Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:08
hello les filles!!!! comment allez-vous???? chez moi bof...pas génial! benjamin est entrain de percer sa 2ème dent et est donc pas bien du tout...j'en peux plus...je dors dans les 3heures par nuit et ne me permet surtout pas de réveiller mon mari car c'était l'objet de notre dispute de l'autre jour...enfin bref... j'ai vu qu'amel a accouché, félicitations!!!!! suis bien contente!!! je vous fait de gros bisous à toutes!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 00:27
[color=indigo:9bcceaf5d2]Bisous les filles, bonne nuit. :cop:[/color:9bcceaf5d2]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:59
Bonjour les filles, Je passe vite fait pour vous donner le résultat de mon echo pour ovulation de ce matin à J12. Le résultat bof bof. une vingtaine de follicules en tout sur les deux ovaires mais toutes de petites tailles de 4mm à 9mm sur l'ovaire droit et de 4mm à 10mm sur l'ovaire droit. Sachant qu'il faut environ 18mm pour qu'il y est ovulation ... Le hic c'est surtout qu'il n'y ait pas un ou deux follicules plus gros. Mon endomètre est de 5mm alors qu'il doit être de 10mm environ pour l'ovulation. Donc je suis partie pour un cycle long au mieux et pour pas d'ovulation au pire. Bref j'attend cet après midi et j'appelerai ma gynéco pour voir ce qu'elle en dit. Moral dans les chaussettes. Raphi : deuxième dent pour Benjamin bin dis donc il est pas en retard. Bientôt le steak ! :mdr: :cop: :cop: à toutes et à plus tard
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:34
coucou!! raphi!!ben dis donc en fait ton homme il se bouge pas le dersch!! :shock:pas cool je comprend que tu craque!! audrick mince!!! j esperer qu elle va te faire faire une echo un peut plsu tard pour voir si tu ovule bien et faire le necessaire!! pour ma part ben ma doc me "transfert" a une "pro" comme elle dit au vu de mes saute d humeur et de mon emotivite acrue + dereglement des cycles+ symptome en tout genre + mes regles pourrit elle pense a un dereglement hormonal peut etre la thyroide.... a voir donc elle va essayer de m avoir un rdv rapido mais je sais pas encore quand... voila bon je file bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:30
Salut les filles !!! :arrow: Amel, félicitations pour ton ptit bout ! on espère une photo ! :oops: et avoir de tes nouvelles + régulièrement !!! :arrow: raphi, déjà la 2è dent ! :shock: décidément il les enchaîne!bon courage en tout cas! :? :arrow: Cindy, les filles ont raison, parles en au médecin pour le lait :wink: :arrow: Audric, mince pour ton écho :? et du coup pour ton injection tu dois la faire quand? :arrow: Tifus, trop mimi a puce! mais on te voit plus sur le fofo!!! tu nous manques :cry: Gros bisous à toutes :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 14:02
[color=indigo:8ac6f2a702]Coucou les belles. [b:8ac6f2a702]Audric[/b:8ac6f2a702], zut pour ce nouveau cycle à rallonge. Qu'est ce que t'a proposé ton gygy? [b:8ac6f2a702]Melo[/b:8ac6f2a702], ah ces foutu hormones !!! Même hors grossesse elles nous prennent la tête. J'espère qu'on trouvera un traitement efficace. [b:8ac6f2a702]Raphi[/b:8ac6f2a702], je comprend que tu sois fâchée, c'est vraiment pas cool de la part de ton mari. Cell, titepuce, justine, coucou. :cop: Ici, ça peut aller, j'arrive à peu près à gérer. Par contre, la minette n'a pas d'appétit ce matin. Elle a bu 10 ml, puis 20 ml, puis 40, tout ça à 3h d'intervalles. Sinon, elle dort. J'espère qu'elle mangera mieux cet aprèm. Je vous mets quelque photos de mes princesses : [/color:8ac6f2a702] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x16032010_SSTA2&photo=rad06359.jpg&album=1][img:8ac6f2a702]http://images3.photomania.com/149823/1/~rad06359.jpg[/img:8ac6f2a702][/URL] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x16032010_RCZZE&photo=rad4EF32.jpg&album=1][img:8ac6f2a702]http://images3.photomania.com/149826/1/~rad4EF32.jpg[/img:8ac6f2a702][/URL] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x16032010_E7UV9&photo=rad2C951.jpg&album=1][img:8ac6f2a702]http://images3.photomania.com/149831/1/~rad2C951.jpg[/img:8ac6f2a702][/URL]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:39
Bon c'est la m...de. Ma gynécologue est en vacances cette semaine. Résultat on m'a donné le nom d'une gynécologue qui pourrait me renseigner et qui assure ces urgences en son absence. J'ai appelé elle est en consultation. La secrétaire n'a pas été aimable du tout. Je sentai que je l'emm....dai. Mais bon elle m'a dit qu'elle en parlerai à la gynéco qui devrait me rappeler quand elle pourrait. Vu que je suis au boulot je m'étais isolée mais quand elle va rappeler (si elle rappelle) ca va être chaud pour répondre et pouvoir m'éloigner très rapidement sans susciter l'intérêt de ma con...asse de collègue (désolée mais elle le mérite à fond !) J'espère qu'elle va rappeler car là j'avoue que je ne sais pas quoi faire car ce n'est pas du tout le même schéma que le mois dernier. En plus j'avais espoir qu'elle me dise bon on va passer à la vitesse supérieure mais là comme je ne l'aurai pas. Je t'enterai quand même de l'appeler la semaine prochaine mais elle va être surbookée puisqu'elle rentrera de congé. Voiloù mauvaise journée.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:00
