Posté le : 10-02-2010 à 12:51
Coucou les filles!
Je vous ai abandonné ce matin car beaucoup de travail urgent à faire (pfff ... c'est toujours urgent). Du coup je pense que je passerais moins les quelques jours voir peut-être semaines à venir!
Concernant la poussette qu'on a choisi, je suis contente car y'en a pas mal de vous qui la connaissez et et vous n'avez l'air d'en dire presque que du bien, alors ça me rassure si on la prend ... même si on se fera notre propre avis! Euh, oui Nani je suis d'accord avec toi pour le devant/derrière de la high trek! C'est celle ci que je voulais au départ mais elle est bcp plus cher, et je pense pas qu'elle rentre dans notre clio!
Isa1: moi à la première écho bébé faisait 65g et c'était marqué 25g dans la bannière ... je ne la regarde plus maintenant car je la trouve :nul: elle change toutes les 2 semaines et c'est pas assez à mon gout! :nan:
Saby: je pense que tu as juste a envoyé un courrier à ton supérieur en lui citant les articles référant à ce dont tu as beosin et comme tu seras dans ton droit ... il ne ferra rien du tout de toute manière! Mais le mieux, c'est bien sur l'inspection du travail!
Concernant la chambre de bébé: nous on a récupéré les meubles Ikéa de notre nièce: table à langer + lit. J'ai tout peins en blanc et puis voilà! Niveau armoire il y en a une encastré dans le mur: faut juste qu'on mette les étagères et les portes (namour: si tu me lis :wink: ). Ensuite, ce sera plus de la déco: étagères peut-être, une commode pour les jouets, des nounours, des rideaux des stickers des trucs dans le genre quoi! Au moins, on aura une chambre à nous que personne n'a d'identique!
Bon, je ne me rappelle plus des autres discussions! :oops:
Bisous
Gaëlle