Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:02
Ah ça oui tu peux le dire, je viens de regarder mes comptes - 300 €alors que ma paie vient d'etre versée. S'est simple j'ai un salaire de retard impossible a combler. A chasue fois que je vais voir la banquière je lui dis que le mois prochain ça ira mieux et... rien a faire toujours un truc qui cloche. Là je pensait passer en + enfin du moins etre a 0, ben non 134€ d'EDF, et s'est reparti!!! Je retrourne a la banque mardi, ça me gave!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:05
:arrow: Melo, merci de nous donner des news pour Cindy !!! vivement que le secret soit enfin levé sur le sexe et le prénom de ce bibou !!! :arrow: Cell, tu as un bon salaire? tu as des crédits?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:13
J'ai 1000€ de salaire, mais le problème s'est que je suis payer a l'heure chez certaines personnes en fevrier par exemple j'ai perdu 16h du a une dame hospitalisée. Ma chef m'a dis jeudi qu'elle n'a absolument aucun dossier en vue. Je pense que je vais voir avec une copine qui fais en libéral pour faire quelques heures par semaine. J'ai un crédit pour ma voiture + x prelevements, je vais essayer de gruger sur ma mutuelle (quasi 70€/ mois avec titou), vu que z'hom va etre embaucher, je vais me mettre sur lui. Les personnes qui ne doivent pas compter ne savent pas la chance qu'elles ont!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:15
et vous avez un gros loyer? :? mais pour l'instant ton homme ne bosse pas?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:22
Moi je paie toutes les factures et la bouffe + mon credit + mon essence ben ont y est + 50€ de depassement de la nounou. Z'hom était en interim et là le 1er mars il est embaucher. Lui paie l'emprunt de la maison + les assurances (maison+voiture).
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:25
tu veut dire que t a pas de salaire fixe? :shock: c ets chaud pour compter ca!!! et comment ca se fait que t a un salaire de retard?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:32
OUps j'avais pas vu le message pour Cindy!! Yes!!! Ben non j'ai pas de salaire fixe, donc pas evident et pour le salaire de retard bah les excès avec loulous, les fringues, sa chambre enfin tu vois quoi ont est un peu gaga j'ai aps fais gaffe et je regrette... grave!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:53
Oui pas évident sans salaire fixe :? quand on a un budget un peu ric rac, c'est chaud parce qu'il faut sans arrêt compter... il faut essayer de bien noter tes dépenses mensuelles et voir ce qui te reste pour te faire plaisir. :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:56
Oh ben rien, je peux rien depenser pour les petits plaisir, il faut que je me renseigne dans le village pour faire des heures de ménages, ne serait ce que 5h par semaine, a 10€, ça serait pas mal. Je me dis que loulou n'est pas malheureux s'est le principal, mais j'aimerais bien pouvoir lui mettre des sous de côté ben je peux pas :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:58
Il te reste rien du tout? :? t'es sûre en calculant bien? c'est chaud si il te reste rien du tout! et ton homme va gagner +? peut être qu'il pourra prendre un peu + à sa charge, non?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 16:16
Ben nan Justine, rien de rien, puisque j'ai un salaire de retard :? Normalement il va gagner plus, et il aura des avantages, voiture de fonction, mutuelle très avantageuse et un bon salaire fixe. J'aimerais bien qu'il prenne les courses en charge, même si s'est pas tout le temps, mais qu'il se rende compte de ce que ça coute.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 16:20
Vous avez établi un budget "dépenses communes " et partagé équitablement entre vous 2 en fonction de vos salaires ou c'est partagé un peu à la louche? :? et lui financièrement il s'en sort?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 16:26
S'est kif kif nos dépenses, car lui en ce moment se fais les A/R au boulot soit 50km par jour donc sont budget essence je te dis pas, mais ça, ça va etre résolu. Il s'en sort, mais il pourrait faire des économies car il a tendance a ne pas compter du tout. Il achète avant de regarder son compte... Euh... pour un morpion qui voulait pas dormir... ben il dors tojours!!! :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 16:31
cell c est le comble!!la mienne a mis le bronx total!!! :roll: heu sinon ben pour les depenses en calculant au plus juste ce qu il te faut en bouffe et tout tu devrai pouvoir deja d une ratraper ton salire de retard(ca peut etre long mais bon) et puis voir avec ton omme pour creer une caisse commune ou chacun met pour les depense du couple+petit et que ce soit gere au plsu juste... mais c est pas simple... au fait toujours rien de cindy...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 16:34
Vi, melo t'a raison pour la caisse commune, s'est bibi qui a toujours payer les fringues, pompes et compagnie de loulou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.