Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (17+) tome 17 (Page 32)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 20:35
Oui il a eu raison mais j'aurai aimer qui le fasse pas derrière mon dos. Ma grossesse se passe bien. Toujours pas l'impression d'être enceinte... J'espère avoir une grossesse comme pour Emma. :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 20:36
[quote:1374499267="**Coco et Emma**"]Oui il a eu raison mais j'aurai aimer qui le fasse pas derrière mon dos. Ma grossesse se passe bien. Toujours pas l'impression d'être enceinte... J'espère avoir une grossesse comme pour Emma. :wink:[/quote:1374499267] Bah si pas de nausées et pas de vomitos alors tu es une chanceuse! :D J'espère pour toi que ça se passera aussi bien qu'à Emma!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 20:46
Elle est trop belle ma belle fille :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 20:49
[quote:203a748e39="*Lise*"]Elle est trop belle ma belle fille :lol:[/quote:203a748e39] C'est gentil. Comment vas tu? Bon je viens de proposer un prénom de fille à mon homme et ben j'ai fais un flop. Je trouve que Amy c'est jolie.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:33
[quote:48890348a4="**Coco et Emma**"][quote:48890348a4="*Lise*"]Elle est trop belle ma belle fille :lol:[/quote:48890348a4] C'est gentil. Comment vas tu? Bon je viens de proposer un prénom de fille à mon homme et ben j'ai fais un flop. Je trouve que Amy c'est jolie.[/quote:48890348a4] Ca va merci.... pas un super moral, bonnes prises de têtes avec zhom, mais il faut passer par là..... J'aime bien Amy, mais ça ressemble pas mal à Emma non?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:40
Oui ça ressemble beaucoup à Emma c'est pour ça que j'insiste pas avec zhom :wink: Mince qu'est ce qui se passe avec ton homme? (quand tu seras prête pour les essais je te referais suivre les tests magiques)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:12
[quote:54fb9a5ca8="**Coco et Emma**"]Oui ça ressemble beaucoup à Emma c'est pour ça que j'insiste pas avec zhom :wink: Mince qu'est ce qui se passe avec ton homme? (quand tu seras prête pour les essais je te referais suivre les tests magiques)[/quote:54fb9a5ca8] Zhom tout simplement ne veut plus de bébé.... 2 fausses couches pour lui c'est trop sachant qu'on a déjà un enfant en bonne santé. Il m'a gentiment sorti que de toute façon ce 2° bébé il avait accepté de le faire juste pour me faire plaisir... J'ai donc un gros sentiment de trahison.... S'il avait été clair dès le début, on aurait pu éviter cette grossesse douloureuse... Et surtout maintenant que j'ai vécu ça je n'ai pas envie de rester sur un échec... Ce bébé restera à vie dans ma tête, mais je veux quand même un autre bébé en bonne santé...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:13
Bonne nuit les filles! A demain!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:15
Mince. Laisse lui un peu de temps. C'est peut être encore trop douleureux pour lui. Je comprends que tu veuilles donner un petit frère ou une petite soeur à MAxence. Je suis sure qu'il en aura un ou une. Bonne nuit
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 07:32
Bonjour tout le monde! Coco: J'aime bien Amy aussi, mais je trouve que ça ressemble trop à Emma! Lise: ouh là, ton homme est dur je trouve! Dis toi que ce bébé il n'a surement pas du le faire "seulement" pour te faire plaisir, car ce n'est tout de même pas une chose qui se prend à la légère! Peut-être aurait-il plutôt voulu attendre un peu plus longtemps pour le faire. Moi, je sais qu'après ma seconde FC nous avons arrêté les essais pendant 9 mois, et finalement je ne regrette pas du tout car ça m'a permit de m'en remettre, de me changer les idées ... après chacun réagit comme il veut et/ou peut. Mais après quelques semaines/mois de "repos" pour vous peut-être que tout sera plus "simple" dans votre tête et que vous arrivez à mieux gérer et reprendre les essais en tout tranquillité! En tout cas: courage à vous! Mise à part cela tout va bien pour moi ce matin. Ce matin j'étais vomito .... tout ça car j'ai sorti une cuillère du lave vaisselle et qu'elle n'était pas propre: j'ai touché un truc gluant dessus et ça m'a trop donné envi de vomir ... beurk :? Ah, oui, j'ai un coup de gueule à passer: Mon homme m'a énervé de bon matin car il dit que j'ai plein de fringues et que je ne veux pas les mettre ... c'est pas que je ne veux pas les mettre c'est que j'ai grossi il que ça ne me va plus! Je ne vais pas mettre un pantalon que je ne peux pas fermer avec un pull qui me remonte 5 cm au dessus du ventre pour aller travailler tout de même ... v'là la dégaine! Alors oui, ma sœur m'a donné ses fringues de grossesse, mais elle faisait du 40/42 et elle les a porté jusqu'à la fin de sa grossesse: donc c'est trop grand et en plus c'est déformé pour un très gros ventre ... moi je fais du 38 et je n'ai qu'un petit/moyen ventre! M'enfin ... je dis juste grrrr grrrr et grrr ... Vivement ce soir que l'on voit notre miniji et son sexe! Gros bisous à toutes et à plus tard! Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:02
