Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 19:26
:arrow: Audric, bahy mince je pensais pas qu'on pouvait ne rien sentir! :shock: tu devais angoisser, non? :oops: :arrow: Cell, vivement le week end prochain alors :hinhin: :siffle: :arrow: Raphi, qu'est ce qui se passe aec ton mari???? :? Trop beau petit Benjamin!!! :love: bisous à toutes :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 19:38
[color=indigo:65dbf0be6b]Merci les filles, vous êtes vraiment chou. [b:65dbf0be6b]Justine[/b:65dbf0be6b], géniale pour ta puce. Que de bon souvenir. [b:65dbf0be6b]Raphi[/b:65dbf0be6b], trop beau benjamin, il est à croquer. J'espère que ça va vite s'arranger avec ton mari. [b:65dbf0be6b]Titepuce[/b:65dbf0be6b], tu l'as dit, ton corps n'est pas parfait, mais tu maternes deux beaux enfants. Laisse toi le temps, il n'y a pas si longtemps que tu as accouché. Pour ma part, j'ai déjà perdu 11 kg, mais ma peau est toujours détendu et c'est franchement pas beau. Mais je pense qu'en faisant attention et un peu d'activité, ça va revenir. A commencé par des petit tours en poucette, quand bébé est bien habillé, il n'y a pas de raison. Allez, tu es belle, que tu le veuille ou non. Quant à ton mari, il est franchement pas sympa sur ce coup. Mon mari ne m'aurais pas dit ça 2 fois. Bon, la minette pleure, je file, je repasserais plus tard. biz[/color:65dbf0be6b]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:39
Bonjour les filles :arrow: Justine : Si si c'est possible je t'assure. Ca m'a pas mal angoissé mais ma maman ex sage femme me rassurait et je ne sait pas pourquoi au fonds de moi je sentai que tout allait bien.Hheureusement quand même que ma maman était là ... surtout quand au cours de préparation vous entendez si vous ne sentez pas bougé votre enfant pendant 12 heures consultez d'urgence ... là j'avais une sueur froide. Au final, j'ai eu un beau petit garcon en pleine santé qui est arrivé avec trois jours de retard. Je crois qu'il était calme dans le ventre et que j'avais beaucoup de liquide amiotique et qu'il ne devait pas être trop à l'étroit dans mon utérus ... Bref une combinaison de circonstance qui ont fait que ... :arrow: Raphi : Trop beau Benjamin. :D J'en veux un tout pareil ! :hey: :hey: madmae la cygogne on est là ... :D . Bon j'espère qu'avec zhom c'est pas trop grave, juste une petite dispute. Coucou les autres j'espère que vous allez toutes bien ? Bon mon zhom a une bronchite et est sous antibiotique. Marre de chez marre car le mois dernier c'était moi et ce mois ci c'est lui alors que l'on doit commencer les TP pour choses sérieuses ce week end. Je devrai ovuler semaine prochaine. Enfin, quand on a la poisse .... Bon sinon c'est le week end ce soir ! :youpi: :cop: les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:10
coucou!!! me voilaaaaa ..du boulot :hum: j ai toujours pas de net chez moi!!! je profite de ma pause pour vous faire un ti coucou rien de neuf pour moi!!! j attend d avoir mon rdv doc... audric comem justine je pensais pas qu on pouvais pas sentir bebe comme quoi...on en apprend tout les jour :lol: tu me tonne le flip en fin de grossesse :roll: raphi=>benjamin :love: il est trop beau j aurai eut du mal a choisir les photos moi aussi!!! j espere que ca passer avec ton homme... bon ej vous laisse grosse bizes a toute surement a lundi :cry: bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 23:14
