Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:09
les résultats sont bons!!!! aucunes malformations au niveau des reins ouo de la vessie...on est super rassuré!!!!
Guest410792
1 messages
Guest410792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 21:16
Coucou je suis maman d'une petite louna et moi je suis en essei bebe 2 aussi avec plaisire je dicuterai avec toi biss
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:25
coooooooll raphi !!super voila une bonne nouvelle!!!! audric ca donen quoi ton rdv? bon je file bizes melo
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:34
Bonsoir !!! Roohhh lala ! Je me rends compte que ça fait des lustres que je suis pas venue par ici !! Veuillez m'en excusez !! J'ai pas tout relu, j'espere que vous me pardonnerez :D Justine, merci beaucoup pour ce nouveau tome ! Et je ne sais pas si je t'avais félicitée pour ta grossesse, alors je le fais maintenant, toutes mes félicitations !! J'avais vu que tu l'attendais depuis un certain temps !! Melo, désolé pour l'arrivée de tes règles !! Tu as pris un rdv gynéco à ce que j'ai cru comprendre ? Tu souhaite prendre un traitement ? Tu as des soucis ?? Pour ma part, y a du neuf depuis la dernière fois ! Je suis passé en C3 depuis le 6 janvier ! J'ai eu mon ovu à J 19 ou 20 (ce qui est un miracle pour moi) donc je suis à 7 DPO !! En croisant tout ce que je peux !! J'ai commencé un traitement homéopathique il y a 3 jours, pour essayer d'aider mes ovaires polykistiques à fonctionner mieux que ça. Je tacherais de revenir vous donner des nouvelles plus souvent !! Je vous fais des bises à toutes ! Bonne soirée!
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 21:57
moi aussi si ca te dit toujours. elisa a 15 mois bientot et nous sommes en essais depuis le mois de decembre. j'en suis c2 en attente de vuvu. ah oui moi c'est vanessa.25 ans bientot.je viens de belgique
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:01
coucou nanako contente de te voir par ici...en bonne fouineuse que je suis j ai suis tes dernieres peripeties, je croise avec toi :wink: moi oui j ai pris rdv, gygy , j ai eut 4 jour de retar de rr sans explications, et puius apres 6 cycle j ai envie de faire un bilan... on verra si j ai besoin d un coup de pouce ou pas :cpa: bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:08
:arrow: nanako, contente d'avoir de tes nouvelles!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 22:12
Coucou Moi je ne devrais pas tarder car chéri a trés envie de BB2. Notre princesse, Julia, va avoir 25 mois et malgrés que je ne sois pas chaude pour BB2 maintenant, on ne veut pas trop d'ecart entre les 2 enfants! Et je suis de lorraine Pleins de bonnes ondes à vous pour un + rapide les filles :D
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:16
Hey ! Contente de voir que ça réponds :wink: Raphi, comment vas tu ? les dernières fois que j'ai eu de tes nouvelles, ça n'allait pas fort, j'espere que ça va mieux, et que tu te porte bien et tes petits bouts aussi !? Melo !! Raaaahh cette fichu Cigogne !! Elle craint du boudin ! J'espere en tout cas qu'il n'y aura pas de soucis pour toi !! que le bilan sera bon !! Merci de croiser avec moi !! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis en essai alors que ca date que de debut octobre !! Mais bon c'est à cause de mes cycles à rallonge ça ! Je viendrais prendre et donner des news de gros poutou !!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 22:38
[color=indigo:0a1fba0ad9][b:0a1fba0ad9]Raphi[/b:0a1fba0ad9], super pour les résultats de benjamin. Comme ça fait du bien ces bonnes nouvelles. [b:0a1fba0ad9]Nanako[/b:0a1fba0ad9], j'espère que tout va bien. Je garde les doigts croisés aussi. [b:0a1fba0ad9]Melo[/b:0a1fba0ad9], de toute façon, ça ne peut être que bénéfique de faire un bilan. Ce soir, j'ai pas mal de contraction, qui sait ??? De toute façon, j'ai rdv demain matin pour un monitoring de contrôle. Bisous et bonne nuit. Je vais essayer de me coucher pas trop tard, peut être que j'arriverais à faire une nuit de 7/8 h, ça ne serait pas de refus, parce que ça fait un bail. Biz.[/color:0a1fba0ad9]
