Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
zazachichou 2 messages
zazachichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 12:21
ah ca fais plaisir d avoir des reponses etre hypocondriaque, est en fait la peur d avoir toutes les maladies, par exemple si j ai un mal de tete, je pense de suite que je vais faire un anevrisme, mal au ventre, j ai un cancer ect... je suis d origine tres angoissee de la vie donc pas facile, et donc pour moi faire un bebe etait inconcevable, nous sommes en pleine procedure d adoption et je sais pas si c est ca qui m a eveille le desir d en porter un, car vu les delais d attente et toute le procedure, si on arrive a avoir l agrement il faut compter bien trois ans. Et donc depuis quelques temps, j ai decider qu on allait essayer d en concevoir un, je me dis que j irais faire de la sophrologie et les rdv avec la sage femme pourront le detendre c est pour ca que j aurais rencontre quelqu un de ma region car en plus je ne connais personne, je suis a lunel a 20 km de montpellier et de nimes au plaisir
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:05
non :oops: en fait jy en avais un tout pres de chez moi mais il prend pas de nouveau client du coup j arrive pas me decider d en trouver un en ville..et puis avec ces horaires....c est impossible d arriver a avoir un rdv a moins de faire du sup a ma nounou un jour ou j embauche a 16h et ou j ai une plus grande marche pour un rdv... pourtant je suis sure que ca me ferais du bien.... :oops: c ets vrai ca pas de news de justine...je vais chercher...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:07
bon son dernier message etait ici elle nous disait a mercredi...elle est pas repasser depuis sur aucun post.... justine....si tu nous lis vien par ici te lacher si y a besoin on sera la!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:11
Coucou les filles !!! désolée de vous avoir inquiété :oops: le médecin m'a donné un jour d'arrêt de travail en + donc je rattaque juste là! bon j'ai eu l'hopital ce matin et les résultats sont normaux tout va très bien et c'est une [b:a310ee8e0a][color=violet:a310ee8e0a]PETITE FILLE[/color:a310ee8e0a] !!! [/b:a310ee8e0a] :youpi: Je dois encore passer une écho cardiaque au même hopital pour vérifier mais bon c'est extremement rare donc nous voilà soulagés!!! :D je repasse + tard :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:18
Coucou! Justine: génial!!!! Une petite poupette en plus, y a plus qu'a trouver un zoli prénom!! Titepuce: y se ressemble vachement tes 2 loulous le plus grand a l'air coquin comme tout. Coucou a toutes!!! Ici bah toujours rien de rien, mais bien mal au bison donc bon, pas d'illusions. Pff vivement ce soir tiens!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:20
rha justine!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis tellement contente pour toi!!!! apres tout ce temps ca aurais vraiment ete injuste!!!! bon au moins pas de doute sur le sexe!!!! rha ce que je suis contente!!!! alors maintenant comme une bonne curieuse que je suis..vous allez l appelez comment?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:25
Merci les filles :cop: Melo, on ne sait pas encore pour le prénom. on a quelques idées mais vous ne saurez rien! :wink: bon je vais lire un peu mon retard :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:36
Merci pour ton message Titepuce :oops: Oui c'est allé vite tant mieux car au début le médecin ne savait pas si il avait assez de placenta et il m'avait prévenu que le labo serait peut être obligé de le mettre en culture et là attente de 3-4 semaine :shock: félicitations à Cindy pour la venue de la petite Amaelle !!! :youpi:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:50
Oui va falloir que je fasse des modifs :oops: si j'ai le temps cet aprem mais bon c'est pas évident vu que je peux poster qu'au boulot :oops:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:15
