Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:30
Coucou les filles ! :D :arrow: Raphi, tes enfants te crèvent? avec ton mari ça va mieux? tu vois toujours la psy? :arrow: Audric, oui il aura qu'a faire le baby sitter! va falloir gérer Audric, Arthur et Oriane :lol: Je dirai que si ta température a baissé autant, ya pas trop de doute possible, tes règles devraient arriver... par contre pour le retard je ne sais pas du tout....peut être que tu devrais appeler ton gygy, il t'en dira plus :wink: Je rêve de mon congé mat moi aussi ! :lol: mais encore 4 mois ! :roll:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:33
Ca y est c'est vraiment parti. J1.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:37
:arrow: Désolé ma belle :cpa:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 13:53
bonjour, je viens vous rejoindre s'il y a encore de la place je suis en essai bb2 +++ le 26 février 2010 FC le 3 mars 2010 très décue mais c'est la vie, la nature fait son travail c'est reparti pour les essais cycle 6 J3 , espère un beau plus !!! gros bisous à vous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:04
coucou audric desole..... raphi ca va tu as l air speed en ce moment! justine 4 mois encore!!!! ca parait loin ca!!! bon je suis verte j em epprete a passer le pluslong we de ma vie...sans le net, ca marche plsu chez moi 20min sur le portable hier pour pas reussir pas de verificationde ligne avant 2 ou 3 jours...et si la ligne marche il faudra attender encore pour un depanage box :roll: je tiendrais pôoooooooo.... bon bref moi ej sais plus ou j en suis toujousr pas de rrrr quelques douleur pointe au ventre...et les seins qui douillent... marre bon je file bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:11
Mélo Tu en es à combien là ... ? File faire un test plutot que de psychoter et de passer un week end à tourner en rond sans savoir. A défaut d'internet tu pourras allée faire les boutiques pour bbé si comme je te le souhaite vraiment c'est +++.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:21
Coucou!! Ahhh Justine, je veux y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Audric: et s'est aprti mon kiki!!! Tu sais moi j'ai eut aussi des traces lundi et mardi, ce que je n'avais jamais eut avant et mercredi, innondation de rrr donc bon... ont est kif kif. Melo: reste calme, respire a fond :D Ici ça va superbe soleil, ça fou trop la pêche, quel bonheur!!!! Mon ménage m'attend... pffff!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:02
:arrow: Mélo, ouais ça parait super loin... :roll: OOOh c'est pas la mort un week en sans internet ! Le printemps arrive, profites en pour aller te prmener avec Oriane!!! :wink: Pour tes rrr, tu dois ou devais les avoir quand? :arrow: Cell, coucou! on part quand? :D :arrow: titepuce, enfin un anti vomitif! mais tu restes avec le même lait? il pense quoi que ça vient de quoi?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:14
Demain Justine!!!!!!!!!!!!! :D
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:15
Eh les filles attendez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 15:18
[color=indigo:8e3e3d7a37]Coucou les filles! Je passe en coup de vent. Je vous lis tout les jours mais pas facile de passer, Amaëlle pleurs beaucoup (tout le temps en fait). Elle a beaucoup de colique, et ça a du mal a passé malgré le traitement qu'on m'a donné. En plus, le traitement lui donne une diarrée verte, je ne sais plus quoi faire pour la calmer et la voir dormir apaisée. Je vous fais tout pleins de gros bisous.[/color:8e3e3d7a37]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:39
Ah ces foutues colliques ! Pauvre tite puce ! Que de souffrance pour des si petits bouts. Mon fils en faisait aussi des la maternité et le gel polysilane le soulageait vraiment. Dès qu'une collique arrivait, je lui en donner et 5 minutes après ca allait mieux. grace à ca il m'a fait ses nuit dès le retour de la maternité alors que j'avais passé trois nuits blanches à la maternité pour cause de collique. Mais je sais que tous les bébés ne sont pas sensibles à ce médicament et qu'il n'agit pas sur certain. Qu'est ce qu'il lui a donné comme traitement ton pédiatre ?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:53
:arrow: Cell, demain je bosse :siffle: tant pis, on se barre !!! 8) :mdr: :arrow: Cindy, :? pauvre amaelle !!! bon courage avec ces pitin de coliques !!! :twisted: retournes voir le doc si jamais ça passe pas! le traitement est sûrement pas adapté ! :?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 18:13
coucou cindy...pauvre petite mere...et pauvre toi tu doit etre sur les rotules!!!courage, y a plein dep etit truc pour le coliques calmosine chamomilla massage du bidou y a pas de miracle mais defois ca va mieux titpuce il pousse bien ton pti champignon :top: bon les fille sc est decide on part ce we comme ca le net ma manquera pas vous serez avec moi :wink: mes rr c etait mardi si ouvu oendant les douleurs et courant semaine prochaine vers le 10 si pendant col ouvert... donc fin de semaien prochaine quoi.. mais bon vu comment mes nerfs me lachent :roll: j ai commande des test ovu et grossesse sur ebay ils sont partis aujourd huit..je les aurais demain ou lundi bon j arrete la bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 18:15
:arrow: Mélo, bonne idée!!! :top: vous partez où? arrivera ou arrivera pas à tenir jusqu'a la semaine prochain? :siffle: Plein de courage dans cette attente ma belle :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.