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 01:45
coucou les filles, Je vois qu'il y'a un nouveau tome, qui je l'espère pour toute nous portera que de bonne nouvelle :? Pour ma part toujours pas de RRR en vu, aujourd'hui vertige au boulot ma belle-mère me dit que c'est peu-etre du bon, mais je ne veux pas trop y croire temps que j'ai pas passé la semaine dans 4jours si toujours rien je ferais le test même si j'aimerais bien le faire avant.... je sais plus a partir de combien de jours de retard ca peu détecter quelque chose? quand j'étais enceinte de mon fils j'ai eu le courage d'attendre 5jours mais la je sais pas si je pourrais tenir...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 08:26
[color=indigo:720738edb7]Coucou les filles. Comment allez vous ce matin? Pour ma part, ça peut aller. Contractions hier soir toutes les 4/5 min et puis ça s'est atténué après la douche. Nuit de 5h, réveillée à 6h par des contractions toutes les 15/20 minutes. je me prépare et vais faire mon monitoring de contrôle, et peut-être qu'avec un peu de chance, ils ne vont pas me laisser repartir. :lol: Je vous embrasse bien fort. Bonne journée à vous toutes.[/color:720738edb7]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 09:27
[color=indigo:7d6ee535a7][b:7d6ee535a7]Titepuce[/b:7d6ee535a7], j'espère que tu as savouré cet instant de calme avant la tempête. J'ai appelé la mater, monitoring qu'à 11H15. Au moins, les contractions ont le temps de bien s'installer. :wink: Je vais faire un peu de repassage en attendant, ça aidera peut-être. :roll: [/color:7d6ee535a7]
Guest404252
12 messages
Guest404252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 09:36
un petit coucou a vous les filles , juste un petit message pour vous dire que pour moi bb2 est en route depuis 8 semaines maintenant apres 4 ans d attente ... depuis la naissance de mon fils nous essayions activement bb2 , avec peu d espoir .. il y a qques semaines je decidais que c en etait assez , fatiguée d etre decue .. et hop voila que le destin m offre bb2 alors que je ne m y attendais plus !!! alors courage a vous les filles et distes vous que tout est dans la tete ....
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:00
Coucou les filles, :arrow: Raphi : super nouvelle pour Benjamin. La fin des galères s'annoncent. Tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant ! :arrow: Cindy : je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien pour aujourd'hui. Bon tiens nous au courant. :arrow: Astela : toutes mes condoléance pour ta tante. :arrow: Aml j'espère que tu arrives à te préserver un peu. Courage on est avec toi ! :arrow: July et nanako: on croise fort les doigts pour vous et on ne les rouvre pas avant l'annonce du verdict ! :arrow: Mélo : une Saint Valentin qui s'annonce très romantique pour nous deux ! allez on y croit ! La magie de l'amour peut faire des miracles ... RDV hier chez gynéco. Elle m'a beaucoup réconfortée. Elle m'a prescrit un traitement : Echo à J12 + injection ovitrelle en fonction de la date d'ovulation définit à l'écho. Je vais continuer en plus mon traitement homéopathique. Avec tout ca, j'espère que ca va marcher ! Elle m'a aussi donné une ordonnance pour mon mari pour continuer son traitement de fonds contre l'herpès génital. elle m'a dit qu'il pouvait le continuer sans problème tout le temps que nous sommes en essai bébé et qu'il ne ferait pas de crise tant qu'il aurait ce traitement et qu'on espère même qu'àprès six mois de traitement minimum il n'aura plus du tout de crise même s'il l'arrete. Bon par contre, je vous avais annoncé précocement l'arrivée de mes règles lundi car j'avais eu un filet de sang. Mes après plus rien. Elles ont définitivement débarquée aujourd'hui. Voiloù pour les news et bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.