Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 51)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:51
Coucou les filles! Je vous ai abandonné ce matin car beaucoup de travail urgent à faire (pfff ... c'est toujours urgent). Du coup je pense que je passerais moins les quelques jours voir peut-être semaines à venir! Concernant la poussette qu'on a choisi, je suis contente car y'en a pas mal de vous qui la connaissez et et vous n'avez l'air d'en dire presque que du bien, alors ça me rassure si on la prend ... même si on se fera notre propre avis! Euh, oui Nani je suis d'accord avec toi pour le devant/derrière de la high trek! C'est celle ci que je voulais au départ mais elle est bcp plus cher, et je pense pas qu'elle rentre dans notre clio! Isa1: moi à la première écho bébé faisait 65g et c'était marqué 25g dans la bannière ... je ne la regarde plus maintenant car je la trouve :nul: elle change toutes les 2 semaines et c'est pas assez à mon gout! :nan: Saby: je pense que tu as juste a envoyé un courrier à ton supérieur en lui citant les articles référant à ce dont tu as beosin et comme tu seras dans ton droit ... il ne ferra rien du tout de toute manière! Mais le mieux, c'est bien sur l'inspection du travail! Concernant la chambre de bébé: nous on a récupéré les meubles Ikéa de notre nièce: table à langer + lit. J'ai tout peins en blanc et puis voilà! Niveau armoire il y en a une encastré dans le mur: faut juste qu'on mette les étagères et les portes (namour: si tu me lis :wink: ). Ensuite, ce sera plus de la déco: étagères peut-être, une commode pour les jouets, des nounours, des rideaux des stickers des trucs dans le genre quoi! Au moins, on aura une chambre à nous que personne n'a d'identique! Bon, je ne me rappelle plus des autres discussions! :oops: Bisous Gaëlle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:03
oui ce ce qu on fait pour renouveller le conger parental pour trois ans mais vue que pour le prlonger sur mo, petit dermier il faut refaire le dossier donc il me demzande une attestion de mon salarier qui donne sont accord pfffffffff ce la grosse misere
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:04
[quote:641a706a8f="saby47190"]oui ce ce qu on fait pour renouveller le conger parental pour trois ans mais vue que pour le prlonger sur mo, petit dermier il faut refaire le dossier donc il me demzande une attestion de mon salarier qui donne sont accord pfffffffff ce la grosse misere[/quote:641a706a8f] Ah oui je me souviens que le patron doit signer un papier pour le congé parental.... Tu peux pas lui envoyer en recommandé, et s'il te ne le renvoie pas, tu fais un courrier à l'inspection du travail (en recommandé aussi), avec copie de ce que tu as transmis à ton boss, en disant qu'il te ne répond pas?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:08
Sont vraiment ch*er les patrons quand même! On a des droits c'set normal qu'on les prenne de temps en temps! Lise: le moral, ça va?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:33
merci lise j attend d avoir l inspection du travail et apres fin fevrier debut mars je doit rappelle mon boss pour qu on ce voit donc si j ai tout les droit je partirai pas sans quie me face ce puta*n de papier ca c clair et si il veut pas cmme je lui et dit hier on ce vera devant les prud homme car y a aussi le probleme de mon contrat
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:51
Saby : j'espère que ton patron ne sera pas trop difficile... Gaëlle : le moral va mieux :wink: J'ai encore des moments difficiles, mais dans l'ensemble ça va... J'appréhende le retour au boulot, mais bon il faut passer par là! Et puis Vincent change gentiment d'avis sur l'idée d'une nouvelle grossesse, donc ça m'aide aussi à aller mieux... Par contre, je veux attendre au moins 2 mois pour recommencer, le temps de me remettre physiquement et moralement....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:53
La nounou vient de me ramener Maxence..... Il est plein de boutons partout!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:54
Roo ... pauvre Maxence!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:59
coucou les filles j'avoue je n'ai presque rien lu mais je suis courbaturée de partout hier je n'etais pas trop bien et hier soir j'ai testé l'energie full avec la cousine de mari et ils sont dingue j'ai l'impression d'etre passée sous un bus qui aurait la gentillesse de me faire un topo j'ai vu que maxence avait la varicelle pauv' petit bout

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:00
re moi très rapidement, grosse engueleulade a midi pour pas changer.je suis vomisseuse encore depuis fin de matinée la misère. Pour le lit,je comptait mettre un lit blanc(autre) car javait repéré un tour de lit ailleurs et la on peut pas le mettre de tout facon,chéri n'aime pas lol.. lise,pas cool la varicelle :? kat:les 2 ds la mm chambre ? g hésité moi a faire ca,car notre chambre est très grande.Mais g peur que l'un réveil l'autre :? du coup,on va prendre la salle a manger et réorganiser les pièces..
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:12
bon je vais mettre léo au dodo et je vais allez m'allonger aussi :wink:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:21
re, Désolé j'ai eu beaucoup de rdv ce matin! Bon j'ai plus mon coca et je suis de nouveau vomito! :evil: Sympa de payer un repas pour rien! ca gonfle et en plus c'est pas agréable mais bon.... grainouille va bien et je vais pas me plaindre! Sinon moi ca va, j'ai mal au ventre mais ca va! On va faire avec et si j'ai vraiment trop mal j'irai voir le doc ce soir! Bisous je file bosser!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:35
Boubou: je te ferrais une récap ce soir si tu n'es pas pressée! Là, je ne peux pas car j'ai 4 tonnes de travail alors il faut que j'avance! Je sens que les heures sup' à gogo vont revenir mais pas envi! pfff ... j'en ai marre je ne sais pas comment gérer ça! m'enfin, vais réfléchir! Bisous, @+
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 15:52
Gaëlle : olala les heures sup ca me connait...fais quand même attention a toi. Faudrait les limiter. Je suis de retour, j'ai vu mon doc et ma tension n'est pas stable du tout. Un coup c 10 un autre c 9 puis 9,5...il ne trouve pas cela normal. Conclusion, il m'a augmenté mes prises de Tardyferon (fer) et a ajouté du Mag B6 pour me donner un peu de pêche. Jsuis arrêté jusqu'à demain
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:59
Megichou bon j'espère qu'un peu de repos te feras le plus grand bien. Lise courage avec Maxence le plus dur va être de l'empecher de se gratter Aurore je vais jouer ma blonde mais c'est quoi "l'energie full"??? repose toi. Emilie et oui les 2 dans la même chambre pas le choix je suis dans un F3 pour encore 2 ans et nous on ne veut pas sacrifier notre intimité pour aller dormir dans la salle alors bon il vont partager la même chambre et n'en seront pas plus malheureux. bon je viens de me reveiller et je vais me préparer pour aller chercher Alicia à la crèche bisous A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.