Coucou les filles, :arrow: Justine : superbe nouvelle ! Une tite princesse en pleine forme ! C'est trop bien ... :arrow: Titepuce : trop beaux tes loulous ! :arrow: Mélo : pff... il est pas bien ton gynéco ! Tout de facon, chacun a son poids de forme où il se sent bien et c'est ca qui compte. Bon ton mari est là ou pas ? Si oui, au boulot ... :arrow: Cell : tu connais la device tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir... :arrow: Cindy : comment ca se passe ce retour à la maison avec ta poupette ? Et Sohane comment réagit elle ? :arrow: Raphi : tu m'a l'air complétement débordée ces temps ci. Bon courage alors. :cop: à toutes celles que je n'ai pas cité et que je ne citerai pas par peur d'en oublier :oops: Bon moi je suis totalement HS. J'ai un médicament qui me provoque des insomnies depuis 3 jours. Résultat je dors 3 heures par nuit. Ce matin du coup j'ai dormi un peu plus tard et j'ai travaillé de chez moi. Je viens d'arriver au boulot. Je partirai plus tard ce soir pour compenser. Mon fils est toujours à la maison avec mon zhom. Il va rester au vert jusqu'à la fin de la semaine et plus si ca toux ne passe pas. Comme elle est devenue plus grasse, chez téléphoner à doc pour RDV. Comme il a pas de fièvre, elle veut attendre demain pour voir ce qui se déclare. Donc RDV demain en début d'après midi. Quand à moi je m'épate (on n'est jamais aussi bien servit que par soi-même ! :oops: ) ! Je ne psychote pas d'un poil. En même temps, c'est facile car je n'y crois absolument pas pour ce mois-ci entre mes traitements antibiotiques successifs et l'opération de zhom. Ca fait beaucoup.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:28
cel ben ecoute on sais jamais :lol: mon homme..il est passe ne coup de vent tout a l heur,vu la pluie il a du se changer...ca le fesait suer d aller bosser pour bricoler mais bon... je lui aurais bien sauter dessu mais avec la petite ca le fait pas :lol: je vais devois attendre ce soir... pff la miss n arete pas elle saute partout et jacasse..pfff elle me fatigue :lol: je sais pas de qui elle tien pour parler comme ca :siffle: bon je devrais quiter l ordi la.. bize
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 15:44
[color=indigo:ca4a58b543]Coucou mes belles! Comment allez vous? Je suis rentrée cet aprèm. L'allaitement est bofbof, elle a du mal a prendre les seins, du coup elle s'ennerve et s'endors sur le sein, du coup, elle boit à peu près toutes les heures. J'espère que ça va vite s'amméliorer, parce que c'est usant. En plus, elle pleure tout le temps puisqu'elle a faim. Malgré tout, elle est repassé au dessus de son poids de naissance. Je suis assez fatiguée. Quant à Sohane, elle est un peu perdu. Il faut dire qu'elle devait rester avec son père, mais il a été obligé de bosser. Du coup, elle était chez ses grand parent durant 4 jours (enfin, jérémy la récupérais quand même le soir) et c'est dur pour elle qui n'est quasiment jamais en garde. Je n'ai pas lu, juste vu que les examens de justine sont bon et que c'est une petite nenette. Plein de gros bisous, je repasserais vous mettre des photos. [/color:ca4a58b543]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:20
Bonjour Cindy, Contente de voir que tu es rentrée chez toi ! On est quand mieux à la maison ... Bon les débuts d'allaitement sont difficiles mais tout devrait rapidement rentré dans l'ordre. En tout cas bon courage en attendant car tu dois être totalment épuisée entre l'accouchement et les tétées toutes les heurs ! Sohane a retrouvé sa maman alors ca va allé rapidement mieux. Tu devais bien lui manquer la pauvre. Chez Papi mami la journée alors que d'habitude non et de retour à la maison que papa, c'est normal qu'elle ait été un peu bousculé. Fait lui de gros calins ce soir et tout ira beaucoup mieux.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:36
CIndy: contente de te relire et tu m'étonnes que tu dois être fatiguée!! Toute les heures, la vache!!! J'espère que ça va se réguler rapidement. Audric: bouh ben moi je suis sure de les avoir, s'est obliger sauf qu'elles n'arrivent pas... donc bon ça me gonfe encore plus. En prime ont aprs en week end, vous pouvez etre sur qu'elle ont débouler a ce moment là, pff! Petit coup de mou la cel là :cry:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:07
J'EN AIT MARRE DE ¨POIREAUTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours!!!!!!!!!!! j'ai l'impression que je vais peter un cable!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.