Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 4)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:18
Oui parfois on mange des clowns mdrr! mais bon apres on a des indigestions mdrr! :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:18
jess il lui a donner quoi a ta fille comme traitement
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:21
[quote:d47b624794="oligui pense a Lise"]Oui parfois on mange des clowns mdrr! mais bon apres on a des indigestions mdrr! :lol:[/quote:d47b624794] Et en plus on a fait l'ecole du rire bon d'accord on a ete recalée a l'examen d'entrée mais c'est deja ça :mdr:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:24
Comme le vogalène ne marche pas il lui donne du primpérant en suppo mais normalemnt c'est pas avant 20Kg et elle fait à peine 14Kg du coup elle est un peu shottée mais ça a l'air de marcher
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:49
merci isa , tu m'a rassurée un peu quand meme ! pour ce qui est du sucre, je me doutait que c'était ça mais ça m'inquiète moins que l'albumine forcément :? de toute façon, je rapelle le doc tout à l'heure donc bon on verra ça ! pour ce qui ai de la tension, pas de douleurs particulière à part ligamentaires lol et parfois, des tites mouches devant les yeux m'enfin une fois le temps quoi ! surtout apres changement de position !!! pas de soucis pour le tel ce soir ma belle alors à toute à l'heure ! bisousssssssssssss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:32
Les filles: fallait que je me change les idées, alors je me suis changé les idées comme ça: j'ai acheté ce midi le premier vêtement pour notre mininous! je suis toute :D !!! Un beau pyjama nounours mixte qui s'attache sur le côté devant: plus pratique que par derrière quand on débute comme moi! lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:42
[quote:23e0e19adb="°° Gaëlle °°"]Les filles: fallait que je me change les idées, alors je me suis changé les idées comme ça: j'ai acheté ce midi le premier vêtement pour notre mininous! je suis toute :D !!! Un beau pyjama nounours mixte qui s'attache sur le côté devant: plus pratique que par derrière quand on débute comme moi! lol[/quote:23e0e19adb] genial si tu commence a acheter des vetement de bb cet que deja tu te sent plus sereine pendant ta grossesse ce cool
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:43
[quote:c49ee6dbad="saby47190"][quote:c49ee6dbad="°° Gaëlle °°"]Les filles: fallait que je me change les idées, alors je me suis changé les idées comme ça: j'ai acheté ce midi le premier vêtement pour notre mininous! je suis toute :D !!! Un beau pyjama nounours mixte qui s'attache sur le côté devant: plus pratique que par derrière quand on débute comme moi! lol[/quote:c49ee6dbad] genial si tu commence a acheter des vetement de bb cet que deja tu te sdent tu sereine pendant ta grossesse ce cool[/quote:c49ee6dbad] Bah je suis plus sereine depuis que j'ai vu avec mon mari que mon ventre grossissait! Allez, Lundi on sera si c'est un mec ou une fille et là, en avant les achats !!! :yes:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:46
Gaëlle super moi j'ai adorer fair des achats quand j'étais enceinte
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:48
[quote:e7465dc522="jess&steph penseàLise"]Gaëlle super moi j'ai adorer fair des achats quand j'étais enceinte[/quote:e7465dc522] Moi aussi, je sens que ça va me plaire!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:48
re c super gaelle si tu achète enfin des habits a miniji. c vrai les filles que pafois vous etes de vrai clown lol. surtout isa ca doit etre sympa de vivre avec toi tu doit tt le temps rigolé ou faire des blagues non?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:58
re moi, ca i est j'ai vu mon bébé. Merci nat d'avoir relayer l'info,jtenveut pas du tout,bien au contraire :wink: (super binôme,très réactif lol) Donc j'ai vu mon bébé,j'avait tellement peur que j'osait mm pas sourire avant d'entendre que tout allait bien. j'ai vu son coeur battre et j'ai entendu aussi. il fait 6 cm :lol: a un moment,il me dit il se réveille,et j'ai bien vu car il a fait un bon lol,trop chou!! Voilou je suis toute :lol:,j'en oublie ma fatigue.Mon homme était super heureux aussi de voir les petites photos a midi.. voilouu pour mon petit compte rendu jess:g vu pour ta fille,ya rien de plus stressant que son bout de chou malade,jesère que ca va aller mieux. isa1:prend l'air,ya un vrai beau soleil nan ?ca changera les idées gaelle:cool pour le pyj,jcroit que g le mm,tu la pris a la halle ? Des nouvelles de lise ? merci pour vos ptits messages du matin,g décidé dadopter la zen attitude pour bb donc des que ma puce ce réveillera la nuit,je descendrait avec elle au salon pour éviter de réveiller chéri et qu'il s'énerve et qu'on s'engueule encore et encore.. a plus les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:09
Emilie: je suis ravie pour toi! Quelle bonheur de voir son bébé! On a envi de rester devant l'écran après (non, non, je ne partirai pas de ce fauteuil ... ) lol Euh, le pyjama de miniji je l'ai acheté à Kiabi, pas à la halle. Il n'était pas donné (13€) :oops: mais bon, c'est le premier vêtement et puis mon chef m'avait énervé! :wink: Dites, vous achetez dans quels magasins pour vos loulous? Vous achetez dans les grandes surfaces ou pas? Vous pensez qu'il y a des magasins ou les vêtements sont plus solides, plus confortable pour bébé? Si vous avez des bons plans, je suis pour! Gaëlle
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:20
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je suis super enerver là je viens de recevoir ma carte grise et il y a une erreur de dte de contrôle technique et comme par hasard au téléphone tout les conseillers sont en lignes ça ma saoule!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé mon coup de gueule
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:22
[quote:7bd9c5063a="jess&steph penseàLise"]Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je suis super enerver là je viens de recevoir ma carte grise et il y a une erreur de dte de contrôle technique et comme par hasard au téléphone tout les conseillers sont en lignes ça ma saoule!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé mon coup de gueule[/quote:7bd9c5063a] Tu as reçu ta carte grise par la poste? Y'a une "erreur de dte ?" c'est quoi? C'est pour une nouvelle voiture?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.