hello les filles!!!! je réponds en général car je ne sais plus qui a dit quoi...j'ai dormi que 3heures la nuit passée car benjamin était pas au top! bref, avec mon mari çA va pas mieux...je ne le supporte plus!!! je n'accepte pas ses réflexions blessantes et mal venues...moins je le vois, mieux je me porte!!!! en plus je n'ai plus aucuns désirs pour lui à cause de tout ça...ça fait plus de 4 mois que benjamin est parmis nous et toujours aucunes activités sexuelles de reprises et c'est pas prêt d'arriver...je lui en veux trop pour pleins de choses et ne peut pas faire l'effort pour ça alors que lui ne fait rien dans mon sens! sinon oui zazou va bien!!!! les filles du post des novembrettes ont souhaiter ouvrir un forum privé sur lequel elles peuvent parler librement sans être espionnées par belle-soeur, belle-mère etc...et la pluspart ne viennent plus ici! j'espère que vous allez toutes bien! merci pour les compliments pour mon bébé d'amour...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 21:30
[color=indigo:4373ebc946][size=18:4373ebc946]Félicitations AML! je te souhaite bcp de bonheur avec ton "petit" gars! [/size:4373ebc946][/color:4373ebc946]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 22:10
Coucou!! Aml: félicitations!!!!!! Beau petit père dis donc, vivement les photos!! Tifus: je pensais a toi ses jours ci, j'espère que tout va bien. Ta puce est comment dire.... superbe!!! Plus tard oulala ça va tomber je te le dis :D Ici titou est malade, et pas moyen de lui faire avaler de l'efferalgan (infecte vanille, caramel beurk) sirop pour la toux englouti donc j'espère que la fièvre va quand même baisser. Bizzzzz a vous les filles!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:53
Coucou!! Titepuce: bravo pour ton loulou, tu dois etre contente!! Raphi: effectivement, là ça se complique avec ton z'hom, j'espère que vous allez vous en sortir. Ici titou reveiller a 11h (oui oui!!) et moi aussi du coup, il saute partout donc ça va. Il tousse un peu donc sirop et n'a pas fini son bib donc j'ai pas insister :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:49
coucou!! FELICITATION AMEL!!!!! :bravo: :bravo: vivement les photos!!! tifus :love: elle est a bizouiller ta puce!!!trop mimi!!! titepuce ce st clair que malgres les reveile noctures...quand ils nous sourient..c est magique!!! raphi, ben dis donc c est pas tout rose avec ton home...et j immagine qu avec tes loulous ca doit pas etre simplede se trouver du temps au calme pour parler et s expliquer a tete reposer... cele t en est ou? et les autres? bon je file suis au taf alors je traine pas bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:17
Bonjour les filles, Désolée je ne suis pas passée du week end mais il était chargé. Samedi courses alimentaire + courses pour refaire la garde robe de petit homme pour cet été + promenade avec tit homme et zhom et le soir ko. Dimanche nous avions cousin de zhom à manger + vote + lessive pour nettoyer vetements achetés la veille et tit homme qui a eu beaucoup de mal à s'endormir. Raphi : Quatre petits bouts dont un nouveau né qui a eu beaucoup de souci de santé en plus ca demande une énergie folle. Vous êtes tous les deux très certainement épuisés. Du coup, on dit ce qu'on ne pense pas, on réagit de facon excessif, bref c'est l'anarchie. Essayez de vous prendre du temps pour vous deux. Un petit week end ou une soirée ... Et parlez ! Je t'envoie plein de :cop: AML : félicitation ! En voilà un beau petit gaillard ! Vite vite les photos ! A toutes les autres : j'espère que le week end a été bon et que vous avez toutes la pèche ! Alors Samedi j'ai voulu faire une tentative sans couche le matin . Résultat un pipi pui un caca dans la culotte :cry: . Bon ce n'est pas gagné mais je recommencerai le week end prochain et ca viendra tout seul. Bon moi RAS. Demain je fais mon echo pour voir mon ovulation et pour savoir quand je dois faire mon injection d'ovitrelle. Bonne journée et bisous à vous toutes.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 14:09
