Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 11)

Discussions

Auteur
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 17:54
coucou les filles, Félicitation nanako pour ton +++, je pense que les +++ son contagieux depuis quelque jours pourvu qu'on contamine tout le monde :wink: Bon courage a celle qui patiente encore dans leur essais, ainsi que celle qui attende le jour J :wink: moi j'ai déjà pris quelque rendez-vous, demain prise de sang pour confirmer ma grossesse et savoir a combien de semaine je suis et le 25 rendez vous chez ma gygy pour commencer le suivi de grossesse, je préfère m'y prendre a l'avance vu le taff que j'ai, j'ai trop peur de faire un fausse couche mais je veux pas changer mes habitude au boulot de peur d'etre virée (les joie de l'intérim), mais je fais quand meme super attention a moi. voilà Bisous
coralievar 130 messages
coralievar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 19:49
Coucou Bon le labo m'a dit que la pds etait negative....mais apparemment j'ai lu qu'il est possible que la nidation se fasse entre 5 et 14 jours après ovulation....punaise qu'est ce que l'espoir fait vivre mdr.... Aller suite au prochain épisode hein?!!! Et vous quoi de neud?? un petit +++++++ serait encourageant.... Bisous coralie
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:25
Me revoilou!! Ben j'espère bien que s'est contagieux vos ++, moi aussi je poireaute!!! :D Ici bah ça va, aprem Ikéa, Arthur a tester tout les canapés et ouvert tout les tiroirs de tout mdr, ont est donc reparti avec un tapis avec un circuit dessus, des locomotives de train, un fourre doudou et des gamelles pour les bestioles le tout pour 19€. Sinon ce soir, galère parceque Mr a decider de descendre de son lit ... donc histoire gros calin et a priori dodo, va falloir prevoir le coucher 30' plus tôt je crois bien!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 08:16
[color=indigo:3757750e28]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:3757750e28]AML[/b:3757750e28], j'espère que tu ne couve rien de méchant, va voir ton doc quand même au cas où. Et oui, toujours là !!! J-4 !!! Contractions toutes l'après midi hier, mais ça a fini par cesser comme d'habitude. Et re nuit de m*****, j'en ai vraiment marre. Je ne dors que 4h par nuit et entrecoupée, à ce rythme, je n'aurais plus de courage pour le jour J !!! Bon, on va aller se préparer. Biz et à plus tard.[/color:3757750e28]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 09:54
[color=indigo:a1a51ee6a2]Coucou titepuce. Et bien, il fait de sacrées nuit Loïc !!! Il doit pas beaucoup dormir en journée? Sinon, le moral fait des hauts et des bas. J'ai très peur d'être obligée de me faire déclencher. J'ai peur de perdre moi aussi mon bébé juste après sa naissance. Je fait beaucoup de cauchemar et je suis épuisée aujourd'hui. Après toutes les contractions que j'ai eu hier après midi, je pensais vraiment partir à la mater cette nuit. Du coup, grosse baisse de moral ce matin et réveil limite en pleurs. Je me dis qu'il ne reste que quelque jours, mais je ne m'étais pas vraiment préparer à cette attente là ...[/color:a1a51ee6a2]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 10:10
[color=indigo:39db4eea23]Merci ma belle !!! :cop: :cop: J'ai beau me dire que dans 4 jours je suis arrivée à ma dpa et que dans 7j tout au plus on me déclenche, ça me parait une éternité !!! :roll: Mais bon, ce n'est qu'une passade, ça va passer. C'est comme ça, il faut faire avec et puis c'est tout. :roll: [/color:39db4eea23]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:12
Coucou les filles, AML : fonce chez le médecin tu ne peux pas rester comme ca ! Cindy : Coucou ! Le jour J approche ... Je sais ce que tu ressens j'ai accouché à J+3. Ah ces chenapans, ils sont bien dans le ventre de maman ! Tu as encore quelques jours devant toi pour le déclenchement et même s'il y avait déclenchement, tout irait pour le mieux j'en suis certaine ! Je comprend tes angoisses avec ce que tu viens de vivre mais de tel drame sont extrèmement rare et ne t'arrivera pas. Titepuce : Eh bien c'est génial que Loïc fasse de bonnes nuits. Profites bien de ces moments pour recharger tes batteries. Yann doit se faire bien gâter chez sa tatie ... Mélo : ca va mieux le moral aujourd'hui ? Cell : Ca devait être super marrant de voir Arthur s'éclater chez Ikéa ! Bon du coup il devait peut être être un peu énervé le soir ... Bises à toutes les autres Bonne journée !
