Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 18:39
coucou tt le monde, j'ai un petit service a vs demandez qui vs prendra que quelques minutes c'est d'aller voter pour mes loulous sur le grand casting de kiabi,il vs faudra juste écrire le nom Tenti et vous aurez angelo et enzo. merci a vs ttes bisous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 17:09
[color=indigo:94d9f7e8f4]Un petit coucou rapide. J'espère que tout le monde va bien. Ici, ça va. L'allaitement se passe mieux, Amaëlle réclame environ toutes les 3 heures et cette nuit elle a réclamé à 00h, 5h et 8h, donc c'est correct. Je suis un peu plus reposé aussi. Chéri est en congés jsqu'au 15 mars, donc on en profite à fond. Je ne vous oublie pas, mais c'est un peu dur de prendre c'est repère. (je n'arrive pas à faire ma douche avant 11h/12h :roll: ) Gros bisous à vous toutes.[/color:94d9f7e8f4]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 19:42
Coucou! PAssage eclair pour vous dire que j'ai toujours pas mes rrrr, 4 jours de retard..... Je re tout a l'heure!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:42
Re... Astela: courage ma belle et bisous! Justine: bah je crisais pour l'attente de mes rrr et du coup bah je crise toujours mais avec un petit espoir quand même. Cindy: s'est sur qu'avec 2 loulous ont a plus le même temps qu'avant, tu va trouver ton rythme. Ici ça va, week end au grand air, ça a fais un bien fou, ont a absolument rien fais mais quel bonheur!!! ça tombait pil poil car endredi grosse prise de tête au boulot, je ne me suis jamais ennervée comme ça de ma vie :oops: Donc bon ben sinon toujours pas de rrr comme je vous ait dis, demain matin je vais acheter un test... je vois dejà le resultat mais bon...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 22:28
gros bisous les filles! j'espère que vous allez toutes bien!!!!!
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 22:34
Coucou a toutes alors voila je me présente Fannyfane 29 ans mariée et un magnifique garçon de 26 mois Sasha. J'habite dans le 91 je suis une ancienne utilisatrice du forum (et oui déjà deux an que j'ai quitter toutes ces discutions pour m'occuper de mon loulou) mais me voila de retour pour le tome II Voila plusieurs mois que mon chéri me parlait de refaire un bébé mais moi je ne le sentais pas. Alors ok j'aimerai que mes enfants n'aient pas trop d'écart au niveau de l'age mais vu que je suis au chomage et que l'on cherche activement un autre appartement pour moi ce n'étais pas le bon moment (mais y a t il vraiment de bon moment pour ce lancer???) Au final je me suis décidée cette semaine (enfin ya 2 jours) a ne pas reprendre ma pillule après mes règles. Donc me voici de retour pour de nouvelle aventure en votre compagnie. A bientôt
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 22:43
coucou quel calme ce we!! en meme temps le courant n est revenue qu en milieu d aprem chez nous!!! cell j espere que tu va a voir une bonne nouvelle pour demain... mis a y est col ferme donc verdict autour du 10/15 mars ca me ferasi un cycle encore plus long (35 jours :roll: ) bref de toute facon j y suis pas... cindy cool si amaelle se regle!et puis c ets encore tot pur avoir un rythme de croisiere..votre vie vien tout juste de changer! bon ej vous laisse bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:50
Bonjour les filles, Un coucou en coup de vent car beaucoup de boulot. Zuis naz car mon fils qui est sous celestene de part sa bronchite s'est réveillé toutes les heures à partir de 2h du matin. Il m'appelait pour que je lui donne sa tutute puis se redormait de suite mais bon moi j'ai eu un sommeil par épisode. Cindy : génial que la petite puce se règle un peu tu vas pouvoir récupérer un peu plus. Astela : j'espère que rien de grave quand même. Raphi : Pas trop crevé de ce week end sur l'échapeau de roue. Gros bisous à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:52
Ah si j'oubliai quand même cell tu nous tiens au courant ... :D
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:47
Coucou! ALors les nouvelles... ben je suis pas plus avancée, y a une micro barre, mais bon j'ai une fois de plus oublier de chronometrer... donc je sais pas exactement au bout de combien de temps elle est apparue. J'en reprend un cet aprem et demain au 1er pipi je retente... Je vais finir par devenir dingo je vous le dis!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 14:08
