Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:27
audric !!balance!tu bosse pour qui :x
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 19:31
re! audric...t enfui pas :wink: bon bisoux du taf a demain melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 21:04
Justine: il fais froid car la chaudière ne tire pas, le temps est a la neige, j'ai beau mettre tout le bois possible rien n'y fais. Et puis maison très ancienne donc pas hyper bien isolée partout. J'ai hate que ça se termine je vous assurent, heureusement titou n'a pas froid il dors dans sa doudouille bien au chaud :wink: Grande nouvelle, z'hom a reçu tout les papiers pour remplir son contrat de travail, ça s'apel: pack d'embauche!!!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Raphi: je peux pas boulotter ce soir, la chienne a bouffer mes chips mdr!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 09:22
[color=indigo:852d7604fa]Coucou mes belles. Comment ça va? Ici, c'est bof. Le traitement contre les colique fait bien effet. Mais j'arrete l'allaitement. Amaëlle boit toutes les heures, pleure 30 minutes avant de prendre le sein tellement elle s'ennerve et une fois le seins en bouche, s'endort en 3 minutes tellement elle s'est fatiguée. Du coup, elle ne me vide pas les seins et je douille jusqu'à la prochaine tétée (enfin, si on peu appeler ça une tétée). Et ça n'est une partie de plaisir ni pour elle ni pour moi, parce que j'étais à cran à chaque tétée. En plus, je ne faisais que ça de ma journée, pas le temps de faire quoique ce soit à coté, même pas m'occuper de Sohane. Heureusement que mon mari était là. Du coup, je passe tranquillement au bib et là, elle prend sans s'énnerver et tiens 3h sans reboire, bref, un bonheur total quoi. Mais je suis très déçue de moi, je me sens nulle car je ne suis même pas capable de m'en occuper corretctement. Je tennais vraiment à l'allaiter et longtemps en plus, du coup, c'est pas tip top niveau moral. Et comme j'étais la seule à pouvoir m'en occuper, c'est pas la joies avec chéri qui s'en veut de ne pas réussir à la calmer. J'espère que ça va vite s'arranger. Je vous fais plein de gros bisous et ne m'en voulait pas de pas répondre au cas par cas. Biz.[/color:852d7604fa]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:34
Bonjour les filles, :arrow: Mélo je m'étais enfuis au pistacle de mon fils donc je n'avais pas vu tes messages. Alors pour te répondre, je travaille pour cette grande société de télécommunication francaise qui a fait beaucoup parlé d'elle en fin d'année dernière avec ces nombreux suicides de salariés. Tu vois de quelle société je parle ... :wink: :arrow: Cell : ca va mieux aujourd'hui le moral ? Bon alors les filles, je vous raconte le "pistacle" hier soir. Tous le sparents étaient rentrés en cachette des enfants dans leur salle à la crèche. Eux ils étaient en train d efinir de se préparer dans leur dortoir. Et puis ils sont arrivés en musique à la queue leuleu. Vous auriez vu leurs têtes en voyant les parents tous là ou presque. Mon Audric a cherché partout où nous étions et était super content de voir que nous étions là. Ils sont sont mis en ronde par petit groupe avec l'auxiliaire de crèche de référence et se sont mis à danser et faire des gestes sur les musiques qui passaient. Trop mimi ! Ca a duré à peine 10 minutes mais 10 minutes intenses. Nous étions tous complétement béats devant nos petits bouts qui se donnaient un mal fou à tout bien faire. A croquer qu'ils étaient. Voilà c'était mon moment maman est super fier de son petit bout de chou et craque complétement. Je vous joindrai bien une photo d'Audric dans le rôle de peter pan mais je ne sais pas faire :oops: Bises et bonne journée à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:57
