Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 59)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:01
Bah je pense que chacun fait ce qu'il veut ... mais il ne faut pas oublier que c'est une "précaution" alors faut voir ... pas facile de prendre une décision ... sachant que ça fait aussi marcher le commerce qui est bien content de ça! :gr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:01
alos pour bb1 je me suit tout payer mais pas lojn de chez moi y avait un magasin de vetement occasion et elle fesait tour de lit poussette parc jouet chaussure etccc en occase ou en neuf qu elle racheter dans des magasin ( des envendu ) et cet moitier prix moi j ai acheter pas malde chose la bas en fringue apres mon tour de lit et et la couette je l avais acheter chez aubert quans cet les solde a 45 euro au lit de 90 euros aprs table a lange , chaise haute , parc , trotteur , poussette , coque, porte bb tout en grande surface au monnent de la periculture qui ce fait debut fevrier et fin juin debut juillet , fringue , bavoir bodie chaussette etc chez bb9 super marche, et chez fabbio lutchy
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:02
Alors moi pour les achats ou prêts d'affaires je suis mitigée.... Il y a des choses que je veux neuves et d'autres pour lesquelles je m'en fiche et suis très contente qu'on me les prête... A savoir que n'ayant pas de bébé autour de nous on a dû tout acheter ou presque :lol: . Si on m'avait prêté des fringues je les aurais volontiers acceptées (on m'en a prêté, mais c'est des vêtements d'un garçon qui a 10 ans de plus que Maxence, et tout ne me plaisait pas...) Par contre pour les biberons, c'est du neuf chez nous... J'ai même jeté ceux de Maxence dernièrement pour lui en racheter d'autres... Je veux bien faire des économies, mais après oui je trouve que ça fait "radin" :lol: Après je conçois tout à fait qu'on fasse de la récup, après tout ce ne sont que des objets qu'on va utiliser peu de temps... Mais ça fait tellement plaisir d'investir pour un mini soi :lol: Et les 900 EUR de prime de naissance il faut bien qu'ils servent à quelque chose:lol: Pour tout ce qui est paraben, ou BPA, perso j'y fait vachement gaffe, surtout à cause de la bistouquette tordue de Maxence Et puis un ami à nous travaille dans les plastiques... Eh bien sa fille boit carrément dans des biberons en verre... Il ne veut pas qu'un bib en plastique la touche! (il lui en achètera quand elle boira seule et qu'elle risquera de les faire tomber, et ce sera des bibs sans BPA)...
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:02
Moi pour le tour de lit et la déco j'ai de la chance c'est ma BM qui m'a tout fait
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:04
[quote:a4ca5baa0e="°° Gaëlle °°"]Bah je pense que chacun fait ce qu'il veut ... mais il ne faut pas oublier que c'est une "précaution" alors faut voir ... pas facile de prendre une décision ... sachant que ça fait aussi marcher le commerce qui est bien content de ça! :gr:[/quote:a4ca5baa0e] je suis bien d'accord ca fait marcher le commerce, pas facile de prendre une précaution mais bon t'as raison chacun fait comme il veut. bon sinon tu t'en sort dans ton boulot ou tu vas devoir encore faire des heures sups???
