Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 49)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:17
ah oui quand même ca doit faire peur nan?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 09:25
[quote:364e54ef68="Kat,Alicia et p'tit mec"]ah oui quand même ca doit faire peur nan?[/quote:364e54ef68] Oui pask'il faut essayé de contrôler ton corps a ce moment là et ce n'est vraiment pas évident. Mais bon, ca va mieux...c la fatigue qui me fait ca
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:28
salut les filles kath super jolie le lit pour titi j'aime bcp. nanourette repose toi un peu c normal kath a raison. megichou fais attention du coup repose toi et vient nous racontez ton rdv chez le medecin cet aprem. nani cool si tu es seul comme ca tu es tranquille personne ne te fais chier lol. gaelle elle est pas mal la poussette moi j'aime bien mais trop cher pour mes petit moyen. isa la chance un pain au chocolat moi j'ai pas dejeuné et j'ai trop faim deja mdrrrr. mais ou es tu ma petite Aurore tu nous manque reviens. bon sinon moi je suis au boulot mon boss est en vacance ds les iles et j'ai rien a faire jusqu'a 16h ca va etre long pffff. sinon rrrrrrr terminé reprise des TP youpiiiiiii. allez bisous je vais surfer sur le net
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:31
Salut les filles! Gaëlle Alf : la poussette : très bon choix je trouve, je connais plusieurs personnes qui l'ont et je la trouve très chouette!! Kat : profites de ton arrêt pour te reposer!!! J'aimais bien aussi la Loola, mais on a préféré prendre un pack alors on s'est rabattu sur la Streety... Je trouve la nacelle plus pratique que la Windoo et le Cosy a l'air plus confortable... Chafa : joli bidon! Et il me semble que c'est la première fois que je te vois en entier... j'adore ta coupe de cheveux :lol: Megichou : repose toi bien! Isa1: ne stresse pas trop pour tes saignements.... Il m'était arrivé la même chose quand j'étais enceinte de Maxence, mais après un examen gyneco... C'est passé, ce n'est jamais revenu! Naniloulou : profite bien de ces journées sans chef! Saby, Coralie, Aurore, Noun, Vaness, Emilie et toutes les autres... :cop: Chez nous ce matin.... réveil à 8h30, Maxence n'avait encore pas donné signe de vie... ça doit être la 2° fois que ça lui arrive de se lever si tard, je me faisais presque du souci :lol: Et sinon j'ai reparlé de ce bébé à Vincent, car j'aime pas avoir l'esprit travaillé comme ça... Et il m'a dit "on verra plus tard" C'est plus un non définitif!!!!!! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:31
[quote:6ecdc01e89="isa attend la cigogne"]salut les filles kath super jolie le lit pour titi j'aime bcp. nanourette repose toi un peu c normal kath a raison. megichou fais attention du coup repose toi et vient nous racontez ton rdv chez le medecin cet aprem. nani cool si tu es seul comme ca tu es tranquille personne ne te fais chier lol. gaelle elle est pas mal la poussette moi j'aime bien mais trop cher pour mes petit moyen. isa la chance un pain au chocolat moi j'ai pas dejeuné et j'ai trop faim deja mdrrrr. mais ou es tu ma petite Aurore tu nous manque reviens. bon sinon moi je suis au boulot mon boss est en vacance ds les iles et j'ai rien a faire jusqu'a 16h ca va etre long pffff. sinon rrrrrrr terminé reprise des TP youpiiiiiii. allez bisous je vais surfer sur le net[/quote:6ecdc01e89] Coucou Isa! C'est nul de te faire bosser quand il est pas là.... tu fais quoi du coup à part répondre au téléphone?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 09:36
Merci Isa, Merci Lise
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:36
Isa2 ah oui la journée va être longue, courage Lise j'ai pris le pack complet de la loola nacelle+cosy et j'en suis très satisfaite donc ca va je ne regrette pas d'autant plus que ma soeur n'a pas le même cosy et trouve le mien plus large et plus confortable que le sien qui est aussi un bb confort et vu les gabarits de mes bb bah je m'en sert tard; pour la nacelle Alicia a été dedans jusqu'a 8 mois et demi et encore elle rentrait dedans c'est juste qu'elle voulait plus être allongé et le cosy elle y est allé jusqu'a 1 ans... ca va ils sont rentables mes enfants!!! repose toi encore et super si Vincent commence a changer d'avis avec le temps ca ne peu que aller. Super grasse mat pour Maxence. Megichou repose toi bien et viens nous tenir au courant en rentrant du doc.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:37
[quote:bc3eef3ec7="*Lise*"][quote:bc3eef3ec7="isa attend la cigogne"]salut les filles kath super jolie le lit pour titi j'aime bcp. nanourette repose toi un peu c normal kath a raison. megichou fais attention du coup repose toi et vient nous racontez ton rdv chez le medecin cet aprem. nani cool si tu es seul comme ca tu es tranquille personne ne te fais chier lol. gaelle elle est pas mal la poussette moi j'aime bien mais trop cher pour mes petit moyen. isa la chance un pain au chocolat moi j'ai pas dejeuné et j'ai trop faim deja mdrrrr. mais ou es tu ma petite Aurore tu nous manque reviens. bon sinon moi je suis au boulot mon boss est en vacance ds les iles et j'ai rien a faire jusqu'a 16h ca va etre long pffff. sinon rrrrrrr terminé reprise des TP youpiiiiiii. allez bisous je vais surfer sur le net[/quote:bc3eef3ec7] Coucou Isa! C'est nul de te faire bosser quand il est pas là.... tu fais quoi du coup à part répondre au téléphone?[/quote:bc3eef3ec7] rien d'autre donc je me fais chier mdrrrr car en plus le telephone ne sonne pas
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:45
Re, Ben isa2, ta plus qu'a aller te chercher a manger pour ton ti dej deja vu que le tel ne sonne pas, j'en ferais bien de même (même si j'ai deja bien déjeuné ce matin...) mais ici le téléphone sonne pas mal ! Ici quand y'a personne et pas de boulot je fais du ménage et du classement... Lise, bien la grâce mat de maxence ! et pour ton homme c'est super, ça va faire son chemin dans sa tête aussi. et pour toi c'est bien d'avoir une note "positive" ! Meg, oui repose toi, les 1ers mois sont parfois difficile, faut juste pas forcé et dormir le plus possible... Suis pas motivée, et j'ai deja faim, ça sera pas une matinée productive je sens !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:48
Bon courage Isa! Tu vas t'éclater!!!! Kat : 8 mois dans la nacelle, en effet, ils sont rentables tes enfants :lol: Maxence a été dans la sienne jusqu'à 6 mois je trouvais ça déjà génial! C'est vrai que c'est tip top quand tu sors, pas besoin de prendre le lit parapluie, de le réveiller pour l'habiller.... C'est un achat que je ne regrette absolument pas! On sort quand même beaucoup moins maintenant qu'il est plus grand, entre autre parce que c'est le déménagement à chaque fois... Bon je vais déjeuner... il serait temps... Et ensuite je fais le tri de mes 10 tonnes de vêtements que je ne mets plus...