Cindy : désolée pour l'allaitement tu dois en effet être très décue. Décupabilise toi car tu n'y es pour rien, tu t'en occupes très bien de ta petite puce :wink: . l'allaitement n'est pas toujours possible, les petits bouts parfois ne veulent pas. Vois les avantages, elle est moins grognon, trouve son rythme et tu as plus de temps pour Sohane. Allez ma belle, tes tas de bébés n'ont aps été allaités et se porte à merveille. :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:34
coucou!! cindy ...[u:d4121bd7b5]ne culpabilise pas!!![/u:d4121bd7b5] tu fait de ton mieux et l allaitement n est aussi simple que ca!! tu as essayer tu a donne deja de bon anticorps a ta puce!!!c est l essentielle et puis mieux vaut un biberon donne avec plaisir et serenitude qu un sein contrarié!!!! pourquoi ne garde tu pas une tete le matin ou le soir histoire de garder le lien et les bibi pour continuer de la caler? enfin de toute facon c est vous de trouver votre rythme et votre equilibre :wink: audric cool le pistacle!!! on peut voir? allez essaye de bricoler pour les photos :lol: titepuce ben voila tu doit etre salement bien fatigue de ton accouchement la en fait!!!bon j esprere qu apres tes exem ton doc te trouvera un bon remede pour etre en forme avec le sourire :wink: bon voila je suis au taf et je perd le fil :roll: bon ici toujousr pareill regle bizarre donc forcement je me suis mise a psychoter...fait un test....negatif! comme d hab :lol: mais bon....faut que je fixe le rdv doc et apres on verra bises melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:48
Mélo : à priori je ne peux pas le faire du boulot. j'essaie de le faire ce soir de la maison.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:49
hello les filles!!! ça y'est benjamin a une dent!!!!!!! j'espère que vous allez toutes plus ou moins bien...chez moi ça va mais c'est le stress!!!! je cours, je cours et le soir quand j'ai enfin fini (environ 22heures) j'ai plus le courage de venir... :arrow: cindylo, ce que tu décris me fait penser à tous mes dàbut d'allaitement! j'ai trouvé long jusqu'à ce que ça se mette en place...courage et ne culpabilise pas...
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:07
Pour benjamin : les pipipes hourra :yes: :youpi: :bravo: C'est trop mimi quand on voit une petite dent ...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:18
Salut les filles !!! :arrow: Cindy, ma belle, je comprends ta déception mais il ne faut pas culpabiliser. tu auras fait de ton mieux mais maleureusement l'allaitement ne fonctionne pas toujours...l'essentiel c'est que ta fille grandisse et grossisse bien. courage ma belle ! :cop: :arrow: Cell, ok pour la chaudière. vivement le printemps !!! :D Et super pour les papiers de ton homme ! :wink: :arrow: Audric, super pour le pistacle de ton ptit bout!!! :youpi: :arrow: Titepuce, une bonne chose pour tes sinus !!! j'espère que ça va vite fonctionner! pour ton bidon, sympa le doc :roll: enfin au moins il est sincère, tu lui as parlé du régime que tu fais? :arrow: Raphi, super pour la dent à Benjamin ! :top: Hier aprem je suis allée voir les poussettes car il y a des promos. je me suis arrêtée sur une en particulier mais bon je sais pas trop... :? C'est la Whizz de Red Castle. c'est une 3 roues très compacte, super maniable. tout est bien, ya juste un truc qui me dérange c'est qu'en ce moment la promo c'est la poussette + la coque qui fait aussi nacelle car position allongée mais je me demande si ça remplace vraiment une nacelle... :? ça a l'air très confortable mais bon, ça me fait un peu tiquer. biz à vous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:34