[color=indigo:1d0c15aa70]Coucou mes belles. Comment allez vous? Je passe faire un petit tour pour féliciter [b:1d0c15aa70]aml[/b:1d0c15aa70], beaux bébé, j'espère que tu te remettra vite de ton accouchement. [b:1d0c15aa70]Tifus[/b:1d0c15aa70], je craque sur ta fille, elle est vraiment trop chou. [b:1d0c15aa70]Titepuce[/b:1d0c15aa70], cool pour yann, ça a fait vite quand même. [b:1d0c15aa70]Raphi[/b:1d0c15aa70], ma belle, que se passe t il ??? Vous ne suivez plus votre thérapie? Soyez fort, ce n'est qu'une mauvaise passe. Audric, cell, justine, astela, mélo, et toutes celles qui me sorte de la tête, pleins de gros bisous, j'espère que je n'ai rien loupé. Ici, ça va. Sohane est plus sage. Amaëlle se cale (un bib toutes les 3 ou 4 heures), reste le problème des coliques, mais c'est beaucoup mieux. Par contre, elle était constipée, on a changer l'eau et maintenant elle a la diarée, donc je fais un bib sur deux avec les 2 eaux. Petite question, au bout de combien de temps n'a t on plus de lait? Cela fait 3 jours que je n'ai pas donnée de tétée et je perds toujours du lait. Je n'ai pas mal, ça ne tire pas du tout, mais ça coule tout seul. Que dois je faire, parce que c'est plutôt chiant. Et aussi, j'avais toujours des saignements depuis l'accouchement, mais très léger (un protège slip suffisait) et depuis que je n'ai pas redonner de tétée, les saignement on repris de plus belle. Vous pensait que ça peut être mon rdc? Bon, je file faire ma vaisselle. Chéri a repris le boulot ce midi, j'ai peur de ne pas réussir à tout gérer toute seule. J'espère que ça ira. Je vous fais tout plein de gros bisous. A plus tard.[/color:1d0c15aa70]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:14
coucou cindy!! cool si ca se regule avec les filles!!! pour ton lait..tu a vu ton medcin?pck il peut te donner un "coup lait" c est un medoc express pour stopper le lait..a moins que ce soit des le depart celui laN je sais plus :oops: :lol: m en fin de toute facon c ets sur pas de stimulation donc tu presse pas les seins ni rien sinon ca va refaire venir le lait... et pour les ecoulemens?.... des gants dans les soutifs? :lol: nana je sais pas :) bizbiz
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:19
Coucou!! Melo: bah j'en suit que ben TP vendredi et hier soir puisque Mr est reparti ce matin, pfff! J'en suit a J+12 après mes rrr donc j'attend l'ovu d'ici peu. Cindy: euh alors là pour le lait je peux pas trop te dire, je veux pas te dire de boulette. Audric: ben dis donc sacré week end!! Ici ça va ont a bien bosser ce week end, je vais bientot acheter peinture et papier peint :youpi: . Cet aprem recuperation de titou qui est malade depuis hier, puis courses, puis manger puis dodo :D
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:22
Cindy : je suis d'accord avec Mélo appelle ton gygy pour qu'elle te prescrive un cachet pour stopper ton lait. Et pour les saignements c'est peut être ton RDC même si cela me semble très rapide après l'arrêt de l'allaitement. Ca va vite mais 3 jours c'est court quand même. Parles en aussi à ta gygy.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:24
[quote:95a1bacd01="AML87"]Coucou les filles, ça fait un moment que je ne suis pas passé par là, j'espère que vous allez toutes bien !!! j'ai enfin accouché, je suis rentré de la mat hier. J'ai donc accoucher lundi après midi, mon petit gars s'appel Mohamed-Amin, il pèse 3kg630 et mesure 51,5cm l'accouchement à été très long et très douloureux, pour un troisième je m'attendais pas du tout à çà je passerais plus tard vous raconter l'accouchement et vous mettre une photo de mon pti bout gros bisous à toutes[/quote:95a1bacd01] felicitation aml contente de savoir que tout va bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.