Posté le : 15-03-2010 à 14:09
[color=indigo:1d0c15aa70]Coucou mes belles. Comment allez vous?
Je passe faire un petit tour pour féliciter [b:1d0c15aa70]aml[/b:1d0c15aa70], beaux bébé, j'espère que tu te remettra vite de ton accouchement.
[b:1d0c15aa70]Tifus[/b:1d0c15aa70], je craque sur ta fille, elle est vraiment trop chou.
[b:1d0c15aa70]Titepuce[/b:1d0c15aa70], cool pour yann, ça a fait vite quand même.
[b:1d0c15aa70]Raphi[/b:1d0c15aa70], ma belle, que se passe t il ??? Vous ne suivez plus votre thérapie? Soyez fort, ce n'est qu'une mauvaise passe.
Audric, cell, justine, astela, mélo, et toutes celles qui me sorte de la tête, pleins de gros bisous, j'espère que je n'ai rien loupé.
Ici, ça va. Sohane est plus sage. Amaëlle se cale (un bib toutes les 3 ou 4 heures), reste le problème des coliques, mais c'est beaucoup mieux. Par contre, elle était constipée, on a changer l'eau et maintenant elle a la diarée, donc je fais un bib sur deux avec les 2 eaux.
Petite question, au bout de combien de temps n'a t on plus de lait? Cela fait 3 jours que je n'ai pas donnée de tétée et je perds toujours du lait. Je n'ai pas mal, ça ne tire pas du tout, mais ça coule tout seul. Que dois je faire, parce que c'est plutôt chiant.
Et aussi, j'avais toujours des saignements depuis l'accouchement, mais très léger (un protège slip suffisait) et depuis que je n'ai pas redonner de tétée, les saignement on repris de plus belle. Vous pensait que ça peut être mon rdc?
Bon, je file faire ma vaisselle. Chéri a repris le boulot ce midi, j'ai peur de ne pas réussir à tout gérer toute seule. J'espère que ça ira.
Je vous fais tout plein de gros bisous. A plus tard.[/color:1d0c15aa70]