Les impatientes des bebes en 2010 TOME 15 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:13
Coucou!! Quoi quoi!!! Encore un +++, mais oui Nanako s'est normal tu réalise pas s'est normal!!! T'a un bébé dans le bidou ma belle!!! Audric: oui s'est ce qu'il me semblait aussi pour la date de naissance. Mel: trop forte ta puce!! Ici ça va aujourd'hui direction Ikéa... oui pas bien je sais... :oops: et rangement. Snon hier soir carnage dans la maison, quand je suis montée me couchée la chienne a été faire chier la chatte dans notre chambre, sauf qui y avait un autre minou... course poursuite dans la maison!! LA chienne a reussi a choper le chat, mais je l'ai fais lacher!! Une fois le chien enfermer dans la salle de bain y a fallu virer le chat petrifier. Tout ça n'a absolument pas reveiller Arthur... Toute façon quand z'hom n'est pas là a chaque fois ya une couille, pfff..
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:21
Salut les filles !!! désolée je ne suis pas passée hier, le moral était en berne... :roll: :arrow: Nanako, félicitations à toi c'est super !!! :youpi: Plein de bisous à vous :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:23
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: Alix je suis trop contente!!!j ai surveille ton post des psycho ce matin avant d aller au taf....mais comme tes amies dela bas j avais pas de doute vu tes symptomes :mdr: bon je bosse :siffle: bizes melo
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:26
[quote:c1593f601c="*justine*"]Salut les filles !!! désolée je ne suis pas passée hier, le moral était en berne... :roll: :arrow: Nanako, félicitations à toi c'est super !!! :youpi: Plein de bisous à vous :cop:[/quote:c1593f601c] Merci pour vos félicitations, ça fait plaisir !! Ca va mieux toi ? moral remit en forme ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:27
[quote:8e4fbd993d="melo "1bb,1bb,1bb.."]:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: Alix je suis trop contente!!!j ai surveille ton post des psycho ce matin avant d aller au taf....mais comme tes amies dela bas j avais pas de doute vu tes symptomes :mdr: bon je bosse :siffle: bizes melo[/quote:8e4fbd993d] Merci melo !! Je commencais à bien y croire aussi ! Je suis tellement heureuse !! Bientôt viendra ton tour poulette !!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:31
[quote:977793c23c="nanako"][quote:977793c23c="*justine*"]Salut les filles !!! désolée je ne suis pas passée hier, le moral était en berne... :roll: :arrow: Nanako, félicitations à toi c'est super !!! :youpi: Plein de bisous à vous :cop:[/quote:977793c23c] Merci pour vos félicitations, ça fait plaisir !! Ca va mieux toi ? moral remit en forme ?[/quote:977793c23c] Moral un peu mieux aujourd'hui. pour une fois j'ai passé une très bonne nuit sans réveil pour pipi et ça fait du bien ! :D cet aprem je vais chez le médecin car hier je ne suis pas arrivée à me lever, j'avais des vertiges et tout... :roll: et puis je suis très très angoissée donc j'espère qu'il pourra me donner quelquechose pour me remonter un peu! :wink: Profites bien de cette grossesse!!!! :youpi:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:02
[color=indigo:612af6cb83]Salut les filles! Comment ça va? [b:612af6cb83]Nanako[/b:612af6cb83], félicitations ma belle. Et t'inquiète pas, tu réalisera très bientôt, quand tu auras gouter au nausées et insomnies accompagnées d'envie de pipi. mais c'est que du bonheur. :wink: [b:612af6cb83]Melo[/b:612af6cb83], cool ton homme !!! C'est toujours plaisant d'avoir des ondes positives. [b:612af6cb83]Cell[/b:612af6cb83], c'est quoi ce carnage ??? J'imagine la scène !!! Heureusement que ça n'a pas réveillé ton fils. [b:612af6cb83]Justine[/b:612af6cb83], ben qu'est ce qu'il t'arrive? Au moins une bonne nuit de sommeil, ça remets en ordre. Bisous ma belle. Ici, contractions ce matin, mais pas violent. :roll: Et re-nuit de m**** !!! Endormie à 00h, réveillée à 1h30, 4h50, 6h00, puis 7h30 :evil: . Par contre, je ne suis pas fatigué ce matin, au contraire. Depuis qq jours, je ne fais que du ménage, repassage, etc, j'espère que c'est bon signe. Et puis, il est tombé de la neige (enfin de la neige fondue plutôt), alors ça le décidera peut-être à sortir, puisque la dernière fois que je suis aller à la mater pour les contractions, c'était quand il a beaucoup neigé. Croisons les doigts, mais je n'y crois pas vraiment. :? . Je suis quand même à J-5 !!! C'est un truc de dingue !!! Bon, je vais aller préparer la table, chéri ne devrait pas tarder à rentrer. Gros bisous à vous toutes et à plus tard.[/color:612af6cb83]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:03
