Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 5)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:33
Oui maintenant il te l'envoie par courrier on avait mis la voiture en vente un peu avant mon écho car 2 dans l'ibiza c'était chaud et elle est partie en un jour donc même si fc il a fallu en acheter une autre Sinon je voulais marquer date il y a marquer que je dois faire mon contrôle technique avant le 05/10/2009 et comme sur les nouvelels cartesgrise l'ancienne immatriculation apparait pas si jefait arreter je peut pas prouver que mon contrôle technique est à jour Je sais pas si mes explications sont bien claires là!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:38
[quote:b73b5f5080="jess&steph penseàLise"]Oui maintenant il te l'envoie par courrier on avait mis la voiture en vente un peu avant mon écho car 2 dans l'ibiza c'était chaud et elle est partie en un jour donc même si fc il a fallu en acheter une autre Sinon je voulais marquer date il y a marquer que je dois faire mon contrôle technique avant le 05/10/2009 et comme sur les nouvelels cartesgrise l'ancienne immatriculation apparait pas si jefait arreter je peut pas prouver que mon contrôle technique est à jour Je sais pas si mes explications sont bien claires là![/quote:b73b5f5080] Bah j'ai pas tout compris! :fou: 1 - Si tu as vendu ta voiture, pourquoi tu as reçu la carte grise? Elle devrait être envoyé au nouveau propriétaire, non? 2 - Le 05/10/2009 c'est passé ... j'imagine que c'est ça l'erreur? bah si c'est ça, il faut qu'ils te la refasse alors !!! 3 - Sinon, tu vas directement à la préfecture: ça va plus vite ... moi je fai stout en me déplaçant: y'a de l'attente mais c'est fait de suite du coup!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:47
[quote:714c0cfad9="°° Gaëlle °°"][quote:714c0cfad9="jess&steph penseàLise"]Oui maintenant il te l'envoie par courrier on avait mis la voiture en vente un peu avant mon écho car 2 dans l'ibiza c'était chaud et elle est partie en un jour donc même si fc il a fallu en acheter une autre Sinon je voulais marquer date il y a marquer que je dois faire mon contrôle technique avant le 05/10/2009 et comme sur les nouvelels cartesgrise l'ancienne immatriculation apparait pas si jefait arreter je peut pas prouver que mon contrôle technique est à jour Je sais pas si mes explications sont bien claires là![/quote:714c0cfad9] Bah j'ai pas tout compris! :fou: 1 - Si tu as vendu ta voiture, pourquoi tu as reçu la carte grise? Elle devrait être envoyé au nouveau propriétaire, non? 2 - Le 05/10/2009 c'est passé ... j'imagine que c'est ça l'erreur? bah si c'est ça, il faut qu'ils te la refasse alors !!! 3 - Sinon, tu vas directement à la préfecture: ça va plus vite ... moi je fai stout en me déplaçant: y'a de l'attente mais c'est fait de suite du coup![/quote:714c0cfad9] Je me rexplique c'est la carte grise de la nouvelle voiture Pour la refaire il faut que je refasse tout les papiers donc galère
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:49
Et en plus ma prefecture est fermée pour les cartes grises depuis le nouveau système
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:02
re c vraiment des nuls a la prefecture pffffff
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:10
J'suis désolée mais encore une fois ... l'administration laisse à désirer!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:27
ce vrai que maintement avec leur mouveau systeme pour es carte gris sa laisse vraiment a desirai lol meme pour un changement adresse avant cet gratuit maintement ca coute 2.5 euro cet vraiment ce foutre de la geu*ule des gens sa et en plus il faut aller changer les plaque de la voiture a pret un changement adresse et sa coute 30 euro lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:44
ca va tres bien et toi comment va tu
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:50
ok et tu peut reprendre les essai de suite
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:51
coucou les filles Gaëlle super le premier pyjama de bb moi j'en ai acheter 3 hier un a 12euros micke* et un lot de 2 en soldes a 2.23euros bien!!!pour les fringues d'Alicia et maintenant de titi je vais a la halle, kiabi, carrefour,h et m, tout compte fait. maintenatn comme toute marque tu as des solides et des pas solides moi une fois j'ai acheter a carrefour 10 bodies pour 10euros et une autre fois 1 bodies petit bateau pour 13euros et bah carrefour était + solide que le peiti bateau auniveau des pressions...alors je pense que tu feras vite ton avis. Ah sinon aussi je fais les ventes privée sur le net genre dans les magasin + cher comme okaidi, sergent major, du pareil au même...enfin tu trouveras vite tes marques. Isa1 joli bidon elle a de a place le fiancée a Titi...MDR Emilie super si tout va bien, te voilà soulagé maintenat et vive la "zen attitude". bon bises a toutes j'ai des tonnes de choses a faire a la maison. bye
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:52
coucou les filles ca va ty? g ete voir le gygy ce matin, tt va bien il a tt controle et g demande ce que c'etait.....le seul indice! que ma mamie ne s'etait pas trompee dans ses predictions a la naissance de chloe :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:52
re alors je viens d'avoir la secrétaire et le doc lui as laisser en message qu'il n'y avait rien d'inquiétant pour le moment quand à mes taux ............. :shock: "rien d'inquiétant pour le moment" ça veut dire quoi ça :?: ils sont cons ou quoi les doc ???????? suis inquiète moi maintenant car ça veut dire quoi pour le moment ?????? et pis il lui a demander ou je fesait mes échos ....................? le rapport avec se que j'ai demander, il est ou ?????? donc je dois rapeller en fin de journée dixit la secrétaire pour savoir si il à dit quelque chose par rapport aux échos ...................... :roll: donc voila je suis en plein stress moi maintenant !!!! et je trouve aucune infos sur la norme des taux d'albumine en cas de grossesse .................. fais chier tien !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:56
[quote="vanessaetchloe"]coucou les filles ca va ty? g ete voir le gygy ce matin, tt va bien il a tt controle et g demande ce que c'etait.....le seul indice! que ma mamie ne s'etait pas trompee dans ses predictions a la naissance de chloe :wink:[/quote une fille ???????
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:56
une fille ????????????? vanessa
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:02
[quote:73aa155e03="vanessaetchloe"]coucou les filles ca va ty? g ete voir le gygy ce matin, tt va bien il a tt controle et g demande ce que c'etait.....le seul indice! que ma mamie ne s'etait pas trompee dans ses predictions a la naissance de chloe :wink:[/quote:73aa155e03] si j'ai bonne mémoire se sera un p'tit mec????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.