[color=indigo:1e2fc5b420]Coucou les filles. Comment ça va? [b:1e2fc5b420]Astela[/b:1e2fc5b420], courage ma belle, j'espère que tu ira vite mieux. Pleins de bisous. [b:1e2fc5b420]Titepuce[/b:1e2fc5b420], rétablis toi vite, pas facile avec ce temps. Pour Loïc, tu peux toujours lui donner qu'une ou deux cuillère de petit pot avant le bib du midi et du soir. Ca ne fait pas trop et ça lui fera peut être du bien. Quant à yann, c'est cool s'il se reveille pour aller au toilette, c'est pas toujours facile. [b:1e2fc5b420]Raphi[/b:1e2fc5b420], comment vas tu? J'espère que benjamin va bien. Quant au fait qu'il dorme sur le ventre, ça change tout le temps, s'il et bien comme ça, je le laisserais. Et tes grands, ça va? [b:1e2fc5b420]Justine[/b:1e2fc5b420], j'espère que tout va comme tu veux. [b:1e2fc5b420]Cell[/b:1e2fc5b420], on croise les doigts pour demain. Mais ça a l'air bien parti. [b:1e2fc5b420]AML[/b:1e2fc5b420], courage ma belle, c'es bientôt la fin (enfin, si tu ne fais pas comme moi :wink: ) Quant à ce qui se passe ailleurs, ça ne nous regarde pas. Tu es la bienvenue ici. Passe quand tu peux, ça nous fais toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bon courage pour cette fin de grossesse, plein de gros bisous. Coucou à toutes celles que je n'ai pas citée (désolée). Ici, ça va, on prend nos marques. Bonne journée et gros bisous.[/color:1e2fc5b420]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:33
:arrow: cindylo, coucou!!! ben écoute chez moi ça va pas trop mal...je me réjouis demain d'aller chez un nouveau pédopsy avec anthony car je ne sais plus comment le prendre!!! et toi ça va?? :arrow: cell, OH non moi qui venait exprès pour avoir une bonne nouvelle! :arrow: amel, dommage que tu prennes tes distnces avec nous...on a pas de probs avec toi nous alors t'es la bienvenue!!!! tu vas nous manquer sinon... :cry: :arrow: titepuce, moi c'est mon 4ème bébé qui régurgite, et je confirme qu'on ne peut rien faire contre les vomissements outre si ça dérange bb! benjamin reçoit du motilium, de l'ulcogant et de l'antra et ça change rien au niveau des vomissements outre pour les douleurs... :arrow: audric, un peu crevée mais ça va... :arrow: meloulou, vivement le verdict!!!!! bonn sinon, ça y'est, mon stérilet est mis en place et je suis trsnquille pour 5 ans...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:50
Bah oui désolée Raphi, y a une partie de moi qui n'y croit pas et un petit bout qui y croit quand même. En plus j'ai toujours ses douleurs de rrr, mais rien ne se passe. J'essaie de passer vous dirent demain matin si mon ordi veux bien :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:27
Bonjour les filles, Raphi : J'espère que ton nouveau pedospy t'apportera les solutions que tu attends. Cell : alors tu l'as fait ce test ? :D Melo : allez on croise les doigts jusqu'au verdict. Je sais que tu n'y crois pas mais on ne sait jamais. Titepuce : ca va mieux les sinus aujourd'hui. Que ca fait mal cette saleté. AML : j'espère que tu reviendras vite reprendre part aux discussions. Je ne sais pas ce qui s'est passé sur l'autre post mais laisse tomber ca ne vaut pas la peine de se prendre la tête. Astela, justine, cindy, emi, Nanako (j'espère n'oublier personne :oops: ) :cop: Ici zhom se fait retirer ces fils aujourd'hui. Audric est donc retourné à la crèche car on préfère qu'il ne voit pas ca. De mon côté RAS, sinon mal aux seins depuis hier et mal au bas ventre aujourd'hui. Les vilaines préparent leur arrivée pour vendredi. Bonne nouvelle ! Audric a passé une nuit sans se réveiller et moi du coup aussi ou du moins presque (un petit reveil quand même vers deux heures du matin). La nuit d'avant, il s'était réveillé toutes les heures ! Bon allez je dois retourner au boulot pas trop envie mais bon.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:35
Coucou! Bah oui Audric test fais et s'est mort donc bon ça va pas tarder a me souler, 1 mois je suis reglée comme une horloge et le mois qui suit s'est le bronx. Pfff un petit peu marre là, je devrais pas me plaindre je sais y en a qui sont bien pire que moi, mais ça me gonfle :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.