Ben alors Justine , C'est quoi ce petit coup de moins bien ? :( Allez ! la vie est belle ! Tu as un merveilleux petit être dans ton bidou ... Je sais que tu as de petits soucis par ailleurs, mais il faut te focaliser sur le positif !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:05
:arrow: Cindy, super la nuit ! :evil: allez allez courage, les journées sont longues mais patience dans quelques jours tu auras ton bébé dans les bras ! :arrow: Audric, je suis très angoissée, je fais des crises de larmes en pensant à mon bébé, j'ai peur qu'il y ait un souci... j'ai vraiment hâte d'être à l'écho pour être enfin rassurée !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:17
Mais non Justine tout va très bien ! Mais t'inquiètes c'est normal on est toutes les mêmes à s'imaginer le pire alors qu'il nous arrive le meilleur. Allez vivement ton echo que l'on te rassure. Ah ces hormones !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:19
[quote:8643855075="*justine*"]:arrow: Cindy, super la nuit ! :evil: allez allez courage, les journées sont longues mais patience dans quelques jours tu auras ton bébé dans les bras ! :arrow: Audric, je suis très angoissée, je fais des crises de larmes en pensant à mon bébé, j'ai peur qu'il y ait un souci... j'ai vraiment hâte d'être à l'écho pour être enfin rassurée ![/quote:8643855075] Bah alors justine !! Faut pas t'angoisser comme ça ma belle ! Pourquoi il y aurait un soucis ?? J'espere que ton echo te rassurera !! Cindy, courage miss, repose toi un max, ou au contraire, fais pleins de choses pour déclancher !! Je sais pas trop quel conseil te donner, je ne suis jamais passer par là !! En tout cas, je t'envoi tout mon courage !! Bises !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:21
CIndy: ben s'est que mon chien ne peu pas piffer les chats et ça se confirme!! Ben dis donc bonne vieille nuit pourrie, j'espère que tu sera pas trop vanée pour l'arrivée de bébé. Justine: tu peux pas te prendre un peu de temps pour toi histoire de te changer les idées, genre coiffeur, estheticienne ça te ferais surement du bien :wink: Ici chambre d'Arthur rangée, ah ben ça change!!! Cet ap ont va aller acheter un tapis avec un circuit :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:10
coucou cindy quelle nuit :? j espere que les prochaines serons aussi mauvaise.....mais pour de bonnes raison =bebe qui pleure :wink: celle ben dis donc!!!ca doit etre rigolot en y repensant :lol: justine ne te fait pas trop de souci pour l instant savoure ce debut de grossesse...y a pas de raison :wink: ici bobof comme d hab...je m appercois que de toute celles avec qui j ai commence l aventure je suis la derniere .....astela est arrive au tome 5 ,cell au tome 11 et audric au tome 13 :cry: petit coup de mou la du coup...je suis la derniere.... il en faut bien une de toute facon :cpa: bon je doit retourner au taf bizes melo
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:16
Bah miss melo ! t'est désespere pas poulette ! ca va venir ! j'en suis sure !! Je comprends que ce ne soit pas facile ! en janvier, toutes les copinautes de mon fofo sont tombées enceinte, et moi je trouvais que c'était injuste je me retrouvais presque toute seule sans bibou dans le bidou ! je suis sure que ça va venir pour toi aussi !! Je sais que c'est pas faile ! je te soutiens ! je t'envois des bisous de reconfort :cop: et puis quand t'en peux plus tu les sors de la boite tu te fais dorlotter par eux, et puis tu les rerange, et quand ca reva pas bien tu recommence ! Ca va aller poupette ! la naure est bien faie, elle t'apportera ton petit bout ! Courage !
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:51
Allez Mélo, le prochain mois est pour nous ! Mettons toutes nos chances de notre côté en s'acharnant au travail les jours qui vont suivre! :wink: :fou: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.