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:06
[quote:d9b3c7a35d="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:d9b3c7a35d="°° Gaëlle °°"]Bah je pense que chacun fait ce qu'il veut ... mais il ne faut pas oublier que c'est une "précaution" alors faut voir ... pas facile de prendre une décision ... sachant que ça fait aussi marcher le commerce qui est bien content de ça! :gr:[/quote:d9b3c7a35d] je suis bien d'accord ca fait marcher le commerce, pas facile de prendre une précaution mais bon t'as raison chacun fait comme il veut. bon sinon tu t'en sort dans ton boulot ou tu vas devoir encore faire des heures sups???[/quote:d9b3c7a35d] On est bien d'accord... Chacun fait comme il veut!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:07
si cet vraiment dangereux le bpa les pharmacie me vendrai plus de biberon en plastique donc tend que cte encore autorise je voit pas le risque et maintement cafait des annee que sont utiliser cet bib et on n en avait jamais parler avant encore une bestise
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:09
[quote:9fbb29d4a1="saby47190"]si cet vraiment dangereux le bpa les pharmacie me vendrai plus de biberon en plastique donc tend que cte encore autorise je voit pas le risque et maintement cafait des annee que sont utiliser cet bib et on n en avait jamais parler avant encore une bestise[/quote:9fbb29d4a1] Chacun pense comme il veut , mais les bib sans BPA sont en plastique aussi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:09
[quote:f4b914d5af="saby47190"]si cet vraiment dangereux le bpa les pharmacie me vendrai plus de biberon en plastique donc tend que cte encore autorise je voit pas le risque et maintement cafait des annee que sont utiliser cet bib et on n en avait jamais parler avant encore une bestise[/quote:f4b914d5af] Mais peut être qu'on ne savait pas auparavant que ça pouvait être dangereux... Si on prend l'exemple de l'amiante, plein de bâtiments ont été construits avec il y a des dizaines d'années, on ne savait pas que c'était cancérigène... Et maintenant on désamiante tout... Alors oui il y a peut être de la parano, mais il n'y a pas de fumée sans feu... Par contre c'est clair que les fabricants de biberons s'en mettent plein les poches :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:10
Biberon en verre c'est pas très pratique tout de même! Moi me connaissant j'en casserai tout le temps! déjà que j'arrête pas de racheter des verres ...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:10
re, ben sans vouloir relancer le débat sur le BPA (perso je sais pas trop encore si je jette tout ou si je garde) mais on a dit pendant des années que l'amiante par exemple n'étais pas dangereuse, résultat beaucoup de cancer et beaucoup de mort... donc, je me méfie aussi, même si je suis aussi partager en faveur d'un "coup" marketing... Mais on y verra plus clair dans 20 ans !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:11
[quote:3959c6c524="°° Gaëlle °°"]Biberon en verre c'est pas très pratique tout de même! Moi me connaissant j'en casserai tout le temps! déjà que j'arrête pas de racheter des verres ...[/quote:3959c6c524] Pareil! J'ai toujours refusé d'en acheter.... J'ai 2 mains gauches, c'est trop dangereux!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
[quote:b94c4213a0="*Lise*"][quote:b94c4213a0="saby47190"]si cet vraiment dangereux le bpa les pharmacie me vendrai plus de biberon en plastique donc tend que cte encore autorise je voit pas le risque et maintement cafait des annee que sont utiliser cet bib et on n en avait jamais parler avant encore une bestise[/quote:b94c4213a0] Mais peut être qu'on ne savait pas auparavant que ça pouvait être dangereux... Si on prend l'exemple de l'amiante, plein de bâtiments ont été construits avec il y a des dizaines d'années, on ne savait pas que c'était cancérigène... Et maintenant on désamiante tout... Alors oui il y a peut être de la parano, mais il n'y a pas de fumée sans feu... Par contre c'est clair que les fabricants de biberons s'en mettent plein les poches :lol:[/quote:b94c4213a0] +1
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
[quote:5408ea3e36="naniloulou"]re, ben sans vouloir relancer le débat sur le BPA (perso je sais pas trop encore si je jette tout ou si je garde) mais on a dit pendant des années que l'amiante par exemple n'étais pas dangereuse, résultat beaucoup de cancer et beaucoup de mort... donc, je me méfie aussi, même si je suis aussi partager en faveur d'un "coup" marketing... Mais on y verra plus clair dans 20 ans ![/quote:5408ea3e36] T'as pensé à la même chose que moi :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
arf lise ta été plus rapide que moi ! y'a aussi les medoc genre aspirine ou je sais plus quoi qui sont maintenant interdit a la vente...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.