Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 23:05
un petit coucou les filles!!! je ne vous oublie pas bisous.
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 09:32
coucou a toutes comment ça va?? Ici ça va plus de pertes donc ça va mieux.Sinon enzo s'est encore fait mal au bras,depuis sa naissance il est sensible au niveau des articulations du coude et là depuis hier soir il a mal et ne se sert pas de son bras,c'est pénible dans le sens ou on nous a pas vraiment dit pourquoi ça arrivé et surtout le smédecins disent que l'on peut rien faire il faut attendre 3 jours en général pour que ça passe.c'est la galère. bisous
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 09:51
:gr: je suis en colère les filles terrible,je vous explique,en fait avec les soucis féminins que j'ai eu je me suis dis pourquoi en pas aller sur un forum qui me permettre peut etre d'avoir des réponses,du coup j'y suis allé,j'ai expliqué mon cas,on m'a répondu mais avec agressivité,on m'a dit "si t'es inquiete pourquoi envoyer des questions au lieu d'appeler ta gynéco",et on m'a dit également en gros "que j'étais une incapable que je savais pas prendre une pillule" rrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhh et j'en passe!!!! C'est le genre de réponses qui me met hors de moi je suis dégoutée a quoi ça sert les forums son ne peut pas aller discuter librement sans se faire agresser. je ne comprends pas qu'on puisse se permettre de prendre les gens de haut comme ça.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:56
Laisse tomber Emilie, il ya des c.ns partout ! Faut même pas relever. Pose tes questions ici car ici tout le monde est sympa Hein les filles que c'est vrai ? :D
zazachichou 2 messages
zazachichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 10:26
Bonjour a toutes, je me presente sandra 31 ans nous habitons a Lunel, je souhaite avoir mon premier enfant, mais je suis hypocondriaque, donc tout ca me fait tres peur, j aimerai discuter et rencontre des personnes de ma region aussi en essai bebe pour partager tout ca et me sentir moins seule car je ne connais personne. premier essai prevu vers le 17 mars, en esperant avoir de vos nouvelles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 20:46
coucou!! mais qu est ce que c est calme ici!!!! chez moi toujousr a meme merde au taf mais apparement les commerciaux sont avec nous (elles on les remontes des clients qui trouve qu on repond pas assez vite pour causse il nous manque quelqu un...sans parler de ce qu on nous donne qui n est pas dans notre role..) avec mon homme ca va... ma poulette nous a fait une pousse de fievre hier sans raison apparene elle doit faire une analyse d urine... et moi ...douleur de rrr :roll: je sais pas combien de dpo je suis mais pour moi c ets au plus to lundi mardi dernier,au plus tard samedi dimanche donc un peut tot pour des rrr... bref a suivre mais de toute facon j y croi pas pour ce moi ci encore... (trops de stress de perte d apetit....) justine alors ca s est bien passé? cindy on attend ton retour avec impatience...ben oui on va tout savoir de ce qui s est passe entre ton sms a moi et le mot de jeremy sur le site :lol: et pis on aura plein de photo hein? :lol: :lol: :lol: ansoleil t en est ou la? astela audric cell et vous? titepuce ca va toi? raphi? bon je file bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:24
Coucou! Pfff je pète une durite!!!! Je viens de mettre une fessée a Arthur ça fais 30' que j'essaie de le faire dormir, histoire, bisous, calins Mr est raide mort mais nan j'ai decider d'embistrouiller maman jusqu'au bout. Pff je m'en veux un peu quand même là, mais bon... il dort.. Vivement que son père rentre je vous le dis!!!! Sinon ça va rdv a la banque elle fias mon dossier de pret pour ma voiture et ont passsent signer vendredi. Demain jour J et j'attend patiement mes rrr
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 22:49
hello les filles!!!! je vois que c'est un peu désert ces temps ici...j'espère que vous allez toutes bien!!!! moi c'est la course... je vous fait de gros bisous!