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 10:35
Coucou les filles, Je fais mon retour, dur dur, l'enterrement de ma tante était bien lundi, jusque là je ne faisais que rire et être euphorique, sous le choc, je m'en voulais de ne pas pleurer, j'ai été la voir au salon samedi, j'en ai fais des crises d'angoisse le soir. Heureusement j'ai été bien entourée, voisines, amies, mon mari. A l'église j'ai fondu en larmes, toute la pression a explosée, je suis sortie en pleine cérémonie,j'allais m'évanouir et j'ai craqué encore plus dehors. Au cimetière j'ai été voir ma cousine avec qui je me suis embrouillée et on a un peu fait la paix, j'ai été voir son fils de l'après-midi chez ma tante, on a parlé de rien, juste de nos enfants! Bon là je ne réalise à nouveau pas ce qu'il s'est passé! En plus résultat j'ai raté mon ovulation, je l'ai repéré mais pas la tête à ça, donc c'est mort pour ce mois-ci... ça aide pas à penser à autre chose. Mes 2 grands ont centre aéré de 14h à 17h, ça soulage un peu... J'ai donc survolé vos pages, un peu perdue dans tout ça, j'ai juste retenu les 2 ++++ de July et Nanako, bravo les filles, reste donc Melo Audric et moi... pfff trop long mais bon comme on dit bb vient qd c'est le bon moment donc je patienterai. Je vous fais des gros bisous et j'essaie de reprendre le fil petit à petit !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:43
On est de tout coeur avec toi ! Ce sont des moments très douloureux. Ta réaction est des plus naturelle, c'est la pression trop forte. Chacun réagit comme il le peut. Il ne faut absolument pas culpabiliser. Courage.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:24
Coucou! Astela: courage ma belle, pour ton ovu de toute façon tu n'avait pas a tête a ça s'est pas la peine, le mois prochain ça ira mieux. PLeins de bisous!! Et moi aussi je suis toujours dans les impatientes hein :wink: CIndy: courage ma belle quoi te dire d'autres. J'ai été aussi declenché et ça s'est bien passer, même si avec le recul ont a perdu un temps fou pour rien. Audric: ah ben Mr ne voulais pas dormir s'est clair mais apres negociation et une histoire a 9h20 dodo et ce matin accrochez vous reveil a 10h45!!! J'ai laisser cet ap il n'y aura pas de sieste et ce soir il dors chez ma mère. Ici ça va pas de signe d'ovu... donc bon j'attend j'ai peux etre louper je sais pas.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:58
Bonjour Bonjour! :arrow: Mélo, on te lâchera pas, on est avec toi, on te soutient et tu vas y arriver !!! :cop: :arrow: Cindy je pense fort à toi :cop: :arrow: Amel, fais attention à toi! Bisous à toutes els autres :cop: Hier je suis allée chez le médecin. il m'a donné des vitamines, fer et mgnésium et aussi de l'homéo pour l'angoisse. sinon j'avais 14.8 de tension donc ça fait pas mal en début de grossesse, faut que je fasse attention à moi et que j'arrête de m'enerver pour rien :oops:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:08
Bonjour les filles !! Cindy, roouulaaa !! bah dis donc, ptit bout n'est pas préssé ! Courage !! on est avec toi, ca va bien finir par arrivée, ou bien la peau de ton ventre va craquer !! J'espere que tu n'auras pas à te faire déclancher !! Courage !! ca va peut être passer plus vite que tu ne le crois ! cell, tu prends ta temp ? astela, je suis désolé, pour le décès de ta tante !! Ton ovu ... c'est peut être moins important ce mois ci, et ça se comprends !! Prends bien soin de toi ! courage !! merci pour les félicitations ! Bientôt se sera de nouveau ton tour !! titepuce, merci :oops: Bah AML, que t'arrive t il ?? tu as de la fievre ? j'espere que ce n'est rien de grave !! Moi tout va bien, je me lance en croisade contre la clope ! Et bien sure je vais gagner !! Bises à totues, et bonne journée !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:27
Justine: ben oui que tu va arreter de t'ennerver!! Nanako: je m'étais promise de pas le faire, et puis je suis pas assez rigoureuse pour ça :wink: mais bon je me prend pas la tête, ça viendra quand ça voudra :wink: Et oui tu va gagner pour la clope!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:28
:arrow: Cell : Ce soir pas d'excuses alors oups au boulot ! :arrow: Nanako : Eh bien sûr que tu vas gagner ! Tu as une super motivation pour ca ! En tout cas, c'est une très sage résolution ! :bravo: :bravo: et encore :bravo:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:34
Euh y a un petit soucis tecnique Audric mdr, z'hom est a 250km.... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.