Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 17:25
bah voilà c'est pas normal que tu payes tous les extras du petit !!! :evil: discutez en et remettez les choses à plat :wink: Melo, reine de la compta :mrgreen:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 17:48
:arrow: Cell : bon jeudi ... quatre jours de patiente supplémentaires seront donc nécessaires :roll: :x !! Et côté finances, chéri peut peut être te faire un petit virement exceptionnel pour te remettre à plat du moins partiellement et pour le reste économies sur plusieurs mois. Je sais c'est ch...t :oops: de toujours devoir compter par moment on a besoin de se lâcher mais après dur dur ... En même temps, on ne vit qu'une fois ! :arrow: Yes pour Cindy ! Mélo tu nous tiens au courant.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 17:54
Bah oui s'est moi qui paie tout et encore je prend pas mal de fringues d'occas, en neuf j'imagine même pas. Faut que j'epluche ses comptes et voir sur quoi il peux se priver lui aussi, y a pas de raison. :wink: Melo la comptable :D Audric: pfff ben oui 4j en plus, s'est sur que je risque pas d'avoir de symptome, quel boulette!! Titou lever y a 30'!! :shock: Je file bosser et ce soir, tartiflette, et s'est Mr qui paie!!! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:21
Oui ya pas de raison que toi tu sois dans la m3rde et pas lui! la vie commune c'est ça aussi ! moi je vois en ce moment je gère les factures quasi toute seule car avec le mauvais temps mon homme n'a pas beaucoup bossé :roll: mais dès que la paye remontera il me fera des virements pour me "rembourser" ! :wink: Tartiflette !!!!! :youpi: Euh je peux venir manger chez toi ce soir? :mrgreen: quoique chez mes parents, c'est salade d'endives avec des dès de jambon et de gruyère (j'espère que ma mère a pensé à moi et n'a pas mis du comté à la place :evil: ) + filet de boeuf en croûte et gratin dauphinois! :D je sais pas quoi en dessert !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:41
Super pour le carnaval ! :wink: Bonne soirée à toi aussi, et pour moi ça sera à mercredi :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:50
Merci :wink: J'avoue que le stress commence à bien monter... :what: J'ai beau essayé de rester positive je peux pas m'empêcher de penser au pire et d'imaginer subir une IMG à 14SA :cryout: ça m'angoisse complètement...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:19
bon bah à mercredi !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 20:52
Bonsoir a toutes je viens vous annoncer la bonne nouvelle . Ma ptite femme a acoucher a 18h d'une petite fille qui s'appelle Amaëlle , elle pése 3,280kg pour 51cm .
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 22:45
haha youpiiiiiii bravo cindy et mr cindy!! je m en doutai vu que j avais pas de neuws :wink: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bienvenue amaelle!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 08:45
[color=red:8a9007fe91][size=18:8a9007fe91]Félicitations Cindy, Jéremy, bienvenue à Amaëlle et bisous à la grande soeur Sohane !![/size:8a9007fe91][/color:8a9007fe91] Je passe vite fait, j'essaie d'éviter le fofo vu que je commence à trop psychotter, j'ai même fait une pds vendredi vu que j'étais à J34 et aucune douleur mais résultat négatif et finalement rrrr ce matin sans douleur spéciale! J'étais hyper déçue, mon mari prend mieux la chose apparemment mais moi je désespère même si ça fait même pas 6 mois que j'essaie. Donc voilà les news. Je vous fais des gros bisous à tous et à plus tard !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:26
Coucou!! YES!!!!!!!! Félicitations aux parents et bienvenue a la miss, s'est supr mimi comme prénom en tout cas!!! Ici ça va, Arthur est monter sur le 360... ça promet, s'est le papa qui va etre content jusqu'a 13h... :lol:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:05
:yes: :youpi: :bravo: Félicitation à Cindy et au Papa ! Bienvenue à cette petite princesse Amaëlle et gros bisous à sa grande soeur Sohanne ! Astela : désolée ma belle. Le prochain sera le bon. :cop: :cop: Ici RAS. Chéri a quand un peu mal mais ca reste supportable. il est venue avec nous hier jusqu'à la bibliothèque qui est à 400m. Il faut qu'il marche un peu et à son rythme.
choupinettesab 7 messages
choupinettesab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 11:49
bonjour je m apelle Sabine et je suis de gironde je me joins a vous pour attendre un + pour un troisieme bebe!! j espere qu on va pouvoir papoter et echanger nos experiences Mon copain s est decidé ( ca sera son premier a lui), et il me l a annoncé pour la saint valentin. Malheureusement j ai eu mes regles le 19! donc je commence le cycle 1 bon courage a tout le monde
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:31
ouahou!!!!! je suis contente de revenir et de voir cette super nouvelle!!!! félicitations à cindy, jérémy et sohane et bienvenue à amaëlle!!!! que du bonheur pour votre superbe famille et vivement les photos!! de gros bisous à toutes les filles!!! ces temps on a tout le temps des trucs, et le soir j'ai trop de choses à faire pour passer mais je ne vous oublie pas mes cops!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 21:35
AML: courage, la prochaine, s'est toi!!! Raphi: coucou! Contente de te relire!! Ici.. Arthur est encore sur le 380... il ne dort toujours pas, ont a hate parceque là.... zen attitude!! PAr contre tout a l'heure il m'a fais haluciner, ont vois un clip sur la 1 et il me dis: gaga... euh je regarde la télé, ben oui s'était Lady gaga :shock: . Il a reconnu au bout de 5" de chansons!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.