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 07:38
Bonjour sandra et bienvenue, Je ne connais pas bien ta maladie, je sais que tu as peur d'être malade mais je ne sais pas trop comment cela se traduit! Tu es en essai bb1 alors?!! nous serons la pour te soutenir, par contre je ne suis pas du tout de ton coin, tu es d'où exactement? Bonjour les filles!!!!!! Alors comment allez vous, les nouvelles?? Bisous coralie
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 09:56
coucou les filles,vous allez bien??? :arrow: tite-puce,ben alors c'est pas la grande forme,concernant loic angelo m'a fait pareil depuis ses 4 mois il me tape des crises,il forçait sur ses gencives avec sa tututte ou ses jouets,visiblement ses dents lui travaillaient beaucoup et en fait sa première dent est sortie seulement hier à bientot 8 mois le 1er mars,ENFIN,c'était dur dur !!!!!! Sinon tout va bien,Angelo nous a sorti sa première dent ouffffffffff ça y'est c'est fait !!!!! Par contre c'est un petit chenapan il veut déjà marcher ce petit cochon il tient debout tout seul et nous fait des petits pas,quand on le met dans son trotteur il se déplace à une vitesse c'est incroyable!!!enfin on verra bien il avance à son rythme,déjà là les dents c'est une bonne chose ça me change de mon premier car lui les a faite a 4 mois et demi et sans que je m'en aperçoit c'est dingue. :arrow: coucou raphi,alors comment tu vas??et ton petit benjamin??? bisous a toute
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 09:59
Salut tout le monde, Bienvenue à toi Sandra :lol: Comme Coralie, je ne connais pas bien non plus cette maladie mais in est la pour te soutenir!!! Moi je suis de Lorraine (mais j'ai pas trop l'accent :wink: ) avec une petite fille de 2 ans qui est d'ailleurs malade aujoud'hui la pauvre poupette :( !!! Alors Coralie, comment ça va? Et les autres vous etes où? C'est pas bien de deserter!!! :lol: Je vous laisse, comme j'ai écrit plus haut, ma poupette est bien malade et la, elle pleure! Bises
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:08
coucou!! titepuce je croi qu on est tout a bout avec cet hiver rude et long, en plus tu a droit a la chute des hormones et le fatigue ce qui n arrange rien....courage ma belle emie j ai oublie de te dire hier..laisse courrir y a vraiment de pu*te partout,comme quoi c est ici le meilleur des fofo :lol: et te voila rasurée pour angelo :wink: au fait tu a ete voir ton doc pour tes petit soucis? bon la je traine sur l ordi depuis 8h30 toujours en pyj j ai rin foutu et vu le temps..j ai pas envie mais bon... bizes melo(perdu car glaire de type ovu=filante collante, hier soir....)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:34
wao qu est ce qu il a change loic :shock: ca file dis donc... on en a de la chance alors de voir ton mari :lol: bon je confirme l ovu c est maintenant(col archi mou archi haut et ouvert....) du coup c est quoi ces put*ain de douleur de la semaine derniere? :roll: pff si j avais des test d ovu je pourrais verifier mais apres...je me prend la tete...de toute facon je me prend la tete :roll: melo la psycho=c est moi :lol: bon j entend mon menage crier au secour :x bizes
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:49
:arrow: melo,t'inquiete ça va bien finir par arriver, tu sais pour me premier j'avais le meme souci que toi trop maigre (45kg) et trop angoissée stressée,j'étais obsédée par le fait de tomber enceinte,et un jour j'ai dit stop ça arrivera quand ça arrivera je me prends plus la tete je vais déjà essayer de reprendre du poids,c'est ce que j'ai fait et j'ai réussi mais entre temps j'ai arréter de fumer aussi,tout ça pour dire que j'ai mis un an avant de tomber enceinte,je sais ce que tu peux ressentir ça n'est pas évident mais essaie de chnager d'air de te vider la tete. courage ça va venir!!! sinon coté souci oui j'ai plus rien,juste un peu mal au ventre mais je crois que c'est parce que je vais les avoir la semaine prochaine enfin on verra bien. :arrow: tite-puce,trop belle tes photos!!!et oui déjà 8mois j'en reviens pas ça passe trop trop vite,qui sait peut etre que nos petits loups marcheront vite!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:03
ben le problemen ce ts que je suis bien la comme ca... je fait 54 kg pour 1m62 je lsuis pas maigre (enfin a mon gout je fesais 47k a 7 ans la j etait maigre..) monimc est de 20.5 la maigreue c est 18 j ai de la marge encore...c ets ce con de gygy qui me trouve maigre..par contre oui je perd du poid sans raison c est ca qui est bizarre bon je fille ma ptit loute me reclame...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.