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 09:49
coucou les filles!!! Isa: Pas cool ton patron a te faire bosser alors que lui n'est meme pas la bon courage alors! Kat: profites bien de ta premiere journée d'arrêt reposes toi bien! Megichou: Et bien toi aussi reposes toi bien, tu nous diras ce que le medecin t'as dit. Au faite tu es ou tjs aux Etats Unis ou tu es revenue en France. Lise: Merci et oui je pense que c'est la première fois que je met une photo de moi en entier. je t'envoie plein de bisous. Gaelle: Petit minji va bien!!! J'essai encore et encore déséspérement :lol: C'est vrai Boubounou, Coco vous etes ou?????? Bon allez je vais faire ma liste de courses et je reviens Bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 10:17
[quote:8042ccfc8a="chafa"]coucou les filles!!! Isa: Pas cool ton patron a te faire bosser alors que lui n'est meme pas la bon courage alors! Kat: profites bien de ta premiere journée d'arrêt reposes toi bien! Megichou: Et bien toi aussi reposes toi bien, tu nous diras ce que le medecin t'as dit. Au faite tu es ou tjs aux Etats Unis ou tu es revenue en France. Lise: Merci et oui je pense que c'est la première fois que je met une photo de moi en entier. je t'envoie plein de bisous. Gaelle: Petit minji va bien!!! J'essai encore et encore déséspérement :lol: C'est vrai Boubounou, Coco vous etes ou?????? Bon allez je vais faire ma liste de courses et je reviens Bisous[/quote:8042ccfc8a] Non non je suis revenue il y a environs 2 semaines. C'est fini les longues distances!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:24
coucou les filles zavez tellement parlé que je vais galérer a répondre à vs toutes.. déja saby,pour ton contrat je ne my connait pas dc jpeut pas trop t'aider..dsl chafa,trop fort ton bidou,javais pas souvenir que ca aille aussi vite.. kat:super si tout va bien,bon bb est petit mais tu aurra moins de mal a le sortir lol sympa le principe de la chambre,et sans armoire,t'arrive a tout ranger ? moi j'ai bcp regardé et rien ne plait a mon homme et moi en mm temps pff,jaime certain modeles et lui déteste :? on est mal barré lol gaelle:sympa la poussette isa:sans coca,je craquerai,c'est limite une drogue chez moi lol isa2:comment ca va ?g vu pour ton petit,c'estbizarre qu'il t'es rien dit avant quand mm,ces boulets alors.. mag:ouahh,ca doit faire peur,repos,repos... lise,nos bb sont réglés pareils c pas possible,2eme nuits sans réveils jusqua 8h15,c'est tellement agréable Pour la nacelle,je suis d'accord avec vous,c'est super pratique.Mois aussi elle y est rentrée jusquau 6 mois env mais juste juste lol,on lui installe son siege auto fin de semaine car la coque prévu jusqua 13 mois devient trop juste.Au moins,ils peuvent faire dodo tranquille quand tu es chez des amis. allez une photo d'une chambre que j'aime bcp mais pas mon homme (si c une fille) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/m-ambiance-iris,0b7df8bf55bc114779049fdbfb64a0b4.jpg.html][img:ba7f56c89a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/0b7df8bf55bc114779049fdbfb64a0b4.jpg[/img:ba7f56c89a][/url]
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:45
Emilie bah en faite si j'avais de la place donc un chambre pour Titi j'airais pris armoire et commode en plus comme pour Alicia mais la bah je vais partager l'armoire et la commode d'Alicia et puis le plan a langer sur le lit de Titi fais penderie sur le côté donc on verra de toute façon il faudra bien que ca rentre!!! Pour la chambre que tu aimes je suis du même avis que ton homme mais bon les gouts et les couleurs... bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:58
Emilie : j'aime bien la chambre, mais je n'ose jamais mettre des choses moins classiques.... Maxence a un lit et une table à langer très simple qu'on a achetés chez Ikea et qu'on récupèrera pour BB2. Vue que BB2 n'est plus en route, il pourra rester plus longtemps dans son lit à barreaux, et ça me rassure! Bon la nounou m'a appelée, apparemment il nous fait la varicelle! Je le récupère en début d'après midi, et rendez vous chez le pédiatre ce soir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.