thérapie spéciale, je sais plus comment ça s'appelle? :arrow: Cindy, joyeux moisiversaire à Amaelle !!! :youpi: mais dis donc ça passe bien vite? :shock: Gros bisous à toutes !!! :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 20:57
Coucou!! Justine: ah ben ça... s'etait a prevoir le melon s'est encore super tôt. Audric: merki pour les lunettes, pour tonfrère s'est chouette, vous avez passer l'aprem ensemble? Pour mes mamies a l'hosto ben j'espère que ça va pas trop durer... Raphi: oh que oui que s'est cool!!! Ma mamie nous a preter de l'argent, donc je vais pouvoir allez acheter du matériel et me faire un petit peu plaiz en déco. Ici ça va j'ai bosser z'hom a garder titou toute la journée, impec :wink: Ah oui et pas grand signe d'ovu si ce n'est mal de bidou mais bon.. pas flagrant non plus..
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 22:40
:arrow: cell, trop cool la mamie!! :arrow: justine, oui mais je ne peux pas tout faire...je vois déjà 2 psy pour mes troubles anxieux depuis la naissance de benji + on va chez une pédopsy avec anthony car on ne sait plus quoi faire, maintenant on va recommencer notre thérapie de couple alors je ne vois pas où je caserai le temps et l'énergie pour faire mon EMDR...çA viendra ensuite! :arrow: cindylo, bon moisnniversaire à amaëlle!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 01:05
Juste un gros bisous à AML et félicitations ma belle
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 20:49
Coucou! Les filles ça sent la page 2 là!! Raphi: ben oui ma mamie nous rend un enorme service, ont va lui rembourser evidement mais ça nous permet de lancer les travaux. En plus une collègue de notre voisin cherche une maison a louer par ici, donc notre maison actuelle peux interesser du monde, ça nous motive :wink: Sinon ça va bien par ici :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:46
coucouuuuuuuuuuu!!! me revoilaaaaaa!!!! ca va vous avez etet cool y a pas trop de page a ratrapper :lol: verdict donc y avais un emmeteur dans ma prise telephone , une ancienne version dont il se servais avant pour faire des test sans entrer chez le gens ...et ca parturbe le net :roll: pff si le mec y a 15 jours vais pris la paine de toquer ca aurais ete reglé... bref me voila sauve :lol: cel superbe les lunettes :wink: raphi en effet les vus ete la poule aux oeuf d or des psy...m enfin quand y a besoin..y a besoin! alors audric t a fini de copier sur moi!!ovu samedi aussi verifier par test d ovu et col ouvert :wink: et on a bien bossé!!! d ailleur mes test d ovu sont toujours +++ alors pour pas risquer re-tp ce soir! et du coup si vraiment ovu samedi ca me fait un verdict...pour le rdv gygy...immaginez j aurais l air maline si c est +++ avec mon mot du doc :roll: :lol: enfin voila.... bizes je re plus tard melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:05
Salut les filles !!! :arrow: Cell, mince toujours pas d'ovu? :? :arrow: Raphi, je comprends...avec ton planning surchargé difficile de tout caser... en tout cas j'espère sincèrement que ça vous aidera à remonter la pente! qu'est ce qu'il se passe avec anthony? :arrow: Mélo, j'espère que ton super long week end t'a fait du bien au moral!!! et en avant les TP !!! Coucou à toutes les autres !!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:11
:arrow: justine, rien de précis...on arrive juste plus à le gérer!!! il se rebelle contre toute autorité, provoque en permanence etc...on en peut plus!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:49
Coucou! Melo: le retour!!! Justine: ben non aucun signe en tout cas, jusque là s'etait pas regulier mais bon je le sentais au moins alors que là.. j'en suis déjà a J19... ça va me faire un cycle de combien??? Pfff ça me gave. Raphi: aie pas cool pour ton fils, j'espère que ça va s'arranger, et effectivement vous devez etre user. Ici ça va ont abien bosser avec ma mère ont a decoller le papier d'une chambre entière, il n'en reste plus qu'une a faire :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:15
:arrow: cell, super!! vous avez bien avancé!! pour mon fils, oui c'est usant...j'en peux plus...je me réjouis qu'il commence l'école même si ça ne sera que les matins, j'ai hâte!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 11:06
[color=indigo:1c4b15c108]Coucou mes belles. Comment ça va? Désolée de ne pas passer plus souvent, mais c'est assez dur de trouver tous ses repères. Visite des 1 mois hier : 53,5 cm 3,900 kg et Sohane 96 cm et 14 kg. Et j'ai compris pourquoi Amaëlle s'énervait à boire au bib. Le lemiel est un lait épaissit, par conséquent, il faut des tétine pour lais épaissit, sinon, bébé s'énerve !!! :oops: Bon, je file, on a fait les vaccins au 2 miss hier, du coup, c'est chouinou aujourd'hui tout ce petit monde. Biz et bonne journée.[/color:1c4b15c108]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.