Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:59
Bonjour les filles, :arrow: Mélo : allez prend tout le temps qu'il te faut et reviens nous totalement regaillardie. Je t'envoie pleins de bisous d'encouragement. Mais que vais je faire sans mon double ! :D :arrow: Cindy : Reposes toi un maximum tu as bien raison. :arrow: Cell : j'espère que ton mal de ventre va mieux. :arrow: Marielle : Génial ces vacances ! Tu reviens en pleine forme ... :wink: :arrow: Nanko : N'hésite pas à demander de l'aide si ca peut t'enlever du stress lié à l'arrêt de la cigarette ce ne sera que bénéfique pour bébé et toi. Bises à toutes les autres et bonne journée à toutes.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:44
Oui oui ça va mieux, ça travail un peu là dedans :wink: Bon je m'habille, musique a fond et zou le ménage!!!!!
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 11:34
Moganelilou: désolée pour ton negatif mais attends encore trois jours et refais en un..........sinon beh nouveau cycle, nouvelle chance.... je ne pense pas que l'ivg y soit pour quelque chose. Bisous à toutes!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 11:54
Je ne sais pas si ça t'aidera ou pas Morgane mais comme Coralie, je ne pense pas que l'IVG joue beaucoup! Aller courage les filles et gros bisous pleins de tendresse
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 14:15
Oui je persiste et signe, nous allons avoir un beau bébé pour decembre 2010 ou debut 2011!! non mais nos zozos et nos vuvu vont se bouger un peu !!!!!! rhooo!! un beau +++ pour nous toutes;...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:08
Les filles??
douarmor 18 messages
douarmor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 18:42
salut les filles!!!j'ai décidé de vous rejoindre, ça fait du bien de discuter un peu. j'ai 29ans, j'ai un ptit garçon de 21 mois, et ç'est reparti pour les essais :-) depuis septembre, après une fc en novembre. je vais essayer les tests d'ovulations en plus de la courbe de t°, on verra bien ... bonne chance à vous toutes bizzz a++ :wink:
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 20:58
Bonjour miss56 et bienvenue parmi nous!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:26
Bonsoir !! Je viens juste vous passez un petit coucou avant dodo !! cell21, ca été ce ménage !!? ca travail là dedans ?? comme ?? Audric, pour l'instant ça va ! Avant de le savoir j'étais à 10 - 12 ! le jour où je l'ai su j'ai voulu voir ce que ça donnait sans trop me réstreindre, j'en ai fumer 7, hier j'en ai fumer 3 et aujourd'hui 2 :youpi: J'espere ne pas avoir besoin d'aide !! Melo ! Je comprends aussi que tu ai besoin de faire une pause ! J'espere que ça te ferras du bien !! Reviens quand tu te le sentiras, en attendant, on pense à toi !! Cindy, courage, je ne sais plus que te dire de plus ! j'espere que ça viendra vite ! Bises à totues !! Bonne soirée !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 08:35
[color=indigo:6abacd9af7]Coucou les filles! Comment allez vous ce matin? Et oui, toujours fidèle au poste !!! Bon, je suis un peu plus reposée. Je n'ai [u:6abacd9af7]RIEN[/u:6abacd9af7] fait hier, juste me reposer, et ça fait un bien fou. Nuit pas terrible, donc repos encore ce matin, on verra pour faire le ménage cet aprèm. [b:6abacd9af7]Nanako[/b:6abacd9af7], cool si tu arrives à réduire seule. Courage, c'est pas toujours facile, mais pense à ton bébé, ça aide beaucoup. :wink: [b:6abacd9af7]Cell[/b:6abacd9af7], ça va mieux? Coucou à titepuce, raphi, tifus, astela, marielle, justine, et toutes celles que j'oublie. Bisous et à plus tard.[/color:6abacd9af7]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:52
Bonjour à toutes, Nanako : 2 c'est génial ... ! :D Cell : ca travaille toujours ? :wink: Cindy : super si tu as pu te reposer. Il faut trendre des forces. Le ménage ca peut attendre demain si tu es fatiguée. Coucou à toutes les autres. Ici RAS. Ayant beaucoup de boulot aujourd'hui et partant chez ma soeur et mon neveu à Bordeaux ce week end, je ne repasserai peut être pas avant lundi. Bon week end à toutes au cas où.
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:27
Coucou miss 56 et bienvenue ;) Je te souhaite également un beau plus rapidement Bisous les filles
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 10:23
bonjour je suis nouvelle et j'aurai aimer venir dans votre groupe puisque que mon mari et moi essayon d'avoir notre 1er bebe mai je ne sai pa comment on fai je nai pa trouver le formulaire merci de me repondre cindyJC
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:29
Coucou! Nanako: ben tu vois!!! S'est cool et tu va y arriver sans aide!! CIndy: ben repose toi s'est le plus important, celui qui n'est pas content pour le ménage peux te le faire... Quelqu'un a des nouvelles de Raphi ça fais un petit moment qu'ont la pas vu. Ma maison est propre mais s'est de courte durée, vu qu'il neige, avec le chien, le bonhomme le chat et Arthur bref.. j'ai des cartons a ranger aussi, ça va faire de la place. Sinon et bien travail dans le bidon= ovulation donc TP hier vu que z'hom etait rentrer, et ce matin croissant, j'aime!! Donc bon pas d eprise de tête ont va juste attendre :D
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:58
cindyJC: bienvenue!! Ah oui oki pour Raphi, vu que j'étais pas là j'a du louper :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.