Bon je suis mauvaise langue elle vient de ma rappeler et comme je le préssentai bonjour la galère pour éviter les collègues indiscrets mais bon. Elle m'a dit de refaire une echo dans 2 jours et de la rappeler jeudi matin car pas là le jeudi après midi. J'ai appelé pour RDV pour écho jeudi matin plus de place avant l'après midi ou le lundi suivant. Je leur ai dit que pas possible un autre jour puisque c'est pour voir mon ovulation et il m'ont donné un RDV pour le jeudi 9h30. Trop bien ! Bon à suivre donc jeudi. Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:02
Et Cindy j'oublié avec tout ca :oops: trop trop trop choux tes deux petites princesses. Elles sont bien soeur pas de doute elles ne peuvent pas le cacher !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:01
Rhooo Cindy, t'a de superbes enfants!!!! Audric: et ben ma pauvre la misère complète. Pas évident avec ton boulot en plus je présume. Mel: ben dis donc pas simple de ton côté non plus. Tu nous tiens au courant. Ici ben galère, titou a bien bu son bib, a manger un peu a midi, 2 yaourth ce soir et quand je l'ait moucher (enfin essayer...) ça l'a fais tousser et zou!! un gros vomi sur maman :? . En prime toujours 38,8 de fievre donc demain 1ère heure toubib. Heureusement jour de repos demain...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 21:30
Bonjour les filles,désolée de n'etre pas venue avant j'ai eu des petits soucis avec angelo il a été hospitalisé pendant deux jours le 1er mars ça a été dur, il nous a fait une bronchiolite. félicitation a amel pour ce beau bébé !!!!! :arrow: raphi,trop mimi ton petit benjamin,je trouve qu'il a beaucoup de sa maman,il est magnifique et dis donc il est en avance pour ses dents!!! :arrow: cell,magnifiques photos de tes pépettes,elles ont trop mignonnes!!! :arrow: tifus,ravie d'avoir de tes nouvelles,mignonne ton petit bouchon !!! sinon pour moi ça va je suis en plein projet professionnel,je me lance dans le marketting relationnel j'espère que ça va marcher pour moi,j'adore parce que mon homme me suit et est ravi et meme fier de moi!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2355,141d2d27e6d9a65a4315f3a973081e18.jpg.html][img:df02ab27b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/141d2d27e6d9a65a4315f3a973081e18.jpg[/img:df02ab27b9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2370,2380bd1615dd906fe0ba07dfedf8d635.jpg.html][img:df02ab27b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/2380bd1615dd906fe0ba07dfedf8d635.jpg[/img:df02ab27b9][/url]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:35
Hihi Emimatt, les 2 beautés sont a Cindy, pas a moi :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 22:38
:arrow: emiematt, ben dis donc il te ressemble bien le petit 2ème je trouve... :arrow: cindylo, trop chou tes puces! :arrow: audric, cool que t'ai pu avoir rendez-vous si vite! :arrow: cell, j'espère que ton bb ira vite mieux!! :arrow: titepuce, avec mon mari??? ben rien...moine je le vois mieux je me porte et voilà! :arrow: meloulou, j'espère que ça va donner du nouveau ce rendez-vous avec une "pro"...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 22:51
Raphi: ben là il dors paisiblement, il ne tousse pas s'est déjà ça. Je préfère l'emmener par prudence et pour qu'il me donne des suppos pour lui soulager le nez car je suis nulle en lavage de nez, je lui fais plus mal qu'autres chose. Il avait eut des supos une fois, ça lui avait fais du bien. Je vous tiens au courant :wink: Bonne nuit, je suis cuite :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 08:21
Coucou les filles, :arrow: Raphi une bonne mise au point s'impose avec ton homme! :arrow: Cindy pour l'allaitement tu as fais au mieux, comme on dit vaut mieux un biberon donné avec amour qu'un sein donné avec galère... Trop belles tes puces !! :arrow: Audric patience, j'espère que ton écho demain sera meilleure, faut y croire ma belle! :arrow: Cell ton ptit bout a passé une meilleure nuit? Tiens nous au courant du doc ce matin!! Gros biz à lui! :arrow: Emie comme ils sont chous !! Super pour ton projet professionnel!! :arrow: Aml félicitations pour Mohamed-Amin, très beau prénom! :arrow: Melo tu es bien prise en charge c'est déjà super! Patience ma grande on va y arriver ! :arrow: Titepuce pas de prise de tête pour ton poids ça va venir petit à petit courage!! :arrow: Justine comment tu vas ma belle? :arrow: Bisous à toutes les autres !! Ici ça va, crevée ce matin mais ça va, je suis motivée en ce moment et grâce à ça j'ai déjà perdu un bon kilo, je me pèse matin au lever et soir au coucher et la balance m'a déjà fait grâce d'un kg ça fait super plaisir, sans me priver, juste en marchant encore plus que d'hab et en buvant plus d'eau. Côté projet bb, TP 3j de suite début mars donc à J14 environ mais comme j'ai des cycles de 35j env ben c'est pas dit que ça ai marché, je me prend plus la tête avec ça on verra bien. J'ai aussi peut-être trouvé une formation de 2 mois en perfectionnement bureautique ça m'occupera l'esprit ça sera pas plus mal!! Allez je file faire la douche aux petites et ensuite je vais à Carrefour chercher ce qu'il me manque pour ce soir, c'est chorba j'ai invité ma copine et son chéri!! Gros bisous mes chéries et à bientôt !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.