Bonjour les filles, Je vous souhaite une bonne journée. Lise..... j'ai l'impression d'entendre mon homme quand tu parles de ce qu'a dit ton homme! Courage j'espere qu'il changera d'avis! et je te fais de gros bisous! Coco, j'espere que tout va bien mais d'apres ce que j'ai lu oui !!! Emma est mimi avec sa frange mais ca me fait bizarre!!! mais c'est mieux pour elle! Moi j'ai coupé les cheveux de Guigui y'a un an.... le jour du décès de ma grand mère... j'avais besoin de m'occuper et du coup... j'ai couper les cheveux de Guigui... la faudrait vraiment qu'on le ramene au coiffeur... il a des cheveux partout sauf sur les coté et au niveau des oreilles! enfin un petit truc bizarre qui passera avec le temps! SInon moi ca va! RAS! Gaelle.........; pfffff ces homme alors! Bon aller je vais bosser! BISOUSSSSSSSSSS à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:21
bonjour les filles bon courage pour cette nouvelle semaine pour moi le WE a été bon mais fatiguant hier onnétais a tours et 6 h de route dans la même journée bah c'est plus possible j'ai un mal de dos....dur dur enfin plus que demain et après repos enfin j'espère...sinon j'ai acheter mon premier pantalon de grossesse et bah je trouve ca confortable mais pas très bien dans le sens ou j'ai l'impression d'avoir rien au niveau de la taille. Sinon ce soir je vais me faire epiler aïe aïe et ouih sinon demain la gygy va haluciner!!! Lise gros bisous ca va s'arranger il faut forcément du temps pour s'en remettre.Laissez vous du temps et tout rentreras dans l'ordre. Coco jolie coupe pour Emma et moi j'aime beaucoup Amy. Gaëlle aller encore quelque heures et tu verras miniji, ca va te remettre de bonne humeur...Hein Alf Isa courage pour le boulot, désolée pour le tel vendredi mais j'avais plus de batterie et j'ai carrément oublié de mettre mon tel a charger.Bisous A+ Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:35
Coucou Kat, j'ai vachement pensé a toi et a coco ce week end! Je suis passé dans le 78 .... et j'étais a 60km d'orléans a peu pres! donc autant dire vraiment pas loin de vous ! Sinon moi je ne ferais plus de trajet longue distance... j'avais un peu mal au ventre et j'étais Ko et comme toi... je parle pas de mon dos ! Moi Jme reposerai demain car je suis en RTT!!!!!!! :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:49
Re-coucou! Bon, aujourd'hui, c'est ma fête, tout le monde m'emm*rde et me fait des remarques ... je vais faire mon boulo, me taire et attendre impatiemment ce soir! J'adooOoore les journées qui commencent comme ça! Pfff .... Sinon, les filles: la route c'est pas conseillé enceinte: alors doucement hein! :wink: Bises Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:52
Bonjour, J'ai pas trop suivi ce weekend, trop de boulot et un peu ras le bol d'ailleurs, m'enfin le bureau et fini, reste plus que la chambre du petit. Lise, j'ai vu que ton homme ne voulait plus de BB2 mais peut être qu'il lui faut du temps pour digérer tout ça. Maintenant c'est pas très cool de te dire que cette grossesse c'était juste pour te faire plaisir car dans le fond je peux pas croire que ce soit vrai ! Laissez-vous un peu de temps. sa "décision" n'est surement pas définitive... Gaëlle, super pour le gâteau !! c'est très simple a faire et super bon... Pour les fringues, mon homme aurait tendance a dire comme le tiens mais en ce moment qd on me parle de fringue je sort les crocs ! donc il se tait ! c'est pas facile de s'habiller quand on est enceinte parce qu'on a d'autant plus besoin d'être à l'aise. enfin là ou j'ai le plus de mal moi c'est pour mettre mes chaussures ! rigolez-pas, j'ai des vieilles kickers avec des gros lacets ben je galère pour les faire, j'ai du mal a me baisser... Et vivement l'écho de ce soir !! tu nous nargue avec le sexe du bébé en plus... :lol: Coralie, super la coupe d'Emma ! elle est tout mignonne ! Bon je file bosser, je repasserais... Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.