Coucou! Cindy: alors là s'est pas moi qui vais te dire de culpabiliser, j'ai tenu 10j j'étais extenuée et titou pas rasasier, donc un matin en larme j'ai dis a z'hom de foncer a la pharmacie chercher un bib. Tu as fais ce que tu pouvais, et si le passage au bib te rend plus sereine et peptette aussi ben t'a pas a culpabiliser. Et puis tu peu t'occuper de Sohanne maintenant. Audric: roooh t'a pas pleurer???? Moi j'aurias fondu s'est sur et certains!!! Melo: ben oui consulte parceque là tu sais pas ce que s'est et tu psychotte pour rien :wink: Raphi: rooh j'en reviens pas petit père qui a une dent!! Justine: ah ça oui vivement le printemps!!! Pour mon homme il vient de m'envoyer un sms: faut que je signe mon embauche!! euh... là tout de suite?? Ben non quand ont rentrent. ¨Pff je croyais qu'il allait rentrer avant moi.. :? Sinon ça va je vais chez ma tata ce soir, Arthur va etre gaga :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:27
re:!! justine justement j avais vu ton post mai sdu taf peut pas trop poster... alosr je la i vu cette coque en vrai y a celel de red castle et celel de casual play..ce sont les meme y a jana aussi qui propose un nacelel coque alors la jane dans la voiture elle s intalle en position nacelle comme une nacelle donc sur 2 place ...elle est assez lourde par contre et celle ci fait "vrai" nacelle c est a dire bien plate par contre tu peut pas modifier une fois en route..a moins de desendre de voiture et tout.. celels de casual play ou red castle..be j attend mon +++ pour fonce a la reherche de promo pour me la prendre :lol: en fait elle ne fait pas vrai nacelle elle n es sallonge pas a plat complet ..mais..c est mieux pour bebe que tu peut poser direct dedan apres car pas completement allonge donc pas de regurgitation et gain de place dans la voiture car s instale comme une coque donc sur 1 place et tu peut donc plus facilement passer de allonger a assis.. franchement en plus la nacelle pour le temps qu elle sert... moi j ai flashe j attend plus qu a avoir la possiblite d adopter :wink: voila..je devrai me faire embaucher chez eux :lol: bizes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 15:30
[color=indigo:47ce4177e0]Merci les filles. C'est dur à avaler, je ne pensais pas que ça pouvais être aussi compliqué d'allaiter. C'est pourtant ce qu'il y a de plus naturel, ça devrait être instinctif, se faire tout seul. Je sais qu'il n'y a rien de dramatique, Sohane a été élevé au bib et elle va super bien. C'est juste que c'est une défaite de plus à mon palmarès. J'aurais tellement voulu réussir. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive jamais à finir ce que j'entreprend. Bref, je me sens vraiment comme une grosse M****. J'aurais bien aimé être une de ces mamans qui arrive à tout surmonter pour leurs enfants[/color:47ce4177e0].
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:45
cindy..je peut pas te laisser dire que tu ne te surpasse pas, surmoter tout pour ses enfants comme tu ditce nest pas tout "reussir" mais faire tout ce qu il faut pour eux etre une bonen mere c est ruser pour contourner les eventuelles difficulte affin d arriver aux meilleur pour notre enfant,sa sante sonevolution phisyque et psychologique aujourd huit ta ruse est de laisser tomber cet allaitement qui ne vous convient pas en passant par le bib l allaitement..si c etait si facile et si naturel pourquoi il y aurais du lait artificiel en grande pompe partout...c est que des femmes avant toi n on pu fournir elle meme ce lait nourrissant pour leurs enfants tu n est pas une "mauvaise" exception...meme si ce lien de l alaitement est aujourd hui proner comme le meilleur..il l est quand tout se passe bien mais quand a se passe pas comme il faudrais alors l allaitement n est plus ce qu il y a de mieux!! il y a dix ans tu aurais passe pour anarchique et dingo a vouloir etnter l allaitement alors ne t en fait pas pour ca!! at puis naturel...la nature veut qu on nourrisse nos enfant...c ets ce que tu fera avec le bib!! du moment que les choses sont en harmonie alors tu fait ec qu il y a de mieux pour tes filles et toi meme..c est tout!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.